Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djsalard

Hasko mon pépére (Male blanc)

Messages recommandés

voimal Qu'est-ce qu'il a grandi ton beau loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ce petit ourson blanc coeurcoeur (ça grandit vraiment trop vite ces petites boules de poils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja 6 mois 28 kilos 61 cm au garrot un peut tétu mais tres calin et obéissant et il apprend tres vite !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau p'tit loup !! coeur

Mais c'est une impression sur une photo, ou il a les coudes qui se "déplument" ??? scratch
Si c'est le cas, évite qu'il ne se couche toujours sur des surfaces dures !!
Car ce n'est pas qu'une question d'esthétique, mais pour éviter de gros problèmes à terme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien vu hasko a ses coudes un peut abimé il refuse tapis matelas couverture il prefere la froideur du carrelage ou du parquet ...

Queqlues photos avec notre fameux julius k9 je ne regrette pas l'investissement :p







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heiji aussi ne veut rien savoir des couvertures ou autres et ne se met que par terre. Il est aussi tout déplumé à ces endroits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de mon loup qui aura 9 mois dans 3 jours :) 34 kilos pour 66 cm au garrot




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la rencontre akita a lille se dimanche :)

Hasko 10 mois 67 cm au garrot 35 kilos










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravis d'avoir rencontré Hasko, il est très beau et adorable coeur il est juste un peu trop lourd pour Isu lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shouka a écrit:
Ravis d'avoir rencontré Hasko, il est très beau et adorable coeur il est juste un peu trop lourd pour Isu lol 

Bien content aussi d'avoir pu voir Isulia j'ai vu Hasko prendre du plaisir a jouer car avec les mâles c’était pas la grande ambiance dodo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau Hasko! C'est vrai qu'il me rappelle beaucoup mon gros aussi, mais en version blanc^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très contente d'avoir pu rencontrer Hasko aussi et très belle prise de catch sur Isulia au passage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de la rencontre Akita Nord prise pas Ophélie propriétaire de la petit IKUMI


Hasko 10 mois et Ikumi 10 semaines





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, Hasko ... wouah roll 
Tu sais, que je n'ai pas encore tout vu sur le fofo, et puis pafff je tombe sur les photos de ton loup.
Je ne voyais que ton avatar et la photo du dessous, mais ici, c'est autre chose, quel "bete"

PS: Marley a le meme harnais (Julius K9) - hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Georgette oui les dernières photos sont de la rencontre akita sur Lille il y a quelques temps!! Mon gros a 1 ans dans 3 jours j’essayerai de mettre de nouvelles photos j'aimerai les prendre dehors au soleil mais dans le nord pas facile en se moment ... La photo sur l'avatar c'est quant il avait 4 semaines  sur la bannière c'est pas mon chien lol le julius K9 je l'ai acheter quant il avait 6 mois parait t'il que ce n'est pas bon mais bon il le porter seulement en balade faut voir ce que l'on appelle "pas bon" exactement confused j'en dirai plus dans 3 jours avec les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde quelques photos de mon gros qui fête aujourd’hui ses 1 ans. Ma grosse boule de poils a bien grandit 69 cm au garrot pour 37/38 kilos. Hasko c'est bien calmé depuis 2 mois il se canalise beaucoup plus fait preuve de plus d’indépendance et montre moins de signes d'hyper attachements. Il entre tout doucement dans sa phase d'adolescence mais pour l'instant c'est assez calme j'ai un peut de répit ^^ Hasko est toujours très sociable il adore le contact avec l'humain connu ou inconnu se qui et assez rassurant pour moi par contre avec les autres chien (surtout les gros chien) il se montre très agressif voir "transformé" mais bon je m'y attendez un peut. Quelques photos de mon gros prise sur l'année je n'est que 2 photos pas super d’aujourd’hui car Hasko a sauté sur l'appareil et il est ....... ha les akita .... suicide 

4 semaines

10 semaines

3 mois

6 mois

9 mois

1 ans

1 ans








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis... il y a une chose que je ne comprends pas....
Tu as bien dit sur un autre post que le chien de ta signature n'était pas Hasko ???! ou j'ai complètement rêvé...? Rolling Eyes  Suspect 
Alors pourquoi ????
Ce n'est pas parce que ton chien n'est pas assez beau... (faudrait être difficile...) Wink 

C'est marrant, il a la même position à 10 semaines et à 1 an !! lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la position c'est fait exprès ^^ et pour la bannière c'est juste que je n'est pas de photos qui se prête bien à la réalisation du montage d'une bannière c'est tout Wink  quant j'aurai sauver mon appareil photo j’essayerai de prendre une photos qui s'y prête bien que je puisse la mettre au dimension bannière.  ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau Hasko, c'est pas possible ... quelle fourrure roll 
Et quel sourire ravageur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un male akita c'est un chiot de 38 kilos un mélange de chat et de bébé bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore la troisième lol 
En fait il est magnifique sur toutes les photos.
En noir et blanc c'est très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je profite de l'achat d'un nouvel appareil pour publier quelques nouvelles photos de Hasko à la maison. Pas de soucis avec Hasko toujours une très bonne pate il obéit très bien et très souvent. Il reste un akita assez actif à la maison en balade ou en promenade même si je constate qu'il dort un peut plus qu'avant mais c'est normal de toute façon.

15 mois 37 kilos 70 cm au garrot.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ... Mais il a bien grandi le gros...

J'ai l'impression que Hasko te regarde à travers ton appareil ... foulove 
Il est à croquer  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
ah ben toi aussi t'as un petit poney alors! fleures 
l'appareil photos ca change la vie, on se prend vite au jeu! Wink 


Oui on peut dire sa comme sa lool 30 kilos a 6 mois j'ai comprit  roll roll roll roll roll  J’espère un peut de soleil un jour ans le nord pour prendre des photos sous le soleil !!!

Merci pour lui  amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
Bon Anniversaire au maître du beau Hasko  pompomg fetard 

Heureusement que Georgette surveille toiut ça de très près !!!!  Wink 

Alors joyeux anniversaire !!!
Tu vas avoir tout le week-end pour fêter ça !!!!   fetard  up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
Bon Anniversaire au maître du beau Hasko  pompomg fetard 


Georgette tu m'impressionne ^^  santé! santé! santé! santé! santé! pompomg pompomg pompomg pompomg 

Je boss se week end Chris mais on va faire avec le dimanche matin risque d’être difficile  maicavapas... maicavapas... maicavapas... 

Mci a tous en tout cas :)

Tan quon et dans le trombi une petite photo de Hasko lol je suis fan de mon chien dsl :p





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois mes chiens que j'ai lave le we deenier qui etaient marrons, j'ai redecouvert leur couleur et texture de poil tout doux, tu dois en ch*** pour le garder blanc ton Hasko lol ok l'akita soit disant a un auto wash mais ca devait etre en option sur les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es si fier de Hasko et tu peux l'être car il est magnifique cet ours  coeur 
Je sais pas si c'est sa fourrure mais il est impressionnant. 
J'ai hâte de le voir dans 1 an ...  roll 
Allait, encore une fois, joyeux anniversaire ...  santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...