Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

Problèmes page 3

Messages recommandés

bon c'est cool que ca s'arrange petit a petit

j'ai eu le même probleme il y a 6 mois pour integre tantor avec speed c'etait l'horreur des hurlement des que speed l'apprche ou bouger heureusement speed le dominant a arrete de se gonfler et a utilise une autre tactique d'approche: il se retourne les 4 pattes en l'air donc le petit ^plus confiant s'approchait... puis le hamac a bien aidé...

6 mois apres tantor toujours peureux mais pas avec speed sauf quand tantor depasse les limite et profite de la gentillesse de speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits se calment maintenant ils ont toujours peur d'Amba mais beaucoup moins ils osent descendre pour manger etc c'est coool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça se passe bien mais j'ai quand meme hate qu'ils n'aient plus peur lol parce les entendent crier a 3h00 du mat mdr c'est pas le top XD. Tout a l'heure je fixais la pipette apres leur avoir remis de l'eau Amba et Nicodemus buvaient ensemble mais des qu'ils ont arreté Nico a foncé se cacher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils boivent ensemble , je suis sûre que c'était une chose impensable il y a à peine 1 semaine
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'en ayant très soif lol !! Ce matin ils ont fait les fous sur le canapé je suis partie aux toilette et a mon retour j'en vois plus aucun et hop je regarde dans la maison trois petits têtes qui sortent Kiru Nico et Zazou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens redonner quelque petites nouvelles ^^ alors les loulous vont bien et je suis contente Nicodemus et Azazel se sépare un peu...ça veut dire qu'ils se sentent assez en sécurité pour dormir seul et pas loin des grands donc c'est cool ^^. Sinon j'ai vu que Nicodemus avait une petit griffure sur la queue pas grande du tout mais j'ai préféré désinfecter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis assez contente. Ce qui me fait rire c'est dès que je suis a coté de la cage ou que j'ouvre une des portes ils foncent vers moi ils sont très très calins et aiment beaucoup sortir. La je les ai pesé ils font 320 grammes ils sont bien pas gras mais pas mince non plus. Sont muscés XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le loulou de Maryna aussi a un bon gabarit , je l'ai vu tout à l'heure , il fait pas peine à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai attend il est nourri au bon melange mon bébé, ca donne bien des forces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre des petits nouvelles les loulous vont bien, ils ont toujours un peu peur d'amba mais lui les poursuit de temps en temps tout de même lool. Je suis contente, plusieurs fois j'ai vu Nicodemus dormir avec Kiru et Azazel donc ils sont bien acceptés du dominant Smile.

Je pense que l'on peut dire intégration réussie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...