Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\

Messages recommandés

Oui en effet c'est un Shiba pour jouer le Kita chiot ^^ J'avais déjà vu sur une autre vidéo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait peur!!

Y a des tract de prévention de prévu ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais c'est vrai qu'il faudra y penser.

Au passage, comme prévu, voici ma ch'tite trad de la version jap.

À télécharger ici

Bien content d'avoir fini, c'est fatiguant de chialer à chaque revisionnage pour vérifier la post-synchro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:

Y a des tract de prévention de prévu ou pas ?


si on ne les fait pas nous même, personne ne les fera. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voimal c démesurée votre idée de tracts chut pourquoi pas une manif pendant que vs y êtes foufou au nombre de salles, au nombre de projections, au nombre de villes en France pleurderir C irréaliste votre projet même s'il part d'une bonne intention confused votre tract finira ds le caniveau avant d'être lu pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tract veux pas forcement dire distribué par des clampins en sortie de salle... mouai

Internet peut aussi faire office de lieu de diffusion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les tracts finiraient dans le caniveau...
mais ils attiseraient encore plus la curiosité des gens vis-à-vis de ce "chien qui soulève tant de passion" scratch
Et au vu du film à l'appui, OUI, les gens risqueraient de filer à l'animalerie la plus porocher.......................
J'avoue que ça me pareit un peu démesuré....
La prévention oui, le forçing non, car c'est un risque que ce soit pire que le film...
C'est mon sentiment, il vaut ce qu'il vaut.... Rolling Eyes

Je porécise pour ecux qui trouveraient que je suis un peu timoirée, que c'est moi qui ai lancé le texte d'avertsissement sur le film....
Mais je crois que ce ne serait que néfaste à la race d'en faire trop... hein?

Ceci dit, par le net, on peut faire tout ce qu'on veut, en croisant les doigts pour que les gens prennenent des renseignements sur la race avant de se précipiter dans la première animalerie du coin !!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une affichette affichée en tete de "tous" les sites eleveurs et akita seraient deja pas mal, ca serait dur a eviter pour ceux qui se renseigneraient, et ca ne serait pas visible des autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne comptez pas sur moi pour parler du film et descendre en flèche l'akita et le film sur mes sites, parec que C encore en faire sa promotion.....mon point de vue à ce sujet est clair depuis longtemps: plus vs en parlerez et plus vs ferez remarquer ce chien au public. C aux eleveurs de trier leurs demandes de chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du même avis que Daïkoo ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikoo a écrit:

C aux eleveurs de trier leurs demandes de chiots.

S'il n'y avait que les éleveurs.... mais un marché parallèle existe déjà, et c'est celui-ci qui va empirer.... confused

Mais il n'y a pas à descendre l'akita en flèche : la simple vérité suffit............. ou du moins devrait suffire..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trier… oui, mais malgré le tri tu tombes encore sur des gens qui feront mieux de s’acheter un nounours au lieu d’un chien.
De tout cœur j’espère que l’Akita ne deviennent pas un chien à la mode…
L’Akita n’est pas un chien à mettre dans les mains de n’importe qui…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas histoire de descendre le chien, mais juste que les gens qui cherchent trouve la vrai info, parce que va sur les sites d'eleveurs et regarde ce que certains disent de l'akita... J'ai pas le temps d'aller chercher, mais tous ne sont pas des plus realistes! pendu

Et ca veux quand même dire que our tomber la dessus, faut deja que le gars est tapé dans google "akita" sinon il tombera pas dessus! innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, dans le genre 'professionnel' (un bien grand mot dans leur cas) sans scrupules, je suis tombé là-dessus.

Puis je trouvais l'annonce tellement louche, qu'en fouillant un peu j'ai trouvé ceci.

Lisez bien les témoignages, c'est atterrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaïa a écrit:
C'est pas histoire de descendre le chien, mais juste que les gens qui cherchent trouve la vrai info, parce que va sur les sites d'eleveurs et regarde ce que certains disent de l'akita... J'ai pas le temps d'aller chercher, mais tous ne sont pas des plus realistes! pendu

Et ca veux quand même dire que our tomber la dessus, faut deja que le gars est tapé dans google "akita" sinon il tombera pas dessus! innoncen


Que dire des éleveurs qui mettent en ligne des photos d' enfants avec des Akitas! cela aussi sont responsable d'une mauvaise presse, les gens réalistes savent très bien que les enfants sont pas la tasse de thé de la race. Que dire des forums ou l'on fait passer l'Akita pour une race rose bonbon! dire le contraire fait monter une levé de boucliers hein? ou vous exclut de ces mêmes forums de dire la vérité bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement le but de mon forum, un lieu ouvert ou on peut lire sans inscription, pour lutter contre ces sites l'eleveurs qui enjolivent la réalitée!

