Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almendra

Musique country

Messages recommandés

Julianne Hough

C'est une danseuse et chanteuse américaine de musique country. Elle est connue pour avoir remporté à deux reprises l'émission Dancing with the Stars.

L'une de ces première expérience sera celle d'assistante chorégraphe pour le clip vidéo de la chanteuse Gwen Stefani "Wind It Up". Elle participera à deux publicités et dans un épisode de la série Cold Case : Affaires classées.

Son premier album homonyme fut enregistré à Nashville et fut produit par David Malloy, qui est connu pour avoir travaillé avec Reba McEntire, Eddie Rabbitt, parmi d'autres. L'album débuta à la première place du Top Country Albums le 31 mai 2007 et à la troisième place du Billboard 20011. Son second single et le premier à être diffusé en radio fut "That Song in My Head".

Hough rejoignit la tournée 2008 de Brad Paisley, avec Jewel et Chuck Wicks. Elle réalisa un EP spécial chant de Noël appelé Sounds of the Season: The Julianne Hough Holiday Collection. Hough chanta son single "My Hallelujah Song" lors de l'émission Dancing With the Stars du 18 novembre 2008, avec son frère, Derek Hough, Mark Ballas et Lacey Schwimmer.

Le 5 avril 2009, Hough fut élue "Révélation féminine de l'année" au Academy of Country Music Awards alors qu'elle était nommée aux côtés de LeAnn Rimes, Jessica Simpson, et Kellie Pickler.

Elle joue également dans le remake de Footloose aux côtés de Kenny Wormald. Elle joue aussi dans le film Burlesque aux côtés de Cher et Christina Aguilera.

Site officiel:
http://www.juliannehough.com/

Myspace:
http://www.myspace.com/juliannehough

"That Song In My Head":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calendrier de l'avent!

"Little Drummer Boy"

Par Faith Hill lors du CMA Country Christmas 2011:


Demain, je suis à disneyland Paris! santa La dernière fenêtre sera donc ouverte avec un peu de retard... Mais vous comprenez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2012 Disney Parks Christmas Day Parade

Pourquoi ce show ici, car Brad Paisley et Lady Antebellum y ont poussé la chansonnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' album "A THOUSANDS MILES LEFT BEHIND" de Gloriana fait partie du top 12 des albums country 2012 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info. Je profite de voir que tu sais héberger une image pour te demander conseil. Comment héberge-t-on une image? Je suis une inculte en informatique...

Autre NEWS sur http://www.cinetelerevue.be

"Une chanteuse de country s'insurge contre Chris Brown

Miranda Lambert, la star américaine qui s'est indignée lorsque le compagnon de Rihanna a remporté un Grammy Award, explique aujourd'hui sa réaction.

" Il ne devrait pas être célébré. Il a battu une femme. Ce n'est pas cool que nous agissions comme s’il ne s’était rien passé ", écrivait la chanteuse de country à propos de Chris Brown il y a quelques mois.

Aujourd’hui, il est hors de question pour Miranda Lambert de revenir sur ses propos. « Je ne me sentais pas le droit de me taire. Je suis une grande gueule. Je dis ce que je pense. Je voulais que tout le monde sache que je ne suis pas d’accord avec l’image qu’il donne aux jeunes femmes. Ce n’est pas correct du tout d’être célébré après avoir fait quelque chose comme ça. Je ne pense pas que c’est bien. Je ne le penserai jamais. Je maintiendrai ce que j’ai dit jusqu’à ma mort », a-t-elle déclaré lors d’une interview pour « Redbook ».

Pour rappel, Chris Brown avait été l’auteur de violences physiques à l’encontre de Rihanna.

T.F."

Ce mercredi soir au Nokia Theater de Los Angeles, avait lieu la première cérémonie de récompenses de l'année : les People's Choice Awards, diffusés sur CBS !

Dans la catégorie "Chanteuse country préférée", c'est, sans surprise, Taylor Swift qui a remporté le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vos agendas!

(Ayant trouvé du boulot, j'ai nettement mois de temps devant moi, je me permets donc de faire un copié collé de l'agenda car cela prend beaucoup de temps de tout restructurer et chercher des infos supplémentaires quand il y a ...)

MUSIC FESTIVAL ZURICH
http://www.agendacountry.be/images/stories/affiches_soiree/1885047-0.jpg

Agenda de janvier 2013
http://www.agendacountry.be/calendrier-annuel/month.calendar/2013/01/10/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS sur http://www.bigcactuscountry.fr

C'est avec plaisir que je lis:

"Les Dixie Chicks font leur grand retour !

Elle est auteur, compositeur et interprète, Nathalie Maines, leader du trio féminin les Dixie Chicks, commence à faire à nouveau parler d’elle dans la presse américaine en ce début d’année, car elle a décidé de se lancer dans une carrière solo.

Nathalie c’est rendu en studio à Memphis dans le Tennessee pour y enregistrer son nouvel album qu’elle intitulera : « Mother » et dont la sortie est prévu pour le 7 mai 2013. Si Nathalie a donné le nom « Mother » à son opus, c’est parce qu’elle dit s’être inspiré de la chanson du célèbre groupe « Pink Floyd », mais aussi de Ben Harper et pour cause, Ben l’accompagne à la lapsteel sur ce fameux titre de l’album.

Mais cette carrière solo, ne veux pas dire que Nathalie fera une croix sur le trio Dixie Chicks, puisqu’elles remonteront sur scène très bientôt à l’occasion du festival « Craven Country Jamboree » qui ce déroulera du 11 au 14 juillet 2013, comme son nom l’indique dans la ville de Craven située dans l’état de Saskatchewan au Canada.

Ce groupe vocal féminin aux accents Country et Bluegrass vient à la rescousse des organisateurs, qui avait logiquement prévus un autre trio du style pop country en tête d’affiche, c’est le groupe : Lady Antebellum qui a du déclaré forfait.

