Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamity1

Votre avis pour le partenaire potentiel

Messages recommandés

Je vais me présenter et présenter ma troupe de ce pas désolée de cette erreur de ma part, mais la façon dont elle parle de moi ainsi que des animaux ma mise hor de moi voila il n'y aura plus d'erreur de ma part je vais me presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprend Kawaie pas de soucis, par contre maintenant que tu as exprimé ce que tu souhaitais, essayez de rester zen sur le post, sinon au pire reglez ca en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les soucis c'est en mp et on se présente avant de poster Smile. Cela dit oui des personnes mettent parfois a la reproduction leur rat mâle provenant d'animalerie mais pas avant 22 mois au moins...


Je n'ais pas precisé l'age de Flocon 24 mois environ à la saillie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas contre la repro des rats d'anim à partir du moment où les choses derrières sont bien faites : suivie correcte de la lignée , ratons placés à des gens de grandes confiances pour éviter les portées kinder ou les non respects de non repro , limiter la repro sur les ratons pour avoir un suivi plus facile , mâle pas reproduit avant 22 mois ( perso berlioz mâle d'anim si tout va bien reproduira à 22 mois ) et si gros craquage pour reproduire une femelle : être encore plus vigilant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamute a écrit:

la repro c'est un rat en bonne santé, avec aucun problème et son compagnon de même, avec les bons ages et le bon poids pour la femelle, une bonne généalogie ET des gènes COMPATIBLES, sinon aucun interet... vu le peu d'info sur ta rate, c'est soit un rat husky, soit un rat bleu et de toute façon y'a de grande change avec le bleu d'avoir des noirs et des agoutis... y'a qu'avec un husky ou on peut etre un peu sur du résultat...


Euh si c'est pour moi que tu dis ca je connais le particulier chez qui j'ai pris milka qui a des rats depuis pas mal de temps... J'ai vu les deux parents =) husky tout les deux et ses frère et soeurs sont tous husky également et elle n'est pas consanguine... après j'suis pas ici pour me faire juger mais pour apprendre avec des gens qui ont l'habitude , il y a une difference.
De plus tout les rats qui ont une généalogie viennent d'ou à leur souche ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est l'argument inutile, que tout le monde déteste... Mais putain ça sert à quoi qu'on fasse des lignées si c'est pour que des blaireaux lambdas veuillent tout recommencer en partant de rats consanguins (parce que OUIIIII les rats d'anim sont consanguins)

Franchement si ça continue on aura toujours autant de soucis dans nos lignées dans 10ans, parce qu'a chaque fois au lieu de continuer le boulot des autres chacun veut faire son truc en partant de rien...

Désolée oui je m'emporte un peu mais marre de retrouver les mêmes argument idiots à chaque fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'argumente parceque c'est mon droit d'une et de deux MA RATTE NE VIENS PAS d'animalerie ^^
et Sawyer non plus =) alors pas de consanguinité : pas de probleme pour ca. Le problème est entre breizhael et kawaie... Bref mon topic peut-etre clos puisque j'ai trouvé le partenaire de saillie de milka.
Merci à tous et toutes pour vos conseils !! J - 2*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle ne vienne pas d'animalerie c'est bien. Après si t'as pas d'info sur les grands parents et la famille ça revient au même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff ouais c'est bien aller Wink je sais un "minimum" de choses sur les rats quand même... sur ce sujet CLOS rien d'autre a rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
te prend pas le chou, Arkane, la saillie est faite

/les-portees-a-venir-f17/rdg-milka-x-sawyer-t1323.htm


Mouahaha "j'y connais un minimum" qu'elle dit.

Du mink ? On sait même pas si la femelle le porte, pareil pour le siam (et du siam husky c'est une hérésie...)

Aucun antécédent connu sur la femelle (oui excuse, la fratrie et les parents \o/) c'est bien ce que je disais ^^

Merci Pat, j'éviterais de me prendre la tête la prochaine fois Very Happy

J'en pense pas moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussois...
On connait rien de la femelle donc aucun pronostique possible, a priori pas de gènes communs et beaucoup d'incohérence....

Calamity, c'est pas pour foutre la merde qu'on dit tout ça c'est bien au contraire pour t'aider. Tu n'y connais visiblement pas grand-chose (pas que je sois une experte mais là...) donc il vaudrais mieux éviter cette portée (mais je crois que c'est trop tard c'est ça?!).

Il y a des gens ici (et ailleurs) qui se casse le cul pour justement obtenir des lignées les plus saines possibles c'est ps pour les croiser avec des rats d'animalerie ça n'a aucun intérêt!
Alors faire une portée pour en faire une franchement ... Si tu veux vraiment commencer une lignée, commence avec un mâle qui a un minimum de géné (ses frères et soeurs c'est pas sa géné hein). Au moins ça te laissera du recul.

Enfin moi je dis ça je dis rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLablabla franchement vous commencez à gaver ^^ qu'est-ce que t'en sais que j'sais rien sur les grand parents ?? c'est marqué sur le post, l'eleveur ne ma pas donner tout les éléments =) j'en ai une partie et je sais que ya pas de consanguinité. J'me suis jamaisi vanté d'être une experte , loin de là , c'est pour ca que je me suis inscrite mais dès qu'on fait une " erreur" ( j'ai pas l'impression d'en avoir fait pour MA PART) ptin on se fait inscendier direct !! c'est bon j'suis loin d'être demeurée.
Ensuite j'ai pas fait de pronostique, j'suis pas une experte de généalogie mais j'ai annoncé ce qui pourrait (HYPOTHEEEEESE ) sortir =) excuse moi de pas avoir une famille qui a des rat en ligné depuis plus de 20 ans. Je m'excuse sincerement de ne pas être aussi parfait que vous. J'ai annoncé que le sujet été clos mais comme vous reposter derrière pour " ne pas foutre la merde " ^^ jme sens un peu ... obligée de retorquer. alros conitnuer a vous " casser le cul " (je cite) entre vous et montrer les gens du doigts direct sans chercher plus loin et aretter de " casser les ... " j'reste polie .
Alors aréttez d'vous prendre pour chez pas quoi ^^ on est tous égaux sur le forum.
:127:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...