Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est le meilleur moment du film, mais ce n'est certainement pas le meilleur moment pour le chien.....
Car cetyte position n'est pas idéal du tout pour lui..... scratch

Qiuant au film américain, déjà je n'étais pas une fan de Richard Geere (les "stars" qui se la pétent, moije moi ça me gonfle), mais là, dès que je vois qu'ils passent un film avec lui, je zappe systématiquement, je ne peux plus voir sa....... tronche...! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vu comme j'ai ^pleuré en voyant la bande annonce, je risque pas d'aller voir le film !mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CalamityLily a écrit:
liseron a écrit:
Chris a écrit:
tikita a écrit:
Je pensais qu'il etait deja dispo en DVD vu que vous en parlez depuis longtemps ! J'attends avec Impatience, la sortie au cinema.

Pô moi................... pendu


ni moi pendupendu


ni moi pendupendupendu


ni moi pendupendupendupendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue que personne ne veut le voir, je viendrai vous raconter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikita a écrit:
Vue que personne ne veut le voir, je viendrai vous raconter !


c'est pas qu'on veut pas le voir ....quoique ..............
on a juste très ,très peur de l'effet que peut avoir ce genre de film sur la vente des kitas : coup de coeur sur le moment et pleins de chiens largués pendupendupendupendu
mais tout est bien dit dans le premier message du post up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien compris, mais vous ne pensez pas que le prix va arreter beaucoup de gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui vont les vendre à pas cher (200 à 300 €) pour en vendre un max pour se faire un max de poignons... Crying or Very sadtirelangpfffGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 300 € l'Akita !
Il sera coupé de berger allemand et de coker meme pas LOF !
Vont etre beau les akitas l'année prochaine, tous à vos appareils photos ! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seront non LOF. On en trouve déjà sur internet à ce prix là. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux ou pas beaux, ce n'est pas tellement le problème....
Il y a beaucoup plus important que le simple physique... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Beaux ou pas beaux, ce n'est pas tellement le problème....
Il y a beaucoup plus important que le simple physique... confused


Tout a fait d'accord! La consequence que je redoute le plus ce serait que les chiens négligés et abandonnés finissent par errer les rues, choppent des maladies et deviennent classés "dangereux" au regard de la loi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'interesse, comme tout ce qui touche a l'akita!

Par contre je gonflerai pas les statt du film, ca sera chargé sur internet, vu et jeté chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Moi ca m'interesse, comme tout ce qui touche a l'akita!

Par contre je gonflerai pas les statt du film, ca sera chargé sur internet, vu et jeté chut

+ 1 Rolling Eyes
Pas question de cautionner er d'engraisser le prod !! (et comédien! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Gaïa a écrit:
Moi ca m'interesse, comme tout ce qui touche a l'akita!

Par contre je gonflerai pas les statt du film, ca sera chargé sur internet, vu et jeté chut

+ 1 Rolling Eyes
Pas question de cautionner er d'engraisser le prod !! (et comédien! Grrrr


pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va vraiment falloir faire de la prévention!

A chaque fois que l'on remarque mon "nounours" j'explique les caractéristiques peu commune de mon compagnon et là souvent on en veut plus trop! C'est bizarre quand même!

J'espère que nos amis éleveurs seront à la hauteur!!![img]

dsl: je n'arrive pas à insérer la photo de mon choubidou
quelqu'un peut me renseigner?
Merci d'avance help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e'yôshi a écrit:
A chaque fois que l'on remarque mon "nounours" j'explique les caractéristiques peu commune de mon compagnon et là souvent on en veut plus trop! C'est bizarre quand même!

