Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djsalard

Hasko mon pépére (Male blanc)

Messages recommandés

Hae Sung a écrit:
Quand je vois mes chiens que j'ai lave le we deenier qui etaient marrons, j'ai redecouvert leur couleur et texture de poil tout doux, tu dois en ch*** pour le garder blanc ton Hasko lol ok l'akita soit disant a un auto wash mais ca devait etre en option sur les miens

 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es si fier de Hasko et tu peux l'être car il est magnifique cet ours coeur
Je sais pas si c'est sa fourrure mais il est impressionnant.
J'ai hâte de le voir dans 1 an ... roll
Allait, encore une fois, joyeux anniversaire ... santé!

____________

Franchement j'ai pas a me plaindre il a fallu manœuvrer finement la première années mais ensuite pas grand chose a dire sur l'attitude de Hasko mais c'est sur que plus il se développe plus il a de poil parfois je le regarde c'est fou je trouve derrière ses cuisses si tu le pince il y a une épaisseur de poils de plusieurs centimètres ! Après c'est l'hiver pas encore eut de mue brossage régulé et c'est un chien qui passe 8 9 heures par jour dehors.

___________________
Quand je vois mes chiens que j'ai lave le we deenier qui etaient marrons, j'ai redecouvert leur
couleur et texture de poil tout doux, tu dois en ch*** pour le garder blanc ton Hasko lol ok l'akita
soit disant a un auto wash mais ca devait etre en option sur les miens.


Franchement pour te dire j'avais peur d'avoir un chien blanc finalement j'ai craquer sur Hasko et j'avais peur qu'il soit toujours sale. Hasko passe sa journée dehors il ne reste jamais dans la maison quant je suis absent. Il creuse des trou dans le jardin il dort assis sur ma terrasse dégueulasse. Il se moque de la pluie et en prend des litres et des litres par semaines car il ne s'abrite pas. En promenade dans les champs il est plein de boue parfois même il glisse et tombe dedans quant je rentre de balade j’enlève son harnais et je le laisse seul 2 heures quant je le rentre il est quasi propre! comment je ne c'est pas mais c'est la vérité et tan mieux lol. Jamais de toiletteur 2 lavages en 15 mois avec du shampoing bas de gamme qui semble pas vraiment marcher... une brosse a 10 euro qu'on ma donné avec laquelle je le brosse 2 fois par semaines mais sa marche. Cependant si tu regarde sur la photo 2 il a des petits reflets jaunâtre je trouve. Mais bon vraiment pas a me plaindre avec sa non plus il va aller au toiletteur un de ses jour et je mettrai des photos après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt93420 a écrit:
Joyeux anniversaire avec 9 minutes de retard!!!

Il est juste magnifique Hasko j'adore!!!!! Il est vraiment impressionnant et je suis in love  lol 


Hoo mci pour lui regarde moi cette grosse bouille de bébé  Matt coeur 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que Saku n'a jamais voulu de ces gros os...  Rolling Eyes  trop fatigant...!

Par contre, mon homme a retrouvé un gros os en creusant pour planter un arbuste, et je suis sûre que c'est l'os que ma Diapo (bretonne) a eu pour son premier anniversaire !!!!! car elle n'en a jamais eu d'aussi gros par la suite... Il date donc de septembre 89....  voimal 
Pas question de le jeter maintenant !!  chut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle peluche ! comme disent les autres, un vrai petit ourson des neiges ! craquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hasko et son nouveau copain Léo croisé Labrador Bouvier des Flandres (4 mois) Hasko n'est pas très délicat quant il joue heureusement que le petit a du caractère et qu'il fait déjà 19 kilos..

D’abord l'apéro :



Ensuite la balade :



Ensuite on joue :





Ensuite parce qu'on et nianian avec nos akita ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos ... Qu'ils en profitent, après finiiii
4 mois !! T'as vu l'engin déjà ... il est magnifique comme Hasko bien sûr !!

Kevin, y a un enfant perdu dans les champs  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
Kevin, y a un enfant perdu dans les champs  lol 


Oui c'est les enfant de mon frère en arrière plan et Léo c'est son chien  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo.... s'il n'a pas Daigoroh dans ses ancêtres, c'est que je n'y connais plus rien moi....scratch 
Même s'il n'apparait plus sur la généalogie, il doit l'avoir.....
Il a sa fameuse babine très tombante, comme Saku avait.... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui :)

Chris a écrit:
Rooooo.... s'il n'a pas Daigoroh dans ses ancêtres, c'est que je n'y connais plus rien moi....scratch 
Même s'il n'apparait plus sur la généalogie, il doit l'avoir.....
Il a sa fameuse babine très tombante, comme Saku avait.... Wink 


Mais qui est se Daigoroh ??? une photo ?  saispas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hasko 18 mois aujourd’hui !! toujours 70 cm au garrot et ses 38 kilos. Quelques photos de se weekend avec son copain Léo (croisé bouvier des Flandre labrador noir 6 mois)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fier de ton Hasko, Kevin ... il est adorable sur les photos portraits  coeur 

Hasko est heureux avec son copain, ils doivent se marrer tous les deux.

Tu as raison Laetitia, ce sont de très belles photos ... Moi, j'aime la dernière ...  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso moi je préfère la 3ème!
il est MA-GNI-FI-QUE, tu as vraiment un très beau louloup!
 coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 2 ans aujourd’hui pour mon gros loup!! Hasko est un amour coeurcoeurcoeurcoeur


santé!santé!santé!santé!santé!santé!santé!santé!santé!santé!santé!santé!






ps : je ne parvient plus a poster d'image depuis des mois apparament la taille limite des photo aurait changer la sa a marché ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Anniversaire un poil en retard, lol , il est vraiment magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne année 2015 a tout ceux qui font vivre se forum fetardfetardpompomgpompomgfetardfetard


Kévin Et Hasko toujours en balade santé!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux beaux gamins  Wink  ... Et bien Kevin, t'as l'air tout penaud à côté du prince !!! Il te vole la vedette ... as-tu vu son regard voimal  !!! Mieux vaut être son ami !!! Très beau Hasko foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupain Hasko !!!! La 3ème me fait trop rire XD dommage qu'elle soit floue ! foulove


Une balade dans la neige ralala... Je veux trop !!! (C'est où là ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Coupain Hasko !!!! La 3ème me fait trop rire XD dommage qu'elle soit floue ! foulove


Une balade dans la neige ralala... Je veux trop !!! (C'est où là ? )


Oui elle et flou car il courrait a fond lol mon appareil était en mode auto .. C'est a coter de cambrai dans les champs a 300 mètre de chez moi. Faut descendre faire une balade au bon temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...