En effet la chanteuse Hillary Scott a des soucis de santé dus à sa grossesse ! Ce désistement sera peut être très bénéfique pour le trio Dixie Chicks ! Pour en savoir plus sur ce méga festival canadien ou pour effectuer votre réservation vous pouvez vous rendre sur le site www.cravencountryjamboree.com ou tout simplement en vous rendant sur le site www.bigcactuscountry.fr !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Almendra

Ne t'inquiètes pas il n' y a pas de mal à ne pas trop y arriver en informatique Smile
Je vais te montrer pour héberger une image depuis tes documents et depuis un site internet.

Depuis tes documents dans tes dossiers:

*Tu enregistres ta photo dans tes dossiers
*Tu cliques sur le logo marqué 1

Spoiler:
 

*ensuite tu cliques sur "parcourir"
*Tu sélectionne ta photo dans tes dossier,puis "ouvrir"
"après tu cliques sur "envoyer"
ensuite tu auras 3 bandes avec des codes,tu surlignes et copie le deuxième code
*Enfin,tu colles le code dans ton message Very Happy

Depuis un site internet:

*tu vas sur le site et choisis ta photo en cliquant droit"copier l' adresse de l' image"
*tu vas dans ton message et tu cliques comme sur le numéro 2 sur la photo que je t' ai mises
Spoiler:
 

*tu cliques droit dedans"coller"
*tu fais ok et ton image sera dans ton message Very Happy

Voilà voilà,j' espère que j' ai expliqué au mieux Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nominations pour les 55èmes Grammy Awards 2013 sur http://www.bigcactuscountry.fr

Le 5 décembre dernier à la Bridgestone Arena de Nashville c’est déroulé un superbe évènement spécialement consacré aux nominations des Grammy Awards. La grande soirée finale, dédiée aux gagnants aura lieu quant à elle, le 10 février 2013.

La liste des nominations est longue et très intéressante car il y en a pour tous les goûts et styles de musique. Cela va de l’Americana au Bluegrass, en passant par le Folk, le Blues sans oublié la country music et beaucoup d’autres genres ! Cette soirée a été diffusée sur la chaine américaine CBS avec au programme plusieurs prestations en direct. Nashville oblige, la country music était à l’honneur avec au premier plan la star de la Pop Country : Taylor Swift, visiblement intimidée, qui a eu le privilège d’apparaître en tant que co-présentatrice avec le rapper LL Cool J. La soirée démarre sous le signe de la country avec d’emblé un bel hommage à Johnny Cash qui chante sur les écrans géants et puis la prestation en live de Dierks Bentley accompagné du trio familial The Band Perry sur un classique du Man in Black : Jackson.

Autre moment original, quand le jeune Hunter Hayes est venu chanter seul avec une guitare les refrains des 5 artistes pop nommés. Sans oublier Luke Bryan qui a fait sensation devant un public très jeune. Parlons à présent des nominations pour les Grammys 2013.

On notera que dans la catégorie bluegrass le duo Dailey and Vincent fait bien sûr parti des groupes nommés. Idem pour l’excellente formation qui était venu au festival de Craponne/Arzon les Grascals, nommés dans la catégorie meilleur album bluegrass avec « Life Finds A way ». Pour ce qui est des meilleurs albums Country, l’excellent Jamey Johnson se retrouve nommé avec « Living For Song Tribute to Hank Cochran ».

Vous connaissez le principe, Il a 5 artistes ou groupes nommés dans chaque catégorie, alors vous l’avez compris la liste est très longue puisque les Grammys distribuent chaque année près de 180 trophées. Vous pourrez survoler la liste dans son intégralité sur le site www.bigcactuscountry.fr dans la rubrique des News de Nashville ou bien, sur le site http://www.grammy.com

Place à la musique avec l’artiste Kip Moore, qui, en cette quasi fin d’année, célèbre son 2ème single N°1 des charts Country.

Best Country Solo Performance

Home
Dierks Bentley
[Capitol Records Nashville]

Springsteen
Eric Church
[EMI Records Nashville]

Cost Of Livin'
Ronnie Dunn
[Arista Nashville]

Wanted
Hunter Hayes
Track from: Hunter Hayes
[Atlantic]

Over
Blake Shelton
Track from: Red River Blue
[Warner Bros. Records]

Blown Away
Carrie Underwood
Track from: Blown Away
[19 Recordings Limited/Arista Nashville]

Best Country Duo/Group Performance

Even If It Breaks Your Heart
Eli Young Band
[Republic Nashville]

Pontoon
Little Big Town
[Capitol Records Nashville]

Safe & Sound
Taylor Swift & The Civil Wars
[Big Machine Records/Universal Republic]

On The Outskirts Of Town
The Time Jumpers
Track from: The Time Jumpers
[Rounder]

I Just Come Here For The Music
Don Williams Featuring Alison Krauss
[Sugar Hill Records]

Best Country Song

Blown Away
Josh Kear & Chris Tompkins, songwriters (Carrie Underwood)
Track from: Blown Away
[19 Recordings Limited/Arista Nashville; Publishers: Global Dog Music/Lunalight Music, Big Loud Songs/Angel River Songs]

Cost Of Livin'
Phillip Coleman & Ronnie Dunn, songwriters (Ronnie Dunn)
[Arista Nashville; Publishers: Tractor Radio Songs, Sony/ATV Tree Publishing/Showbilly Music]

Even If It Breaks Your Heart
Will Hoge & Eric Paslay, songwriters (Eli Young Band)
[Republic Nashville; Publishers: Cal IV Songs/Will Hoge Music]