et bien de mon expérience, les gens entendent bien seulement ce qu'ils veulent... généralement ce qu'ils retiennent entre :
1 "les akitas se battent avec leur congénaire, on ne peut jamais les lacher en liberté",
2 "ils ne seront jamais des modèles d'obéissance...",
3 "deux mues par an, qui durent 1 à 2 mois chacune, il faut brosser tous les jours, et à chaque brossage, on retire l'équivalant d'un sac de supermarché de poils... l'akita se déshabille ! et sonne le glas de l'asiprateur très(trop) régulièrement"

et bien......devinez ?!!
ils pensent à leur aspirateur et à leur flemme de brossage et c'est ce qui les dissuadent finalement !
donc faut pas chercher bien loin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Vrai!
Lorsque l'on en vient à parler de la mue, en générale les visages se déforment, et se changent mimants une sorte de grimace indescriptible comme si tout à coup "choubidou" n'était plus aussi mignon, aussi fantastiquement wahou blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e'yôshi a écrit:
C'est bien Vrai!
Lorsque l'on en vient à parler de la mue, en générale les visages se déforment, et se changent mimants une sorte de grimace indescriptible comme si tout à coup "choubidou" n'était plus aussi mignon, aussi fantastiquement wahou blazé


Et c'est tant mieux Wink qu'ils n'hésitent pas à finalement passer leur chemin !

C'est ton premier akita ? tu as eu d'autre chien avant ?
tu ne t'es pas présenté je crois... ou j'ai mal vu ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
e'yôshi a écrit:
C'est bien Vrai!
Lorsque l'on en vient à parler de la mue, en générale les visages se déforment, et se changent mimants une sorte de grimace indescriptible comme si tout à coup "choubidou" n'était plus aussi mignon, aussi fantastiquement wahou blazé


Et c'est tant mieux Wink qu'ils n'hésitent pas à finalement passer leur chemin !

C'est ton premier akita ? tu as eu d'autre chien avant ?
tu ne t'es pas présenté je crois... ou j'ai mal vu ? scratch


Sisi j'ai présenté e'yôshi, j'avais juste quelques problèmes de connexion confused
Ce petit chenapan est mon premier Akita oui et mon premier chien aussi; (de toute façon : sans Akita pas de chien!) foulove J'ai attendu et prospecté très longtemps avant de trouver mon petit bijou.Je l'ai vu s'épanouir avec sa maman, ses frères et soeurs ; nous avons beaucoup jouer ensemble. Le temps que sa maman lui donne les dernières recommandations et de pouvoir enfin l'accueillir chez moi, chez lui. ouiouioui
Il aime beaucoup la grimpette et use de son charme pour aller visiter les brebis et goûter à leur fromage mais une fois à la maison il me sert de tapis de bain dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je viens de rentrer de mes vacances au Japon et là-bas j'ai trouvé le film en version de l'époque, en japonais, et je l'ai acheté, histoire quand même d'avoir le film japonais......( j'en connais pas d'autre).
par la même occasion, vu qu'on est passsé par Tokyo, j'en ai profité pour aller voir la statue à la gare de shibuya....

bref... j'ai jamais de ma vie autant pleuré devant un film!
même devant bambi quand la maman elle meurt, j'ai moins pleuré! (et j'avais 5 ans!).
rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux!
pauvre chien!

enfin, voilà je crois que je n'ai jamais été aussi contente de retrouver mon chien apres tout ça!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la vidéo et franchement je n'ai pas pu retenir mes larmes...
Je pense que ce film n'est pas bon pour la race de l'akita, car tout le monde va en vouloir un... En espérant simplement que personne n'aille voir ce film...


pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les éleveurs oui.... mais c'est tout le marché parallèle qui est surtout à craindre...............
C'est celui-ci qui va surtout se développer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été au cinéma dans un super multiplex, genre il faut que je fasse 50 kilomètres pour y aller parcequ'autrement pas de cinéma où alors deux fois par semaine enfin bref je suis encore à la campagne on va dire sourcils
Donc super cinéma, bande annonce sur écran géant des prochaines sorties de films, affiches et résumé jusqu'au printemps 2010 !
Et aucune trace de Hachiko, même dans leur revue blazé
Faut-il y voir un signe que ce film ne fera pas autant de bruit que nous pensions, qu'il va passer inaperçu pour le grand public hein?
Nous forcemment nous y faisons attention parceque nous avons nos kitous avec nous mais est ce que pour le grand public ça va le faire j'ai un doute et tant mieux si il passe inaperçu !
Pour exemple le film à la mode avec des animaux qui passait en boucle dans les bandes annonces c'est LOUP de Christian Vannier !