Et c'est aussi pour ces raison que je suis pour cet avertissement, parce qu'il faut que quand quelqun se renseigne, il tombe dessus... Ca ne fait pas de la pub puisque les gens irons chercher l'info seul, mais ca donne un vrai appercu, et plus il est trouvable, plus il est credible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un akita à moins de 1000 euros c'est pas très clair !
Avant d'adopter Chirou nous sommes allés voir via une annonce un "éleveur" . Arrivés sur place, à l'improviste, nous avons constaté qu'il y avait plusieurs races ! oups !
Quand nous avons dit que nous recherchions un akita ( qu'ils avaient suivant l'annonce ) Ils ont dit qu'il fallait attendre plusieurs jours car pas visible , qu'il était dans une autre famille !
Ah.... le prix était très attractif 500 euros ( en 2003) ! Pour nous c'était pas normal , c'était dommage pour cette petite boule de poils car il aurait été mieux avec nous mais le risque était trop grand et sans rire on est reparti en courant !!
moi ce qui me fait peur ce sont les facilités de paiement , ce genre de chien coûte cher à entretenir et avec sa fragilité , (et maintenat j'en sais quelque chose ) il faut pouvoir suivre financièrement , ce qui ne veut pas dire être riche mais de quoi prévoir les imprévus!!!

Dans ma région je dois déclarer mon akita , avoir une assurance familiale et interdiction de faire un élevage ! Avec inspection de mon jardin pour voir s'il est assez sécurisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être pas le prix c'est possible mais je ne parle pas de l'état des cages où étaient instalés les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je dit pas, de même que le multi race ou autre!

Mais je suis pas d'accord quand tu dis: "un akita a moin de 1000€ c'est louche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lof oui... Et d'ailleur le lof est lui un rel critere de jugement d'un eleveur chut C'est presque la definition même d'ailleur! Ou une partie en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'eure il y a un chenil qui fait des akitas non lof a quasi 1000€ et en plus ils sont pas tres beau (enfin c'est mon avis). C'est une usine a chiot leur chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après le film, le nombre de ce genre d'usines explosera............... Crying or Very sad

Pascale, en France, l'akita est DEJA à la mode.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je disais éleveur entre "..." c'était pour ne pas dire vendeur ! Mais vendeur c'est réduire nos animaux à de la marchandise ! car lorsqu'il y a plusieurs races, que le chiot que vous venez voir n'est pas là et que vous ne pouvez pas voir les parents c'est quand même louche ! Je pense que tous les éleveurs sont fiers de montrer leurs chiens.
C'était pour dire surtout que si les éleveurs trient les familles d'accueil c'est super mais sur quels critères et si il y a un reffu de laisser partir le chiot , il y aura malheureusement d'autres fillières moins respectueuses de la race et plus commerciale . Et c'est pareil pour toutes les autres races. Comme quelqu'un le disait plus tôt , il n'y a pas assez de contrôle sur les importations et reproductions

Un effet mode n'a jamais profité à aucune espèce animale !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir la bande annonce ( pas moyen hier!) , ma journée commence en larmes !
Et en plus un tas de liens viennent après : comment voulez-vous que les gens et surtout les enfants ne soient pas attirés par les akitas et les shibas !
Mais ce que les gens ne pensent pas toujours c'est qu'un chiot ne reste pas comme cela longtemps , 6-7 mois et puis ce n'est plus un chiot !

Et les calins : ils ne se font pas sur commande ! Chirou : c'est quand IL veut et pas le contraire . Allez dire à un enfant que le chien a besoin de rester tranquille ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais peut-être choqué, tant pis, moi je dis que l'Akita n'est pas assez à la mode! Quand il deviendra le chien le plus euthanasié de France tout comme l'a été le huskie à une époque et que les prix s'éfondreront, peut-être que là moins de margoulins de pseudos naisseurs s'y interresseront. Il faut aussi compter avec les maladies qui mathématiquement seront aussi plus présentes avec le nombre croissant des naissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En laissant toute considération "sentimentale" de côté, je comprends ce que tu veux dire Monique.... scratch
Mais ça aboutira automatiquement à la catégorisatio de l'akita, avec toutes les contraintes que ça engendrera....! Crying or Very sad

Egoïstement alors, je vais dire que pour MOI, ce ne sera pas un problème, car de toute façon, je n'aurai plus d'akita !!!
On ne peut pas m'accuser de défendre ma paroisse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toutes façons, catégorisé ou pas, aujourd'hui PLUS PERSONNE n'a le droit à l'erreur et la moindre morsure peut côuter trèèèèèèès cher avec les tribunaux aux proprios et aux chiens avec l'euthanasie en épée de Damoclès et C POUR TOUTES RACES CONFONDUES à moins de ne plus vouloir de chien du tout...en choix personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau et je n'ai pas d'elevage donc je ni connai pas grand chose (et je n'ai peut etre pas mon bavis a donner chut ) mai a lire tous se que vous ecrivé sa me fai un peu peur et sa m'atriste j'espere que se film ne marchera pas pendu il devrais y avoir des anonce a la fin ou au debut du film pour expliquer au gens que la vie n'est pas un film d'1h30 un akita vie 13ans environ et il sera demodé (pour eux) avant meme d'etre adulte et la c'est claire que l'on va direct a la catastrophe!!! pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au sujet de se film , il est déjà sorti en france ou pas ??je cherche des infos que le net , ou il est indiqué prochainement sans bande d'annonce donc je sais pas si c pas que le film à fait un gros bide ( un doux reve ) ou si réellment il n'est pas encore sorti ??la 1ere est celle que j'espere pour l'avenir des nouvelles générations de loups qui risquent d'être fortement chamboulées en cas de "mode"... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de trouver ma reponse sur le site de O'C*****...sortie france janvier 2010 , ben ouai il me semblait bien que c 'était trop beau...enfin peut etre que sa ne prendra pas autant d'ampleur que les autres dessins animés ou film avec comme héros un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
de toutes façons, catégorisé ou pas, aujourd'hui PLUS PERSONNE n'a le droit à l'erreur et la moindre morsure peut côuter trèèèèèèès cher avec les tribunaux aux proprios et aux chiens avec l'euthanasie en épée de Damoclès et C POUR TOUTES RACES CONFONDUES à moins de ne plus vouloir de chien du tout...en choix personnel