So You Don't Have To Love Me Anymore
Jay Knowles & Adam Wright, songwriters (Alan Jackson)
[EMI Records Nashville/ACR Records; Publishers: Alrighty Den Music, Dean-Parnell Music, Acme Nashville]

Springsteen
Eric Church, Jeff Hyde & Ryan Tyndell, songwriters (Eric Church)
[EMI Records Nashville; Publishers: Sony/ATV Tree Publishing/Sinnerlina Music/Ole Purple Cape Music, Bug Music/Mamma's Cornbread Music]

Best Country Album

Uncaged
Zac Brown Band
[Southern Ground/Atlantic]

Hunter Hayes
Hunter Hayes
[Atlantic]

Living For A Song: A Tribute To Hank Cochran
Jamey Johnson
[Mercury Records]

Four The Record
Miranda Lambert
[The RCA Records Label Nashville]

The Time Jumpers
The Time Jumpers
[Rounder]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouveaux albums pour 2013 sur http://www.bigcactuscountry.fr


"2013, commence sur les chapeaux de roues du coté de chez nos disquaires, car ils vont faire le plein de nouveautés et ça commencera dès 7 janvier avec la sorti du troisième album studio des frères, Jess et Noah Bellamy deux des 5 fils de David Bellamy qui forme avec son frère Howard le célèbre duo originaire de Floride, les Bellamy Brothers.

Leur opus est intitulé : « Driven Back ».


Jess et Noah ont débuté leur carrière dans les années 1990, ils faisaient parti d’un petit groupe rock appelé les « Burning Sky ». Visiblement ils n’ont pas trop changé de style car le presse américaine juge ce nouvel album « Driven Back » comme une belle mixture de rock, pop country avec une touche d’americana. Alors, notez bien dans vos agendas l’album « Driven Back » de Jess et Noah Bellamy sortira le 7 janvier 2013.


-Pour le 15 janvier, la jeune Katie Arminger nous présentera son quatrième album intitulé « Fall Into Me » à paraître sur le label « Cold River Records ».


-Le 22 janvier on notera la sortie de « Set You Free », le nouvel album de Gary Allan qui sortira sur son label de toujours, MCA Nashville.


Toujours pour le 22 janvier, on l’attend déjà avec impatience, le 3ème et nouvel album 15 titres orientés Rockin’ Country de Randy Houser, que je vous ai présenté il y a quelques semaines dans les News de Nashville « How Country Fells » disponible sur le label « Stoney Creek Records »


et enfin si vous n’êtes trop country rock, mais plutôt Country traditionnelle à textes, je vous invite à vous procurer « Feeling Mortal » la dernière œuvre d’une des légendes de la country music, Monsieur Kris Kristofferson,


Autre magnifique opus qui devrait voir le jour le 23 janvier, celui du mythique Buck Owens. Eh oui, vous avez bien entendu, Buck n’est pas ressuscité, mais presque car le label « Omnivore Recording » a décidé de sortir un trésor avec des enregistrements de Buck Owens longtemps cachés dans sa ville de Bakersfield en Californie depuis son décès en 2006. Cette galette délectable s’intitulera « Honky Tonk Man ». Vous y trouverez 18 versions inédites dont les chansons qui ont été écrites pour quelques grands noms tel que : Hank Williams, Merle Haggard, Bob Wills, Waylon Jennings et d’autres légendes ! Noter bien la date du 23 janvier.


En plus de toutes ces nouveautés, on attend pour le 5 février la sortie d’un autre opus majeur pour une star qui viendra en Europe en concert à Londres en mars 2013. Je veux bien sûr parler de L’auteur, compositeur, interprète et acteur de talent originaire de la Louisiane, mister Tim McGraw.


Tim sortira « Two Lanes Freedom » qui sera son premier album sur le label, Big Machine Records. Je vous rappel que Tim a décidé de changer de label, après avoir passé plus de vingt ans chez Curb Records, d’ailleurs le divorce avec son ancien label n’aura pas été sans séquelles, avec plusieurs procès retentissants. Mais aujourd’hui Tim McGraw est heureux et libre, car depuis qu’il a signé chez Big Machine, Tim semble être totalement revitalisé, plus rock et plus dynamique en termes de créativité.


Darius Rucker, l’ex chanteur du groupe de rock « Hootie & The Blowfish » sortira lui aussi un nouvel opus dénommé « True Believers » à paraître sur le label Capitol Nashville pour le 22 janviers. Pour terminer cette année 2012, on écoute sans plus attendre "Wagon Wheel", un classique Folk de Bob Dylan, brillamment réadapté en version Country par Darius. Cette chanson arrivera sur l’ensemble des radios Country aux Etats-Unis le 7 janvier prochain. La voici donc en avant première le tout nouveau single de Darius Rucker ! c’est superbe et c’est dans les News de Nashville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS

Sors aujourd'hui en salle en Belgique, le film "Blackbird".

Pourquoi j'en parle car Kris Kristofferson joue dedans.

Fiche:
Titre original : Deadfall
Réalisé par : Stefan Ruzowitsky
Date de sortie : 23 Janvier 2013
Durée : 94 minutes
Genre : Thriller
Pays : Etats-Unis (2012)
Langue originale : Anglais | Enfants admis
Acteurs: Eric Bana, Olivia Wilde, Charlie Hunnam, Sissy Spacek.

Synopsis sur cinenews:
La course de deux fugitifs interfère avec le retour à la maison pour les vacances d'un ex-boxeur troublé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS de big cactus

"The New Black 7 une nouveauté 2013



The New Black 7, retenez bien ce nom ! Il s’agît d’une nouveau quintet Rockin’ Country, mélange explosif de Southern Rock et de New Country crée par d’excellent musicien comme Tory Stoffregen (Lead Vocals/Guitar/Mandoline et Banjo), Brentt Arcement (Batterie, Claviers et harmonies vocales), et de Jason K. Herman (Guitariste).