Maintenant pour Hachiko la sortie en amérique est prévue le 18 décembre et en france le 27 janvier 2010 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce film pourrait passer inaperçu si il n'y avait pas Richard Geere.

Mais là, je pense qu'il aura tout de même son succès :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai étée sondée et j'en ai entendu parlé, mais clairement dans le même il y aura bcp de film avec des grands acteur aussi! saispas

Par contre faut que je change tout il s'appele "Hatchi" en faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
On y comprend plus rien les dates changent tous les 2 jours pfff

Tu a vu l'info ou?


Sur allociné.com (ou .fr ?)
Bref, sur allociné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai du retard sur vous mais je confirme ce que dit Pan la sortie du film est prévu pour le 12 mai:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128959.html

et avec richard gere j'ai peur que sa sortie ne passe pas inapersu pleur

en + de tout les inconvénient et les craintes que vous citez plus haut pour la race ont a pas fini de se faire acoster dans la rue en promenant nos loulous "ho qu'il est beau c'est le chien du film.........." plein de chose de ce genre. sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats de ma "vieille" expérience : tout tabler sur les mues spectaculaires, qui ont lieu 2fois/an, et pendant 3 mois......
Ca refroidit la grosse majorité des gens, qui n'entendent pas le reste de toute façon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Résultats de ma "vieille" expérience : tout tabler sur les mues spectaculaires, qui ont lieu 2fois/an, et pendant 3 mois......
Ca refroidit la grosse majorité des gens, qui n'entendent pas le reste de toute façon !!


En ce moment de pleine mue pour tia , quand les gens nous demande ce que c'est comme race je leur explique et leur montre l'état pileux anormal de mon manteau pour qu'il se fasse une idée !! sa fait trs vite effet en generale , ou je montre ma voiture fouviscieufoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me réfère à Saku, elle a fait des mues "dignes de ce nom" que vers 2 ans/2 ans et demi ! voimalhein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai pu comparer avec kinkai de salomé , c'est pas encore pareil , mais elle me met quand même pas mal de poil partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai explosé un aspi deja avec les mues de Nao là elle est en mue help c'est une horreur et pourtant on brosse tous les jours pulse tous les deux trois jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Si je me réfère à Saku, elle a fait des mues "dignes de ce nom" que vers 2 ans/2 ans et demi ! voimalhein?


tiamo a écrit:
oui j'ai pu comparer avec kinkai de salomé , c'est pas encore pareil , mais elle me met quand même pas mal de poil partout...


C'est rigolo ca, comme je les ai eu grands et betes tous les deux, ben je savais pas que le rythme de "croisiere" arrivaient a l'age la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un y a déjà pensé mais j'ai posté une demande de reportage chez france 3 dans l'émissions 30 millions d'amis. Je vous ai copier la demande :

" Madame, monsieur?

Un sujet sur les Akita inu serait le bienvenu pour tous les passionnés de la race et pour tous les autres. Cela permettrait de faire sortir la race de l'ombre. A ma connaissance aucun émission si est intéressé. De plus un film avec Richard Gear va sortir, retraçant l'histoire vrais de Hachiko l'akita. Un peu de connaissance sur la race évitera peut-être un engouement du public pour cette race. Il est présenté comme un "gros nounours" mais l'akita à son caractère et ses contraintes. En tant que émission pour la cause animal, ce sujet deviendra indispensable pour ne pas reproduire l'explosion des achats de poissons clown après némo ou les rats "bleu" après ratatouille... Combien finissent dans un aquarium ou une cage et son laissés à leurs destin parfois tragique ?

