Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

ETUDE CNRS SUR LE GENOME DE L'AKITA : ADENITE ET VKH

Messages recommandés

J'ai envoyée le mail le 12 mars, donc ça va  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise de sang faites hier et prélèvement posté ce matin  up 

Pour ma part le CNRS a été super rapide à répondre à mon mail, mais le kit je ne sais plus sous combien de temps je l'ai reçu  hein? comme je lisais ici que c'était long j'ai pas fait spécialement gaffe.

Je l'ai reçu à temps pour le faire en même temps que les vaccins c'est l'essentiel  ouiouioui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

N ayant plus d ordi et naviguant uniquement avec mon natel, pourriez vous me recommuniquer où s adresser pour se procurer le kit svp?

Et sinon c est un peu égal pour l âge du kitou?

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Merci d'avance de partager en masse (sur vos FB) cette lettre de protestation et d'indignation destinée aux éleveurs d'akita :

ISI http://informationsanteinu.unblog.fr/2014/09/12/lettre-de-protestation-et-dindignation-a-destination-des-eleveurs-dakita-inu/

et AKST : https://www.facebook.com/akita.sanstabou

Bonne soirée !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard mais Kuma à fait son devoir de kitou citoyen en août. Sage et digne.... un vrai samourai !
On a profité de sa visite annuelle vacination pour dder à son gentil véto de faire le nécessaire.
Véto étonné mais ravi de participer et sans facturation supplémentaire. Bon en même temps il voit le loup se promener tous les jours à coté de chez lui alors....
Pour avoir le kit c'est Emma qui est intervenue car je n'avais rien recu (après 1 mois d'attente).
Voila pour nous.
En souhaitant que cela soit porteur pour l'avenir. pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...