Les New Black 7 s’apprêtent à sortir leur deuxième EP, un mini album 8 titres qui s’intitulera « Hangovers & Heartbreak » et qui verra le jour le 22 janvier prochain sur le label Vanity Music Group. Cette formation basée dans l’Iowa, assure actuellement la promotion du nouvel album en faisant le tour de toutes les radios country Américaines pour ce faire connaître du plus grand nombre, comme le font tous les nouveaux venus. Le groupe avait déjà fait sensation en 2011 avec un 1er EP « Old Becomes New » décapant, mais le virage Très Rockin’ Country abordé par le nouvel album est encore plus radical !


Avec parfois des sonorités étonnantes, très Rock, brillamment produites dont les réminiscences vous feront aussitôt taper du pied comme à la grande époque des groupes de Rock légendaires : Motley Crue, Cheap Trick ou encore 38 Spécial !

Aujourd’hui dans le monde la musique tout est permit. Certaines stars enregistrent de la Pop et appellent cela de la Country. Suivez mon regard ! les New Black 7 mélangent les sons d’AC/DC avec un touche country, Alors pourquoi pas ? Et le résultat est excellent !

Notez bien : le 7 janvier 2013, paraîtra sur les ondes des radios américaines, leur tout nouveau single intitulé « Crazy All Over Me». Mais dans les News de Nashville nous l’avons déjà, rien que pour vous et en avant première !"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS

L'info a été reprise sur ciné-télérevue en Belgique.

"Taylor Swift en princesse Disney !

La chanteuse country a été transformée en Raiponce.

Ce n'est pas la première fois que la célèbre photographe Annie Leibovitz transforme des stars en héroïnes de films Disney afin de promouvoir les parcs de la société. Après Olivia Wilde en sorcière de Blanche-Neige, Penelope Cruz en Belle, Rachel Weisz en Blanche-Neige ou David Beckham en prince charmant, c'est au tour de Taylor Swift d'être transformée en un coup de baguette magique en princesse, en l'occurrence Raiponce.

La chanteuse de 23 ans affiche notamment la longue chevelure blonde de l'héroïne. Tout simplement ensorcelant !

F. Ser."


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS

Le dernier vidéo clip de Carrie Underwood:

Je l'aurais bien bu programmé pour halloween...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS

Taylor Swift donne un concert privé ce lundi 4 février. Je suppose à Paris. Je tiens l'info d'une source on ne peut pas plus sérieuse. C'est-à-dire que j'ai entendu la nouvelle lors de la quotidienne de la star ac. Je sais la honte... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vos agendas!

"Les 22 23 et 24 février 2013, aura lieu le onzième Line Dance Show à Mirande (32300) Gers France. Au programme, de la line dance party, des workshops, tous niveaux, diner spectacle etc…, avec « Jean-Pierre Lapeyre » et « Dominique Tritsch », et de quoi vous restaurer pendant les trois jours.
Renseignements et itinéraire:05 62 66 69 56 ou http://www.country-musique.com/danse" info de country news.


1er Festival de country d'hiver en Picardie les 23 et 24 Février 2013 Parc Saint Paul (60)
http://www.showmusicfestival.fr/#Le_Festival_d_hiver.B



Festival country de Mirande du 11 au 14 juillet avec Nolween Leroy le 14.
Je tiens l'info de sa page facebook.

http://www.country-musique.com/reservationinfo.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy Hale

Elle (née le 14 juin 1989 à Memphis dans le Tennessee) est une actrice, chanteuse et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle de Becca Sommers dans Bionic Woman (2007), le rôle de Miranda Hampson dans Les Sorciers de Waverly Place (2007-2008), le rôle de Rose Baker dans Privileged (2008-2009), le rôle de Katie Parker dans De mères en filles (2009), le rôle de Sherrie dans Scream 4 (2011) et le rôle de Katie Gibbs dans A Cinderella Story: Once Upon a Song (2011). Depuis le 8 juin 2010, elle joue le rôle de Aria Montgomery dans la série dramatique/mystère/thriller, Pretty Little Liars.

En 2003, à l'âge de 14 ans, Lucy a participé à la seule saison de l’émission de télé réalité, American Juniors, une version junior de American Idol et c'est grâce à cette émission qu'elle a rencontré une de ses meilleures amies Katelyn Tarver. En compétition contre des milliers d'autres qui ont auditionné pour réaliser leurs rêves. Grâce à sa performance avec la célèbre chanson des années 1980, "Call Me", Lucy termine dans les cinq finalistes. Avec les cinq finalistes, Lucy forme un groupe qui est apparu dans diverses émissions de télévision telle que : An American Idol Christmas, Entertainment Tonight et Slime Time Live sur Nickelodeon. Après que le groupe se soit séparé, Lucy décide de se concentrer sur sa carrière d'actrice.
Lucy décrit la musique comme étant "son premier amour". Ses plus grandes influences musicales sont Shania Twain et Faith Hill mais ce qui lui a donné envie de se lancer dans la musique c'est la chanson Baby One More Time de Britney Spears2.
Le 12 juin 2012, il a été déclaré que Lucy a signé un contrat avec le label Hollywood Records. L'enregistrement de son premier album devrait commencer en fin d'année 2012 et la sortie est prévue pour courant 20134. L'album sera un album de musique country.

Doublage: Clochette et le secret des fées

Article du 28 novembre 2012 de http://www.country-news.com
"L’actrice de la série « Pretty Little Liars » Lucy Hale, va bientôt sortir un album de musique Country ! Après la comédie, la comédienne vient de signer un contrat avec le label « Hollywood Records » pour réaliser un album de Country.