Espérant avoir une réponse de votre part et comptant sur votre réactivité...
Cordialement

Sébastien "

On va voir s'ils répondent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb51 a écrit:
Je sais pas si quelqu'un y a déjà pensé mais j'ai posté une demande de reportage chez france 3 dans l'émissions 30 millions d'amis.


Très bien pensé !!
Tiens nous au courant si ils te répondent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que c'est une "arme" à double tranchant...
D'une part, ça va prévenir les gens de ce qu'est l'akita, mais surtout, ça va le sortir de l'ombre comme tu dis, et en cela, ouvrir une brèche supplémentaire dans laquelle vont s'egouffrer les marchands de chiens en tous genres, auxquels on va mettre la puce à l'oreille...

Certains éleveurs ont renonçé ou renonçent à l'akita, car trop de problèmes (de santé et de comportement)
Mais même prévenus, des naisseurs vont reniflé la bonne affaire, et se ficheront totalement des conséquences !
Et de là à contredire ce que les gens auront entendu à la télé, il n'y a qu'un pas... car je sais que les gens n'entendent QUE CE QU'ILS VEULENT BIEN ENTENDRE !!!!
Dès qu'ils vont voir un bébé akita, ils oublieront tout !
Et ça, ça me fiche en rogne, car entre des naisseurs qui ne connaissent rien et des futurs maitres irresponsables, ça va faire et fait un beau résultat....


En résumé, j'avoue que je ne sais pas quelle est la meilleure attitude à adopter, mais quand même, je ne pense pas que le fait de trop en parler soit bénéfique.... (c'est mon opinion qui n'engage que moi)

D'autant plus qu'eux, à la télé, ils ont une émission à faire (même 30 millions d'amis) et ils vont souffler le chaud et le froid : ce sera aux gens de choisir !
mais le lièvre sera soulevé, et on risque d'avoir l'effet contraire à celui espèré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Disons que c'est une "arme" à double tranchant...
D'une part, ça va prévenir les gens de ce qu'est l'akita, mais surtout, ça va le sortir de l'ombre comme tu dis, et en cela, ouvrir une brèche supplémentaire dans laquelle vont s'egouffrer les marchands de chiens en tous genres, auxquels on va mettre la puce à l'oreille...

Certains éleveurs ont renonçé ou renonçent à l'akita, car trop de problèmes (de santé et de comportement)
Mais même prévenus, des naisseurs vont reniflé la bonne affaire, et se ficheront totalement des conséquences !
Et de là à contredire ce que les gens auront entendu à la télé, il n'y a qu'un pas... car je sais que les gens n'entendent QUE CE QU'ILS VEULENT BIEN ENTENDRE !!!!
Dès qu'ils vont voir un bébé akita, ils oublieront tout !
Et ça, ça me fiche en rogne, car entre des naisseurs qui ne connaissent rien et des futurs maitres irresponsables, ça va faire et fait un beau résultat....


En résumé, j'avoue que je ne sais pas quelle est la meilleure attitude à adopter, mais quand même, je ne pense pas que le fait de trop en parler soit bénéfique.... (c'est mon opinion qui n'engage que moi)

D'autant plus qu'eux, à la télé, ils ont une émission à faire (même 30 millions d'amis) et ils vont souffler le chaud et le froid : ce sera aux gens de choisir !
mais le lièvre sera soulevé, et on risque d'avoir l'effet contraire à celui espèré !


C'est vrais, j'y avais pensé avant de poster mais si ça tourne dans le mauvais sens, il faut voir qu'un film va sortir en idéalisant "la bête" et sans donner d'avis contraires. Les personnes qui verrons l'émission seront au courant des "défauts" de l'akita. Alors que les personnes qui ne la verront pas, resterons sur le "nounours". On peut gagner un petit pourcentage de personnes réalistes...
Mais c'est vrais que cela est très complexe (quand on réfléchi en pourcentage de personnes touchées dans le bon sens), et délicat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb51 a écrit:
Chris a écrit:
Disons que c'est une "arme" à double tranchant...
D'une part, ça va prévenir les gens de ce qu'est l'akita, mais surtout, ça va le sortir de l'ombre comme tu dis, et en cela, ouvrir une brèche supplémentaire dans laquelle vont s'egouffrer les marchands de chiens en tous genres, auxquels on va mettre la puce à l'oreille...

Certains éleveurs ont renonçé ou renonçent à l'akita, car trop de problèmes (de santé et de comportement)
Mais même prévenus, des naisseurs vont reniflé la bonne affaire, et se ficheront totalement des conséquences !
Et de là à contredire ce que les gens auront entendu à la télé, il n'y a qu'un pas... car je sais que les gens n'entendent QUE CE QU'ILS VEULENT BIEN ENTENDRE !!!!
Dès qu'ils vont voir un bébé akita, ils oublieront tout !
Et ça, ça me fiche en rogne, car entre des naisseurs qui ne connaissent rien et des futurs maitres irresponsables, ça va faire et fait un beau résultat....


En résumé, j'avoue que je ne sais pas quelle est la meilleure attitude à adopter, mais quand même, je ne pense pas que le fait de trop en parler soit bénéfique.... (c'est mon opinion qui n'engage que moi)

D'autant plus qu'eux, à la télé, ils ont une émission à faire (même 30 millions d'amis) et ils vont souffler le chaud et le froid : ce sera aux gens de choisir !
mais le lièvre sera soulevé, et on risque d'avoir l'effet contraire à celui espèré !


C'est vrais, j'y avais pensé avant de poster mais si ça tourne dans le mauvais sens, il faut voir qu'un film va sortir en idéalisant "la bête" et sans donner d'avis contraires. Les personnes qui verrons l'émission seront au courant des "défauts" de l'akita. Alors que les personnes qui ne la verront pas, resterons sur le "nounours". On peut gagner un petit pourcentage de personnes réalistes...
Mais c'est vrais que cela est très complexe (quand on réfléchi en pourcentage de personnes touchées dans le bon sens), et délicat.


Totalement d'accord. Pas évident...
Quand je rencontre des gens dans la rue fan de Daron je fais tout pour les dissuader !! Je ne fais pas du tout de pub au contraire je fais peur aux gens car en général ils sont tellement séduits par le physique qu'ils ne posent même pas de questions aux niveau du comportement... "C'est magnifique tu as vu chéri ?!" "Ah ouais on va se renseigner il est trop beau"... encore ca c'est les gens intelligents le "on va se renseigner".
Mais bon ils n'entendent que ce qu'ils veulent effectivement car après toutes les explications ils repartent avec un grand sourire en me disant merci pour tous les renseignements, que mon chien est sublime et qu'ils sont séduits...
Pour la majorité des gens qui ne connaissent pas grand chose aux chiens, ils ne feront pas du tout attention au caractère, croyez moi (je connais des gens qui ont pris des chiens comme ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour la majorité des gens qui ne connaissent pas grand chose aux chiens, ils ne feront pas du tout attention au caractère, croyez moi (je connais des gens qui ont pris des chiens comme ca)

C'est bien pour ça que je parle en dernier recours de LA MUUUUUUE !!!!
En insistant sur le fait que ça dure sur 3 mois, 2fois/an !!
Quand Saku est en mue, c'est vite fait, ils pigent très vite !!! moqueamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Citation :
Pour la majorité des gens qui ne connaissent pas grand chose aux chiens, ils ne feront pas du tout attention au caractère, croyez moi (je connais des gens qui ont pris des chiens comme ca)

C'est bien pour ça que je parle en dernier recours de LA MUUUUUUE !!!!
En insistant sur le fait que ça dure sur 3 mois, 2fois/an !!
Quand Saku est en mue, c'est vite fait, ils pigent très vite !!! moqueamis


Ouais ca à la limite c'est la solution. Ca peut faire fuir déjà un max de gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...