Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manaka

Collier et laisse japonaise ?!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai entendu parler de laisses et collier pour nos akitas en provenance direct du Japon ?

Ça serait du très haut de gamme, que certain je crois aurait commandé !
Je suis surtout intrigué ne trouvant pas grand chose sur le net pour voir ce que l'on peut obtenir !

J'ai vu des laisse d'exposition je sais pas si c'est ca en forme de tresse.

Si vous avez des photos, liens etc je suis preneur ! Pourquoi pas trouvé un très beau collier à personnaliser, ca me plairait bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je suit le sujet car ça m’intéresse aussi Wink

Je n'apporterai donc pas vraiment d'éléments de réponse a ta question, ceci dit j'ai vu de très beau colliers pour les expos sur Etsy, bon c'est sur il ne sont pas en provenance du Japon ni fait au Japon mais j'ai hésité pendant un moment à en prendre un (finalement j'en prendrai un quand ma louloute aura atteint l’age adulte, ça évitera de faire des frais pour rien)

Sinon pour l'instant j'ai décidé d'investir dans une laisse lasso de grande qualité pour les expos qui elle viens du Japon mais comme je passe par mon éleveuse pour ça qui elle même passe par un ami aà elle qui a des contact là-bas je ne s'aurai pas te dire où te les procurer confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
oui je retombe direct sur etsy également dès que je cherche...

J'ai vu les la laisse d'expo à quoi ca ressemblait mais pareil pas de concret concernant ces laisses lasso en forme de tresse je crois et en provenance du japon.

Si tu finis par avoir plus d'infos et photos je suis preneur également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci, j'avais vu ce sujet aussi ! mais malheureusement le seul lien internet pour en commander ne fonctionne plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manaka a écrit:
Salut,
oui je retombe direct sur etsy également dès que je cherche...

J'ai vu les la laisse d'expo à quoi ca ressemblait mais pareil pas de concret concernant ces laisses lasso en forme de tresse je crois et en provenance du japon.

Si tu finis par avoir plus d'infos et photos je suis preneur également Wink


Oui pas de soucis je vais essayer de me renseigner mais comme c'est un ami à elle qui a des contact sur place je ne sais pas si ce sera possible de communiquer la dessus, enfin j'essayerai d'avoir les infos tout de même. Les laisses ce sont celles ci:
[url=https://servimg.com/view/19507991/62[/url]
Moi j'ai choisit la noire. Je paye 40€ avec les frais de port. Après il y a une nana sur fb qui en fait aussi, la qualité est top, les laisses sont magnifique et 100% personnalisable mais par contre l'audition est sacrément salé. Si ça t'intéresse quand même je peu te filer son fb ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des laisses d'entraînement !
Ce ne sont pas les laisses japonaises avec "pompon", avec colliers assortis, argent ou or !!!
Par la suite, ils ont fait d'autres couleurs, car il y avait des demandes, européennes surtout.....
D'après ce qui se disait à une époque... Wink

Mr Quentin propose toute une gamme...
http://nagaregumo.free.fr/laisse-collier.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que ce sont des laisses d'entraînement. Ceci dit je me voit mal dépenser une fortune en achetant un collier et une laisse alors que ma chienne a à peine 4 mois et ne sachant pas si je continuerai les expos ou pas... ça fera très bien l'affaire pour le début ;-)
Après oui je compte soit prendre un collier sot partir sur une laisse lasso avec un pompon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton site Chris aussi, on voit pas bien la qualité mais ca me donne une idée :)
Tu connais les tarifs un petit peu ?

Sinon pour la personne sur fb, je veux le nom ou sa page !!!

J'ai vu aussi un site je crois napoleon quelque chose comme ça... qui fait des laisse et collier avec tout pleins d'options !! Surpiqûres, couleur du cuir, collier rond ou classique etc
C'est pas donné mais ca semble vraiment beau même si du coup je sors du côté japonais là ^^

Je me laisserais bien tenter une fois ma ptite devenu grande :)

Par contre j'aime pas trop les collier cuir rond, il a collier cuir plat on va dire je trouve plus jolie car je peux mettre une surpiqûre et une doublure (asssorti en tout point avec la laisse du coup !)
C'est pas gênant pour un akita que ce soit ca plutôt que rond ? Sachant que je peux rajouter l'option matelassure sur le collier mais je sais pas vraiment ce que ça change lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cuir ROND est idéal pour ne pas abimer les poils !!
Les plats, même rembourrés, seront plus "agressifs" !

Pour les prix de chez Quentin, non , je n'ai pas d'idée.....
Mais celles qui viennent du Japon ne sont vraiment pas données, que ce soit chez lui ou ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...