Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desdemone

Accident de cage entre 2 mâles... HELP

Messages recommandés

Bubulle et Atila se sont battus hier. Ils le font de temps en temps, enfin Bubulle vu qu'il est très dominant. Atila se laisse faire. Sauf que cette fois y a eu un accident, Atila a été griffé à l'oeil. Ca va, c'est que la paupière et j'ai soigné tout de suite, ça va ce matin. J'ai eu très peur sur le moment que ça soit l'oeil qui ait été touché, c'était vriament moche.

Donc Atila a passé la nuit seul histoire de se remettre. Il était plutôt content dans son petit nid. Bubulle par contre avait l'air très perdu sans son copain.

Je ne sais pas quio faire. Je sais que je peux mettre Atila avec Muffin et Styx, que ça se passera bien (ils se sont déjà rencontrés 2 fois et ça s'est passé nickel). Mais je ne veux pas que Bubulle habite seul. Il n'est pas intégrable au groupe pour l'instant parce qu'avec Muffin ils se battent (deux dominants). Et j'ai peur pour Atila, qui a toujours pas mal de marques sur son corps de nu, sans parler de l'oeil hier.

Si vous avez des conesils, merci d'avance.

Je ne sais pas si Bubulle est en crise d'adolescence (il a dans les 4-6 mois) et si le faire castrer aiderait, ou si c'est trop tôt...

HELP Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie!

alors a ta place si son oeuil va mieux et tout je referai une integration en terrain neutre entre les 2 et retenterai de les faire vivre ensemble

ce serai bete pr bubulle de se reretrouvé seul apres toute ta galere d'integration


t(inquiete pas pour les griff sur le corps du nu - le mien cest pareil ils ont pas des poipoils pr se proteger ^^

un caresse a atilla de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ils sont ensemble en sortie ça se passe bien. Son oeil va beaucoup mieux mais je vais quand même faire plusieurs jours de crême ophtalmique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils habitent à nouveau ensemble. Bubulle était complètement désorienté sans son copain. Pendant la sortie ensemble, Atila tenait Bubulle par les poils et les oreilles et le toilettait et Bubulle se laissait faire comme une grosse peluche. J'ai jamais vu ça. A un moment Atila a littéralement tiré bubulle dans le sput, et Bubulle avait que la tête dedans et tout le corps dehors, ça devait être super inconfortable, et Atila qui le tirait par l'oreil pour le nettoyer, et Bubulle qui bronchait pas. Bref ils habitent de nouveau ensemble et ils passent leur temps collés l'un à l'autre. Je crois que Bubulle n'a pas aimé être séparé d'Atila et il fait plus attention à lui maintenant.

L'oeil d'Atila va super, je continue la crême mais ça guérit bien. Il a juste une petit cicatrice avec croûte sur la paupière. C'était clairement un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...