Comme les albums de Country du moment, il s’agira de musique Pop/Country, très apprécié chez les jeunes depuis l’arrivée de Taylor Swift. Lucy Hale annonce « Je suis très excitée. J’ai grandi dans le Tennessee, cette musique a toujours été dans mon cœur et dans mon âme ». Avant d’ajouter : « Nous avons débuté l’enregistrement le mois dernier. L’album devrait sortir l’été prochain mais il y aura déjà un premier single au printemps ».

A 14 ans, Lucy Hale a participé à l’émission TV « American Juniors » une version junior de « American Idol”.

Avec ce premier opus à venir, réussira-t-elle à faire de l’ombre à Taylor Swift ? La Country change t’elle avec ces jeunes artistes ?"

Mais ce fameux album n'est pas repris dans sa discographie du wikipédia... Sur http://lucy-hale.org, ils annoncent l'album pour l'été 2013.

A Cinderella Story: Once Upon a Song - Bless Myself:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS sur big cactus

"John Corbett nouvel album !



John Corbett, ce nom vous dit sûrement quelque chose ? Eh bien ne cherchez plus, John est plus connu pour ses nombreux rôles d’acteur au cinéma et dans de nombreuses séries.

A presque 52 ans, John Corbett a plus de 40 films à son actif dont certains sont bien connus du public comme « Volcano » ou encore les long-métrages « Sex and The City 1 et 2 » sans oublier quelques saisons de la série du même nom et la série ultra déjantée : "United States of Tara" dans laquelle John Jouait le rôle de Max, le père de famille. Décidément ce John Corbett est vraiment quelqu’un d’étonnant ! Car en plus d’être un très bon acteur, John est également auteur compositeur musicien et interprète de Talent !

Après nous avoir gratifié d’un excellent premier album éponyme paru en 2006, mélange de Rockin’ Country et Rock sudiste ! 7 ans plus tard, John nous propose un nouvel opus toujours Country intitulé « Leaving Nothin’Behind » qui sort cette semaine. Victime de son talent d’acteur, la direction de la série américaine « Nashville » diffusé sur la chaîne américaine ABC, c’est rapproché de John Corbett pour lui proposer un poste d’agent de casting. Mais John a catégoriquement refusé, comme il a pu modestement le préciser dans la presse de Nashville, « je ne peux pas me permettre de juger les gens alors que je débute une nouvelle carrière country», ce qui nous montre à quel point John a bien la tête sur les épaules ! Aujourd’hui ce qui compte pour lui c’est la country Music et son harmonica."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News sur cinétélérevue belgique.

"Des acteurs de Dallas bientôt en France!

Du 11 au 14 juillet prochains, une pléiade de stars vont fouler la scène du Festival Country Music de Mirande, dans le département du Gers.

Cette version bleu-blanc-rouge de musique country en est déjà à sa 21e édition. Et pour fêter cela comme il se doit, les organisateurs ont convié quatre acteurs de "Dallas", Linda Gray, Patrick Duffy, Sheree J Wilson et Steve Kanaly, à venir faire la fête avec les Français.

Au total, 50 concerts sont prévus sur 4 jours. Et pour accompagner les stars américaines, le Festival a invité Michel Fugain et Nolwenn Leroy.

Plus d'infos : www.country-musique.com

F.S."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 48èmes ACM Awards approchent sur big cactus



Le 7 avril 2013 ce déroulera la 48ème soirée des ACM Awards autrement dit les Academy Of Country Music Awards qui se dérouleront dans le très célèbre casino MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.


Cette cérémonie sera retransmise en direct sur la chaine américaine CBS et animé par le nouveau tandem de présentateurs masculins, j’ai nommé : Blake Shelton et Luke Bryan! Souvenez vous il y a quelque temps Reba était la seule hôte de cette soirée et ce pendant 13 années consécutives.

Puis elle a été accompagnée par Blake Shelton avant de céder définitivement sa place à la star montante de la pop country Luke Bryan eh oui pour lui ce sera une grande première ! Maintenant on va survoler la liste des artistes et groupes nommés pour ces 48ème ACM Awards de 2013 : Dans la catégorie nouvelle artistes féminine de l’année, on notera la présence de Jana Kramer, Kacey Musgraves ou encore Sunny Sweeney.

Du coté des voix masculines sont nommés : Brantley Gilbert, le jeune Hunter Hayes, ou encore l’auteur compositeur Lee Brice, puis pour les duos Florida Georgia Line, Love & Theft, ou encore le duo mari et femme Thomson Square. Le 5 Avril vous connaîtrez les noms des grands gagnants de cette 48ème soirée des Academy Of Country Music Awards."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vos agendas! sur big cactus.

"Le big festival de Montgomery Gentry



Pour celles ceux qui ont le mal de mer, pas de panique ! Car du 5 au 8 octobre 2013 ce déroulera un festival Country sur une des plages de Key West en Floride, organisé par la T.J Martell Foundation et ce pour la 5ème année consécutive.

L’année dernière la fête a durée 3 jours a eu un énorme succès ! Elle aura permit de remporter plus de 155 000$ pour la recherche contre les cancers, les leucémies, le sida et autres maladies cancéreuses. Cette année la fondation attend encore beaucoup de monde et pour cela elle a programmé des invités de prestige comme le duo Montgomery Gentry et Ray Scott, décidemment habitués des bons plans au soleil, mais aussi le talentueux David Adam Byrnes, le redneck patriote Darryl Worley et d’autres noms reste à venir !

En plus de tous ces concerts, des excursions en voilier, des tournois de pêche et d’autres surprises sont également au programme! Alors si vous voulez vous offrir des vacances en Floride avec en moyenne 28° au mois octobre, ne manquez le festival Country à Key West du 5 au 8 octobre 2013!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le monde de la country en vacances ! sur big cactus.



