Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PETITION STATUT JURIDIQUE DU CHEVAL

Messages recommandés

merci moondance d'avoir fait le copier coller de l'annonce que j'avais trouver ces vrai qu'on arrivait sur la page d’accueil. je n'avait pas fait attention.

Sa m’énerve ce genre de chose c'est abusée!! On sais d'avance que sa va faire des animaux malheureux !! Bon je ne met pas tout le monde dans le même sac car moi si on m'avait offert un cheval pour noël ou pour mon anniversaire je m'en serait occuper donc je précise que je ne met pas tout le monde dans le même sac mais malheureusement c'est souvent ce qui arrive..

PS : Kency a était mon cadeau d'anniversaire je l'est eu 7 jour avant mon annif .. Mais ces pas un cadeaux de quelqu'un c'est moi même qui me suis fait ce cadeaux de 19 Ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de + l arriver d'un cheval ça se prépare !

parc , abris , foin, paille, prévoir les couts des vaccins , repas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était pas mon idée de provoquer un débat sur ce sujet , je voulais juste donner le lien pour les personnes qui ont le même avis que moi et qui voudrait apporter leurs soutiens. Pour rajouter mon petit avis personnel, même si tout le monde ce sera douté de ma position lol certaines réflexions m'ont choqué mais j'avais vraiment pas envie de relancer le débat sur ce sujet, chacun son opinion ^^

Et bien sur le faite que certains vendeurs mettent "cadeau pour noël" sur les annonces pour inciter les personnes à consommer c'est vraiment pas très malin et ça peut provoquer de mauvaises actions. Sinon j'ai eu pleins d'animaux ( aussi pour noël) depuis que je suis toute petite et je m'en suis toujours très bien occupé de A à Z ! Après si les parents sont irresponsables et ce foutent de la qualité de vie des animaux qu'ils achètent appart leurs faire la moral et ne pas leur vendre ces animaux je vois pas ce qu'on peut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok ^^ Oui heureusement qu'il y en a qui sont bons et généreux pour compenser un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen_41 a écrit:
C'était pas mon idée de provoquer un débat sur ce sujet , je voulais juste donner le lien pour les personnes qui ont le même avis que moi et qui voudrait apporter leurs soutiens.

T'inquiète pas on comprend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas pourquoi le boncoin valide de tel annonce

le titre doit décrire la vente

grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moondance a écrit:
donc poney pas kdo de noel !!!!!


C'est vrai que le nom pour le bon coin c'est pas le top x) c'est ridicule sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...