Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheltinou

roukia+ shelton quesque sa peut donner?

Messages recommandés

sheltinou
on essaye de prévenir les soucis.
bien sur que tous les rats peuvent avoir des tumeurs.
mais si tu as 10 rats dans la généalogie qui sont morts de tumeurs à 1 ans et demi, ya plus de risques que si aucun ou juste 1 ou 2 n'avait de tumeur.

quand les gens font des portées bien réfléchies, avec des parents nickels ect, les petits sont reservés des mois à l'avance, meme s'il s'agit de petits "pas facile à caser"

et c'est pas plus mal pour les petits de savoir ce qu'ils risquent d'avoir comme maladie. c'est triste mais comme les rats sont souvent malades, autant savoir à quoi s'attendre et faire diminuer les risques que l'ont peut eviter.

et je ne fais pas de repro. je reflechi juste à ce qui est le mieux pour les animaux. faire naitre des ratons qui ont une chance sur 2 d'etre malades c'est moins bien que s'ils n'ont qu'une chance sur 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne fais pas de repro mais des sauvetages. Quand je lis des choses comme ça, ça m'énerve vraiment! Les noirs et les agoutis, c'est très mignon, ça y'a pas de doute mais il y en a des tapées...je met plusieurs mois a placer les noirs, les agoutis et les huskys!
Il faut penser aux rats malheureux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une bonne famille...!

Ensuite oui, tous les rats meurent de quelque chose mais lorsqu'on connaît la généalogie d'un rat on peut constater certaines anomalies comme des tumeurs récurrentes par exemple.

Tu vois je suis nouvelle comme toi et je suis pourtant d'accord avec les filles...réfléchis bien, c'est pas quelque chose a faire a la légère...Je m'étendrais pas car tout a été dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit que les rates étais morte a un ans et demi, j'ai plus qu'elles était morte a au moin un an et demi, et puis sa sert a rien je ne le saurais pas puisque la fille a déménager loin et que j'ai pas de contact. mais alors si le soucis vient de grand-parent pourquoi les parent vont très bien ?

et j'ai réfléchit c'est vous qui vous prenez la tête pour rien.
tout va très bien, il seront SUREMENT (parceque aparement c'est pas très très sur) en bonne santé, il trouveront des bonnes famille et seront heureux et puis ont verra bien sa ce trouve il 'ny aura pas que du unis ou husky, ou hooded agoutie ou noir.

maintenant j'aimerai que vous arrétez de me dire de ne pas la faire lol et hooo oui j'ai eu de quoi réfléchir avec vous tous.

merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dit ça


mais jvais faire la portée.
et c'est pas la peine de faire une polémique la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben alors dorénavant, évite de nous faire perdre notre temps en nous posant des questions sur la repro, puisque tu sais tout mieux que les autres , hein ! Et je pense aussi que ce ne sera pas la peine de venir chercher des adoptants par le biais du forum quand tu ne sauras pas quoi faire de tes futurs ratons !

Demande donc conseil a ta colloc Kawaie, elle a un site sur les rats il me semble ! Elle est donc sensée s'y connaitre en géné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comptait pas chercher de adoptant sur le forum de tout façon lol


et puis je voulais des renseignement sur la couleur sa se sera arréter la sa aurai été parfait, mais non...
maintenant tan pis si sa vous plait pas.. tu vois je pensais que c'était juste déconseiller mais pas interdit, maintenant que je vais faire la saillie vous allez m'empéché de vous donner des info sur le bébé, et bah bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...