Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BéBä

Où trouver des colliers et laisse importé du japon?

Messages recommandés

Alors la... hein? Je croi qu'Emilie a des tuyaux, mais c'est vrai que moi je ne me suis jamais penché dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuo a écrit:
Voilà l adresse d un artisan japonais
compte environ 180 € pour collier et laisse d expo +frais de port http://www.tctv.ne.jp/adachiya/akita.html


J'ai passés une commande l'année dernière

pour 2 laisses et colliers or, et 3 colliers noir et laisses en coton, avec le port j'en ai eu pour 800 euros environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards a écrit:
tetsuo a écrit:
Voilà l adresse d un artisan japonais
compte environ 180 € pour collier et laisse d expo +frais de port http://www.tctv.ne.jp/adachiya/akita.html


J'ai passés une commande l'année dernière

pour 2 laisses et colliers or, et 3 colliers noir et laisses en coton, avec le port j'en ai eu pour 800 euros environs

si tu refais commande un jour je suis preneur un possible de le joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous !
bah moi aussi à l'occasion je serais vraiment interessée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend du court du yen surtout...

Pour un ensemble doré ou argenté, il faut compter environ 150 EUR (mais cela peut beaucoup varier en fonction du taux de change...)

Sinon, les ensembles de couleurs sont moins cher et de meilleur qualité à mon sens : le doré/argenté est une couche plastifiée au dessus du cuir, alors que les colliers de couleurs sont du cuir teinté. Quand aux laisses en coton, elle sont beaucoup plus solides...

Wink Faut profiter d'un voyage pour aller en acheter ! Le magasin que je connais se trouve dans l'allée principale qui mène au temple de Senso ji à Asakusa (Tokyô)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune a écrit:
Cela dépend du court du yen surtout. Faut profiter d'un voyage pour aller en acheter ! Le magasin que je connais se trouve dans l'allée principale qui mène au temple de Senso ji à Asakusa (Tokyô)


Ha Ha Ha, mdr, tous le monde n'as pas les moyens loll.......de ce rendre au japon pour avoir laisse et collier, on peut les avoir par le net, vue que moi je l'ai ai eu, pas besoin d'aller au japon pour ca......, toi si on te donne ton hok...., ben oui ca vaut le detour)

chanel je vait bientot y allez pour mon futur mariage et je pense avant ton aniinversaire ( je dirait pas quand, mais moi je sait, et je le donnerais à ta femme c'est ton cadeau non..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel je vait bientot y allez pour mon futur mariage et je pense avant ton aniinversaire ( je dirait pas quand, mais moi je sait, et je le donnerais à ta femme c'est ton cadeau non.....
oui tu as raison .mais depeche toi mon anniversaire est dans 6 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en avais commander dans la même boutique rue principale du temple , mon cousin travaille au japon pas tres loin donc , il peut faire l'achat sur place, je peux servir t'intermédiaire si besoin , il revient en juillet 2010 vers le 5 juillet donc si vous avez des commandes à passer il est tant les prix varie un peu selon le cours mais faut compter environ 300 pour un collier et la laisse , je les aient prix en doré ils sont magnifiques

laisse en soie véritable collier fait mains

contacter moi en mp si interréssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...