On va poursuivre notre balade sur le thème des vacances et des croisières de rêve avec un autre nouvelle croisière country grand luxe qui arrive en force notamment grâce à la compagnie Star Vista qui se lance dans l’organisation de ce type de concept avec la « Country Music Cruise » 7 jours du 19 au 26 janvier 2014.

C’est le gigantesque bateau Holland America MS Eurodam qui voguera vers les caraïbes avec à son bord des supers têtes d’affiches : le guitariste et chanteur mister Vince Gill, le mythique Kenny Rodgers, mais aussi Andy Griggs, Joe Dee Messina, l’excellent Ronnie Milsap, Wade Hays, Patty Loveless, les légendaires Restless Heart et beaucoup d’autres encore!!

Pendant que vous serez en train d’apprécier les prestations de tous ces artistes, le navire de luxe de 285 mètres de long, 33 mètres de haut et 86 700 tonnes avec du personnel en pagaille à votre service matin et soir, vous emmènera vers de merveilleuses escales. 4 au total, l’île de Grand Turk, situé entre la République Dominicaine et Cuba, puis San Juan petite ville ce trouvant sur l’île de Porto Rico, sans oublier San Maarteen et Half Moon Cay, deux petites îles ce trouvant non loin de l’île de Cuba. Coté tarifs, les prix démarrent à partir d’un peu plus de 742€ par personne et montent jusqu’à 5,200€ pour les suites ultra luxeuses.



Pas d’inquiétude, vous pouvez effectuer vos règlements en plusieurs fois. Pour en connaitre d’avantage ou pour effectuer votre réservation, je vous invite à vous rendre sur leur site www.countrymusiccruise.com ou sur le www.bigcactuscountry.fr . Maintenant tout est dit, vous avez 3 croisières country au choix : Avec en tête d’affiche soit Alabama, Vince Gill ou Montgomery Gentry, à vous de choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Black Keys, Fun. et Mumford & Sons ont dominé la 55e cérémonie des Grammy Awards ce dimanche au Staple Center de Los Angeles.

Album de l'année : Babel - Mumford & Sons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News sur cinétélérevue.

"Carrie Underwood vaut plus de 31 millions de dollars

Lors des Grammy Awards, la chanteuse portait un collier d'une valeur de 31 millions de dollars. Rien que ça !

Pour accompagner sa robe Roberto Cavalli, Carrie Underwood a opté pour un collier de diamants du designer Johnathon Arndt. Doté de quelque 381 carats de pierres précieuses, le prix de ce collier s'élève donc à la modique somme de 31 millions de dollars ! Carrie Underwood a d'ailleurs blagué à ce sujet : « Ce collier vaut plus que moi ! »

Une autre nominée aux Grammy Awards, Taylor Swift, a semblé éviter Carrie durant toutes les festivités. Apparemment, les deux chanteuses se détestent. D'après un ami de Taylor, la chanteuse a l'impression que Carrie est impolie avec elle et préfère donc l'éviter.

E.D."







Et je crois qu'elle a gagné son 6ème grammy... Carrie Underwood wins sixth career Grammy.
Voici l'article:
http://blog.newsok.com/bamsblog/2013/02/11/carrie-underwood-wins-sixth-career-grammy/



Pour qu'on puisse bien voir l'originalité technologique de sa robe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un clip que j' adore en ce moment de Kacey Musgrave(je vais mettre la version originale et la version acoustique que j' aime beaucoup également) Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News de Hakihea sur DCP.

"http://www.radiopulsar.net/news/?q=node/96 a écrit:

Ce n’est pas tout, car une importante tête d’affiche est prévue avec l’excellente auteur compositrice et interprète à la voix exceptionnelle qui promet de faire trembler le Billy Bob’s : Wynona Judd ! Wynona sera accompagnée de son mari, Scotty "Cactus" Moser qui n’est autre que l’ex-batteur du célèbre groupe Californien Highway 101.


Je ne sais pas si ça a déjà été dis sur le forum mais si Wynonna vient "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News de Hakihea sur DCP.

"Le Vendredi 1er Mars de 20h à 24h seront présents au Billy Bob's du Disney Village : WYNONNA, BRETT JAMES, BOB DIPIERO, DALLAS DAVIDSON and KRISTIAN BUSH (of Sugarland)
Aussi toute la journée se tiendra le CMA International Marketing Summit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News sur cinétélérevue.

"Taylor Swift : Trompée par Harry Styles !

Dans son dernier tube, Taylor Swift règle ses comptes avec le chanteur de One Direction, qui ne lui était pas fidèle...

Taylor Swift a la réputation de faire des chansons sur ses ruptures et de prendre la fuite quand ça devient sérieux avec ses petits amis. Si la première partie de la "légende" est avérée, la seconde l'est peut-être moins. Ainsi, on se souvient qu'en octobre, la chanteuse de 23 ans avait enfin médiatisé son idylle avec l'Anglais Harry Styles (18 ans), le leader du groupe One Direction, qu'elle fréquentait depuis le printemps 2012. Cette relation est aujourd'hui terminée, mais - pour une fois - probablement pas à cause de Taylor, qui a fait d'Harry le "héros" de son dernier tube, I Knew You Were Trouble. Traduction : "Je savais que tu me ferais du mal"...

Dans cette chanson, Taylor reproche à "un garçon" d'avoir très peur de l'engagement. "Tu ne m'as jamais aimée, et tu n'as jamais aimé personne, chante-t-elle." Et ça, ça ressemble méchamment à Harry, avec lequel Taylor avait rompu une première fois après qu'il ait été surpris en train de flirter avec un mannequin filiforme en Australie. C'est à ce moment-là, avant de lui donner une seconde chance, qu'elle aurait écrit I Knew You Were Trouble. Depuis le départ, elle avait bien senti qu'à 18 ans, Harry voulait s'amuser avec les filles et ne pensait pas à se fixer. Mais elle s'est quand même accrochée comme une moule à son rocher... Et à ses risques et périls ! "Harry sait que cette chanson parle de lui, rapporte un proche, mais il s'en fout. Il est content de se retrouver célibataire." On le comprend !

