Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion63

accueillir un chiot, avant ou après déménagement?

Messages recommandés

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous souhaitons acquérir un akita dans un futur plus ou moins proche. Aujourd'hui, la nouvelle est tombée, mon chéri est muté dans une région que nous ne connaissons pas du tout, l'Ile de France (nous sommes tous les deux auvergnats).
On se pose donc la question de savoir s'il est préférable d'avoir un chiot avant ou après le déménagement. Il est gendarme et sera en brigade donc en théorie pourra rentrer tous les midis, pour l'instant ce n'est pas toujours le cas. Moi je suis encore étudiante et cette année j'ai très peu de cours donc je suis très souvent à la maison.par exemple cette semaine 8h de cours et 5h d'examen blanc...
Là où nous habitons actuellement, nous avons nos repères, et donc on se demandait s'il valait mieux adopter maintenant (enfin dans 1 ou 2 mois hein, pas demain !), sachant qu'on ne partira pas avant le mois de juin cela permettrait peut-être de déjà bien commencer l'éducation du chiot?

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait être sympa d'attendre aussi :) Il y a un très bon groupe de balade en IDF, avec des personnes qui ont des akita cool et qui peuvent éventuellement vous conseiller etc... Voir des AA et des AI, je pense particulièrement à Laetitia qui a les deux, Elisa qui a une femelle sympatoche, et bien d'autres :)
Enfin, si j'avais été dans la région, j'aurai pas hésité du tout !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites