Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

rats qui se foutent l'un de l'autre ....( gestation confirmée )

Messages recommandés

Hello,

les rencontres entre Berlioz et Hestia ont commencé depuis 3 jours , je les met ensemble sous surveillance pour pouvoir déterminer avec précision le jour de la saillie et ainsi pourvoir calculer aussi la mise bas , plus facile ainsi d'agir en cas de soucis

le seul problème c'est qu'ils ne sont pas décidés du tout , je les met ensemble dans le parc , je ne met aucun jouet pour pas qu'ils soient distraits , mais ils restent chacun dans leur coin en attendant que ça passe , ils se lavent en solo bien entendu , ils font quelques pas puis retournent dans leur coin , ils n'ont pas l'air stressé , juste ils attendent

quelques fois Berlioz va vers Hestia , il la renifle , puis repart , elle pareil , elle le renifle puis repart

je me souviens de Pénélope et Mephisto , celui ci était plus entreprenant, il la suivait partout , il lui sentait les fesses , il lui léchait la vulve , et quand elle a eu ses chaleurs , elle a pas attendu midi à quatorze heure pour lui faire comprendre , elle s'est de suite mise devant lui en position et l'affaire était réglée

tandis que là , rien , aucune manifestation entre les 2 !

je me doute que ça doit varier d'un couple à un autre , mais là je suis grandement étonnée tout de même

je pense que si dimanche il n'y a toujours rien , je les mettrais ensemble dans une cage , dans le salon pour pouvoir mieux les observer , mais ça m'embête un peu

avez vous des conseils , des trucs aphrodisiaques que je pourrais utiliser, :><: des anecdotes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'est pas en chaleur aussi, elle sera moins enclin à le soliciter. Attends 4-5 jours pour voir.
Bon il arrive aussi que le couple ne s'entende pas, et ça on peut rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la chance que j'ai , tu vas voir que ils vont pas s'entendre ....

toujours aucune évolution , demain soir je les met ensemble en cage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que j'ai fait, j'avais un couple où c'était assez platonique, en plus la femelle hurlait à la mort à chaque fois que le mâle passait à moins de 30cm d'elle. Je les ai mis ensemble dans la même cage et ca a fini par se faire, quand j'étais pas la (ils devaient être pudique :cool: )
Malheureusement y'a des fois ou ca ne marche pas, si les deux sont à toi tu peux les laisser un bout de temps ensemble, plusieurs semaines, et si il ne se passe vraiment rien bah : / Le plus souvent ca vient du mâle quand y'a un soucis, vu que c'est lui qui "initie" l'accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les 2 sont à moi, c'est plus simple comme ça , je vous tiendrais au courant

merci en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je suis pas d'accord ^^ en général c'est la ratte qui sollicite le mâle et l'incite à la suivre en tortillant des fesses devant lui (bon après, ya aussi l'odeur de la ratte qui stimule certains cochons LOL), donc normalement, quand ta miss sera en chaleur, elle devrait être un peu plus entreprenante avec son monsieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ils sont en cage ensemble dans le salon , le point positif c'est qu'ils s'entendent bien , ils sont côte à côte et ils mangent

la puce fait ce soir 260gr ( j'aurais aimé qu'elle pèse plus mais c'est un petit gabarit )
reste a observer le plus possible et à la peser tous les jours ! je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite prise de poids ce matin , rien d'exceptionnel , ça reste à surveiller

je posterais dans les portées prévues quand j'en serais sûre ^^

je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucune , quand je les regarde , ils s'en foutent l'un de l'autre , d'où le titre du post ...
ils dorment même pas ensemble ....

mais bon peut être que la nuit ils se bougent un peu le fio* ! je suis pas là pour les observer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ce matin : 279gr , soit 15gr de plus depuis sa première pesée , sachant que le lendemain elle était "tombée" à 254gr

ça semble bien partie , d'aprés mes calculs si ça se confirme , ça sera pour le dernier weekend de février

ils auraient pas pu faire pour que ça tombe en pleine semaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien super alors!
Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super orphe j'espere aussi ^^ quelles sont les prévisions pour ces loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du siamois j'espère ,

du dumbo sûr

et surtout de l'agouti je pense lol!

je pense qu'il y aura des surprises , mais rien de sûr à 100%

on verra bien ( et j'espère aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ce matin 286gr , soit 10 de plus d'hier ! cheers

les lardons sont donc attendus pour le dernier weekend de février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est super orphe!!! Je suis trop contente!! J'ai hate de voir les photos ( même si j'adopte pas sur cette portée hate de voir les petits lardons XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est possible qu'il y ait du patché ou du masqué sur cette portée ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , y'a 0 chance

à moins d'un gros gros gros coup de bol , mais vraiment je ne pense pas

si y'a déjà du siam , j'en serais bien heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah, on va attendre , qui sait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que je serais en vacances la première semaine de mars , je pourrais m'en occuper à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haan j'suis super contente pour toi Orpheenet ! Etant donné que je recherche un ami pour mon Sid qui est tout seul, suite à la mort de son compagnon u_u... Je pense que je vais t'en prendre un si je trouve un covoit qui va sur nantes. Après, faudra que je gère avec Razerty.
Vivement les naissances cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être pas terrible de laisser ton rat seul aussi longtemps Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la naissance est pas attendue avant 1 semaine 1/2 et vu que tu n'as qu'un seul adulte , le raton ne partira pas avant ses 10 semaines .

ça fait 3 mois à attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...