Rédigé par Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakihea a posté sur DCP:
"Wynonna n'était pas présente. J'ai bien aimé le concept, mon coup de coeur de la soirée va a Kristian Bush."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Apparition du chanteur Vince Gill dans l'épisode 14 de la saison 1 de Nashville. Il ne pousse pas la chansonette. Il a été invité à l'anniversaire de Deacon au Bluebird.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News sur big cactus.

"La CMA en France un moment mémorable.

Le 1er mars, c’est déroulé le tout premier sommet dédié à l’étude du marché de la Country music en Europe. Un événement réservé aux professionnels, Médias, radios, journalistes et l’équipe des News de Nashville était bien sûr présente sur place.
Steve Moore
Gilbert Rouit
Bobbi Boyce et Alison
Ce séminaire Country a pu voir le jour grâce au travail et à la collaboration entre Gilbert Rouit de la division spectacle de Disneyland Paris et de Steve Moore le président de la CMA épaulé par Bobbi Boyce, la directrice de CMA international.
Hôtel New Port Bay
Disneyland Paris et sa superbe infrastructure hôtelière, l’hôtel New Port Bay Club avec ses salles de conventions, ses restaurants et le Disney Village avec son célèbre Billy Bob’s Country & Western Saloon étaient l’endroit rêvé pour y organiser le premier séminaire Country dédié au marché Européen. Un séminaire très intéressent qui nous a permit de mesurer les différences entre les marchés country de 7 pays Europeens. Un sondage a même été réalisé en février 2013 auprès de 1000 personnes agées de 18 à 65 ans dans chaque pays concernés. Le pourcentage des adultes qui écoutent de la musique country régulièrement au travers de YouTube et Spotify est de 43% en Norvège, de 41% en Irlande, de 32% au Royaume Uni, 24% en Suède, 29% en Allemagne, 25% en France et 18% en Finlande !

Vous l’avez remarqué les pays qui obtiennent les plus forts résultats en termes d’intérêt du public envers la musique Country en Europe sont le Royaume Unis et la Norvège. Nos voisins Scandinaves et Britanniques ont plus de chance que nous en France, car la Country music y passe à la télévision. Les multiples shows de Nashville, comme les CMA Awards ou le CMA Music Fest y sont régulièrement retransmit. Sans oublier la série Nashville qui y fait également un carton. Eh puis dans ses pays là, la country music passe beaucoup plus à la radio et notamment sur les radios du service public.


Ce qui n’est absolument pas le cas chez nous. En France, hormis un radio country FM en région parisienne, ce sont surtout des radios associatives, commerciales à des heures très tardives ou indépendantes et quelques animateurs passionnés qui font le travail que devrait assurer le service public : Radio France qui a toujours voulu bannir ce genre musical de son réseau France Blue ou autre. Heureusement il y a quelques émissions country qui passent sur des radios locales ou régionales ça et là, un peu partout en France, Comme nous le faisons chaque semaine au travers de notre réseau de 120 radios partenaires du BCC.

Sinon c’est sûr il n’y aurait pas grand-chose de Country à la Radio en France. Le séminaire de la CMA nous a permit de mesurer la différence de niveau, le gouffre qu’il y a entre les moyens de communication Country des Américains, Canadiens, Australiens et Anglais et le reste de la vieille Europe. Des débats et échanges ont eu lieu dans le but de trouver des solutions pour améliorer nos points faibles. Le but de la CMA étant de mettre en œuvre un nouveau réseau pour promouvoir la Country music d’aujourd’hui hors des USA et notamment en Europe. Nous avons pu faire de nombreuses rencontres avec des journalistes, DJ’s, organisateurs de festivals, Médias, Radio, Télévisions, Artistes, promoteurs venus du monde entier. Bref une journée de business vraiment très réussit !

Bob Dipiero, Dallas Davidson, Kristian Bush, Brett James
Et bien sûr le soir à partir de 20H c’est déroulé la première édition Française des CMA Songwriter’s series du coté du Billy Bob’s Country And Western Saloon et l’entrée y était gratuite pour tous ! Au programme, d’abord un show 100% acoustique avec les meilleurs auteurs compositeurs et interprètes de Nashville, j’ai nommé : Bob Dipiero, Dallas Davidson, Kristian Bush du duo Sugarland sans oublier Brett James
qui nous ont bien évidement interprété en Live des hits qu’ils ont composé pour des stars comme Luke Bryan, Kenny Chesney, Carrie Underwood, bien sûr le duo Sugarland ou encore Trace Adkins et beaucoup d’autres ! Ce show a été suivi d’un autre excellent concert, celui du très talentueux Carlton Moody accompagné du groupe Franco-Américain Détour Band. Un moment inoubliable. On espère que ce premier séminaire très réussit de la CMA sera le premier d’un longue série pour construire une vraie passerelle entre Nashville et l’Europe et nous permettre d’applaudir encore plus d’artistes Country !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Sky Riders

Groupe composé de Gary Burr, Georgia Middleman et Kenny Loggins.

Je n'en n'écrirai pas beaucoup plus car forcément leur site est anglais et que je ne suis pas très forte pour traduire...

http://blueskyridersband.com/

https://www.facebook.com/BlueSkyRiders

https://twitter.com/BlueSkyRiders

https://www.youtube.com/user/blueskyriders

"Finally Home" CD (Trailer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brooks & Dunn

Duo composé de Kix Brooks et Ronnie Dunn. Le duo a été composé en 1990 d'après l'idée du producteur Tim DuBois1. Avant cette collaboration, les deux auteur-compositeurs avaient une carrière solo. Brooks avait écrit quelques chansons pour John Conlee, Nitty Gritty Dirt Band et Highway 101 et sortit un album chez Capitol Records.
Signés chez Arista Records en 1991, le duo enregistra dix albums studio, un album de Noël et trois compilations pour ce label. Ils auront aussi sortis cinquante singles dont une vingtaine qui ont atteint la première place des classements country.
En 2009, le duo annonça sa séparation. Ils firent leur dernier concert le 2 septembre 2010 au Bridgestone Arena de Nashville, Tennessee2. Depuis Brooks continue son métier de présentateur radiophonique sur American Country Countdown qu'il exerce depuis 2006. Dunn continue quant à lui une carrière solo chez Arista Records.

http://brooksanddunn.wordpress.com/

http://www.myspace.com/brooksanddunn

https://www.youtube.com/user/BrooksandDunnVEVO

"Holy War" ce titre a personnellement un petit côté gospel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News sur cinétélérevue

"Taylor Swift rend visite à une petite fan souffrant du cancer au Nebraska.

La jeune chanteuse a fait une pause dans son horaire chargé pour rendre une visite surprise à une fan souffrant du cancer au « Children's Hopital & Medical Center ».

Taylor Swift s'est rendue au Nebraska pour rencontrer une petite fan de 10 ans atteinte du cancer.

Les parents de Lauren Hacker ont contacté Taylor Swift pour lui parler de leur fille. Ils lui ont aussi envoyé une vidéo de la petite en train de chanter « You belong with me ». Lauren avait changé les paroles pour parler de sa leucémie.

Sur le blog familial, le père a détaillé les moments passés avec la chanteuse : « Taylor Swift s'est arrêtée vers 13 heures dans la chambre de Lauren. Elle a passé une heure à discuter avec Lauren, qui lui a joué une chanson sur son clavier électronique qu'elle a reçu pour son anniversaire. Taylor était très impressionnée. »

Avant de partir, Taylor a offert un sac de goodies à Lauren et lui a aussi donné des autographes, des photos et des accords de guitare. « C'était une super-après-midi pour tout le monde, et je suis sûr que Lauren s'en souviendra pendant de nombreuses années », a expliqué le père de la petite fille.

E.D "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News sur cinétélérevue

"Steven Tyler veut travailler avec Taylor Swift !

Le chanteur de 64 ans aime tout particulièrement la jeune blondinette. Il aimerait travailler avec elle.

D’après « Us Weekly », dès qu’on en vient à parler de Taylor Swift, Steven Tyler, leader du groupe Aerosmith, a plus d’un compliment dans son sac.

« Je la trouve très hot », confie le chanteur. Il a également ajouté qu’il aimerait beaucoup travailler avec elle. « C’est une blonde qui a des hits. Taylor Swift. Elle est sexy. Plus que cela, elle est hyper talentueuse. Je dois absolument écrire une chanson avec elle », a-t-il déclaré.

E.D."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Movie

Vous ai-je parlé du film Footlose, pas l'ancien, le remake? Je ne crois pas.
Vous vous doutez que si je l'évoque ici c'est qu'il y a des artistes country dans l'affaire.

Acteurs:
Kenny Wormald : Ren McCormack
Julianne Hough : Ariel Moore
Dennis Quaid : le révérend Shaw Moore
Andie MacDowell : Vi Moore
Miles Teller : Willard Hewitt
Ser'Darius William Blain : Woody
Patrick John Flueger : Chuck Cranston
Ziah Colon (VF : Audrey Sablé) : Rusty Rodriguez
Ray McKinnon : Wes Warnicker
Mary-Charles Jones : Sarah Warnicker
Kim Dickens : Lulu
L. Warren Young : Andy Beamis
Brett Rice : Roger Dunbar
Jayson Warner Smith : L'officier Herb
Maggie Elizabeth Jones : Amy Warnicker
Mary-Charles Jones : Sarah Warnicker
Enisha Brewster : Etta
Josh Warren : Rich Christopher
Corey Flaspoehler : Russell Holmes
Anessa Ramsey : Caroline
Jason Ferguson : Travis Wayne
Frank Hoyt Taylor : M. Parker
Claude Phillips : Claude
Patricia French : Eleanor Dunbar
Clayton Landey : Le coach Guerntz
Sandra Ellis Lafferty : Mme Allyson

Synopsis:
Ren quitte Boston pour une petite ville du sud, Bomont. Danseur né, il heurte les conceptions morales de la communauté et de son révérend, le maître à penser de l'endroit ... Mais Ren tombe amoureux de la fille de l'homme d'église, et les autres jeunes se rallient à lui pour prouver que la danse ne rime pas toujours avec décadence.

Soundtracks:


Trailer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Henningsens

Trio composé de Brian Henningsen, son fils Aaron, et sa soeur Clara. On a déjà vu et entendu des groupes familiaux mais c'était des frères et soeurs, rarement les parents. Ils sont plutôt manager lol. Ou alors comme les Cyrus ou ils sont chanteurs solo.
Bref, ils sont nouveaux, cela change mais pas des amateurs. En effet, les petits nouveaux ont déjà écrit pour les confirmés à savoir:
- les singles "You Lie" et "All Your Life" pour The Band Perry et ils ont co-écrit avec The Band Perry l'album "Miss You Being Gone," "Independence", et "Lasso"
- "Love It Out Loud" pour Wynonna Judd
- "Alone" pour Sara Evans
- "Six Gold Coins" par Highway 101.

http://www.thehenningsens.com/
https://www.youtube.com/user/Henningsens
https://twitter.com/TheHenningsens
https://www.facebook.com/TheHenningsens

Leur single à eux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...