Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Twilight 4 : Révélation

Messages recommandés

Bonne nouvelle j'ai un contact sur Gigatribe qui la en version cam je suis en train de le télécharger && je vous le post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super merci je le regarde des que j'ai le temps !! Enfin j'attend d'avoir le tien voir le qu'elle est de meilleur qualité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun des deux ne marchent ... il y a un message suprimé pour infraction .... bon j'avais tant espéré ! Mais merci quand même lap, de toute maniere on se doute bien que la qualité sera médiocre, mais perso tant que le son n'est pas décalé cela ne me derange pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon et bien pendant le téléchargement mon ordi a planté, à cause du téléchargement je pense donc bah j'ai du éteindre et tout perdre ... grrr enfin bon tant pis pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wou merci beaucoup pour ces liens, j'ai déjà regardé et j'ai adoré ! Bon en même temps j'aime bien les trucs cul cul alors ! Mais bon hate de voir la uite, et de le revoir en mieux ! Car il est quand même vraiment sombre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai aussi en divx mais j'vais l'voir au ciné demain Smile
(pratique le cinéma de quartier à 1km de la maison :p)

Quand tu vois que megaupload a déjà supprimé 7 fois le lien ... x) c'est la guerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la guerre, j'aurais préféré l'avoir en divx il doit être meilleur mais bon, ca ne marchait pas et puis j'ai toujours peur des virus ou autres problemes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller le voir au ciné avec mon homme et ma mère :

Pourquoi est-ce que quand Edward transforme Bella en vampire, il essaye de la réanimer avec un massage cardiaque ?

Ils ont perdus les pédales les réalisateurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate => Au moment où Edward injecte le venin, il n'entend plus le coeur de Bella battre, il la croit morte alors que son pouls est en réalité très faible (si bien qu'aucun vampire de la maison et Jacob ne la prerçoit dans le livre, Edward remet même en question la vision d'Alice qui prévoyait que Bella serait un jour un vampire), il fait un massage cardiaque à Bella pour que le venin se répande plus rapidement dans l'organisme de Bella et il s'arrête quand le pouls de Bella est plus constant. Car si le coeur s'arrête, le venin n'agit plus donc pas de vampire à l'arrivée.

En espérant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megaupload oui sa marche mais pas megavideo.

Et si je ne suis pas chez mes parents je ne peut pas télécharger ou alors attendre 14h mdr donc impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas moi sa marche pas , je ressaierai plus tard!! ces peut être juste un beuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est sa a marcher et je les regarder !! Nian Nian serte mais comme j'aime ce genre de film nian nian c'est parfait. J'ai hâte de voir la suite ..

Par contre une question vue que le film est un peu de mauvaise qualités, vers la fin quand les loup attaque les cullen, jacob dit quelque chose et Edward explique quelque chose et les loup du coup parte sans attaquer!! Quelqu'un peut me récapituler ce passage car j'ai pas tout entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite Jacob fait comprendre à Edward qu'il s'est imprénié de Renesmée.
Et la première lois de la meute c'est en gros de ne pas attaquer ceux qui se sont imprénié et le ou la fille ou garçon qui a été imprénié.

Voilà j'espère que tu comprends Razz En gros la meute peux pas attaquer Jacob car il est pris par Renesmée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup Very Happy j'avais compris qui s'été imprenié de tout les cullen moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Par contre pour continuer la dessus, normalement les loups ne s'impregnent pas de leur femme ? La ca fait bizzarre non ou alors ca peut etre de n'importe qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent s'imprégner de n'importe qui. La plupart les choisissent comme femme, ou comme enfant.... Ils sont juste obligés de les protégers à la vie, à la mort...

Pour plus d'explication ...(spoil révélation partie 2) :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, la première loi quileute interdit aux loups d'attaquer la personne dont laquelle s'est imprégné un loup car ce loup mourra de chagrin étant donné que sa vie entière se résume à^cette personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate a écrit:
Ils peuvent s'imprégner de n'importe qui. La plupart les choisissent comme femme, ou comme enfant.... Ils sont juste obligés de les protégers à la vie, à la mort...

Pour plus d'explication ...(spoil révélation partie 2) :

Spoiler:
 


Le spoiler : Exact comme dans le bouquin ^^

&& Devinez qui retourne le voir mercredi --'
C'est bibi !!
J'y vais avec ma soeur car elle est toute seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allée le voir avec des amis et on a bien aimés ! Smile Sauf la première heure trop cucu' romantique à mon goût mais par contre après il est G-E-N-I-A-L ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui est allé le voir avec d'autres de mes amies et mon amie, qui a lu le livre m'a demandé ce qui ce passait. Je lui est un peu raconter (sauf la lune de miel... ce moment ) mais elle ne s'attendait pas à ça, surtout pour l'accouchement et la fin (pas les Volturi mais l'autre)
ce spoil contient des info sur la fin et pose une question
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiga :
Spoiler:
 


Pour les spoilers sur la partie 2 : De ce que je me souviens parce que sa fais longtemps que je l'ai lu ^^
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les informations sur la suite lap' mais

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'ai trop envie de le savoir^^

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'il est bien fait et hâte de voir la suite! J'adore la fin quand elle ouvre les yeux mais c'est aussi enrageant car on est trop presser de savoir le reste!

Ils ont le don de nous faire une fin enrageante déjà pour les autres épisodes c'était le cas (entre le 2 ou il lui demande sa main, et le 3 ou il vont l'annoncer) et d'un seul cou... Bam fini c'est frustrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...