Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

Service garde à domicile/balade frontière belge/Hainaut :)

Messages recommandés

Hey hey !

Des amis ont lancé leur entreprise dans le service animalier :)

Ils proposent donc la garde à domicile (toutes espèces) , les balades et taxi animalier :)

Ils sont principalement basé dans le Hainaut ( Leers/mouscron/tournai)
Si je partage, c'est parce qu'avant tout ils ont des Akita américain donc connaissent très très bien la race, parce que si MOI je devais laisser Seika à quelqu'un autre que les personnes habituelles ou juste passer la sortir pendant une longue journée ce serait principalement eux (on habite à 10min à tout casser donc ça joue beaucoup aussi), ils sont aussi très impliqués dans le bien-être, ils récupèrent régulièrement des animaux en tout genre en les soignant , remettant sur pattes, sans regarder aux frais.
Ils se renseignent également pour bientôt avoir des formations en comportement donc très intéressant aussi. (Faut savoir qu'en Belgique, pas tous mais beaucoup, les clubs c'est pas trop ça, c'est TRES même TROP traditionnel. Déjà, niveau "Akita" ils savent pas toujours ce que c'est, le positif ça parle pas trop non plus enfin... )

Bref ils mettent énormément de coeur dans ce projet et j'espère sincèrement qu'ils seront pleins de demande ! :)

Voici leur site http://dogtrotteur.be/ ils ont également une page FB.

• Créer...