Tu voit beaucoup des petits chiens toi, pourtant je sait qu'ils y as beaucoup de problemes a ce sujets, mais ca ne ce sait pas ( pas de plainte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiamo a écrit:
je viens de trouver ma reponse sur le site de O'C*****...sortie france janvier 2010 , ben ouai il me semblait bien que c 'était trop beau...enfin peut etre que sa ne prendra pas autant d'ampleur que les autres dessins animés ou film avec comme héros un chien...


oui j'allait te dire que non il n'est pas encore sortie en france, allez le voir des ca sortie, mais prennez des mouchoirs, des que le film sort à nantes j'y vait, mais d'apres ce que je sait le chiot akita utilisés, c'est un shiba inu, c'est surement pour ca qu'il as eu une plainte, "ca vient pas de moi "

He oui malheureusement le film doit etre super et donc les gens qui on de l'argent à maitre, et que les enfants qui voit le film "ben papa maman, j'en veut un, j'en veut un" et oui qui va en profiter..... les marchants de chiens et les animaleries

oui moi j'ai tres tres peur et je vait me mefier encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne sais pas si j'irai le voir.
J'ai horreur des remakes américains en règle générale.

Je n'ai qu'une chose à dire, regardez la version Japonaise (après tout, je l'ai traduite, merde, autant que ça serve lol)
Et une fois que vous en avez fini avec Hachiko Monogatari... enchaînez avec Nankyoku Monogatari... Mais là, je décline toute responsabilité quand à l'utilisation abusive de kleenex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToraKami a écrit:
Personnellement, je ne sais pas si j'irai le voir.
J'ai horreur des remakes américains en règle générale.

Je n'ai qu'une chose à dire, regardez la version Japonaise (après tout, je l'ai traduite, merde, autant que ça serve lol)
Et une fois que vous en avez fini avec Hachiko Monogatari... enchaînez avec Nankyoku Monogatari... Mais là, je décline toute responsabilité quand à l'utilisation abusive de kleenex.


previens moi des qu'il es à l'affiche dans ton coin, il seras surement à nantes avant, donc si on pouvait me le rapeller, car je vait jamais au cinéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Je n'avais jamais entendu parler de ce film.
Savez vous s'il est disponible en DVD et en Francais ?
J'ai fais une petite recherche mais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'il etait deja dispo en DVD vu que vous en parlez depuis longtemps ! J'attends avec Impatience, la sortie au cinema.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikita a écrit:
Je pensais qu'il etait deja dispo en DVD vu que vous en parlez depuis longtemps ! J'attends avec Impatience, la sortie au cinema.

Pô moi................... pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
tikita a écrit:
Je pensais qu'il etait deja dispo en DVD vu que vous en parlez depuis longtemps ! J'attends avec Impatience, la sortie au cinema.

Pô moi................... pendu


ni moi pendupendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le regarder (téléchargé chut "Hachiko.Monogatari[1987]DVDrip[JAP]", version originale sous-titrée en anglais) et c'était plutôt bien mais très, très pénible sur la deuxieme moitié du film.

Dikson a regardé un bout avec moi en entendant les aboiements mais après 10 minutes ca lui faisait chier donc il est sorti profiter du soleil.... J'AURAIS DU FAIRE PAREIL!

Maintenant je ne sais pas si j'ai perdu du respect pour les Japonais ou bien envers les réalisateurs qui se sont pas foulés pour au moins rendre un "message" dans l'histoire. Au final c'est juste un chien abandonné par tout le monde. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai juste envie de voir un Akita a la tele ! Mais d'apres ce que j'avais lu, je pensais que ct une belle histoire un Richard et cet Akita...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liseron a écrit:
Chris a écrit:
tikita a écrit:
Je pensais qu'il etait deja dispo en DVD vu que vous en parlez depuis longtemps ! J'attends avec Impatience, la sortie au cinema.

Pô moi................... pendu


ni moi pendupendu


ni moi pendupendupendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le regarderai pour voir ce que ça donne (pas au cinéma..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...