Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gohan

Problème sentimental envers mes rats. Sur les deux, il m'en reste un...

Messages recommandés

tout dépend de la taille du rat... mais un mâle adulte qui ferait en dessous de 400g ça ne serait pas génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel age ça lui fait a Yang ?
C'est vrai que ça dépend aussi de son gabarit ! Met une photo sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu a 4 mois et sa fera 1 an que je l'ai à la fin du mois.
J'ai comparé avec Yin et Yin est bien, on sens pas les os que avec Yang,
Je prendrais une photo dans la journée et la je vais le peser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le peser mais la cher balance de ma mère ne marche presque plus et le maxi que j'ai est 300g.
Ma sœur viens de le toucher et elle ma dit qu'on sentais bien les côtes, la colonne etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se peut que ce soit un petit gabarit mais si tu veux le replumer un peu augmente le taux de graisse dans son mélange ou si tu as un doute niveau santé, véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père viens de rentrer de course et il a racheté une pile et il pèse 457g

Voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'il va vite se remplumé, n'hésites pas à lui acheter des choses riches comme la Blédine, les petits pots bébé pour l'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Toones, à l'oeil nue sa se voit pas beaucoup mais au toucher, brrr ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne lui plein de bonnes choses : viande, pâtes, riz, thon, jus du thon, blédichef, avocats, bananes, purée, jambon, surimi... Si avec un tel régime, il ne grossit pas d'un poil, consulte ton véto, il pourrait avoir un problème digestif, un ver.. Regarde ses crottes aussi, sait on jamais ! ne le gave pas non plus hein Wink
mais ma puce maigre a déjà pri 50 g en une semaine avec un tel régime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais appelé le véto pour Yang. Il maigri encore, je viens de le peser et il tourne a 346 g environ. Il mange peu ... Se met dans un coin, en faisant presque le mort.
En revanche il devient plus câlin avec moi, se laisse attraper et caresser.

Yin depuis 2 jours n'arrête pas de se bagarrer avec lui, il le domine mais méchamment. Il le cherche, l'embête même quand il dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut être les séparer un temps si il l'embête trop, vu qu'il semble affaibli ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que j'avais penser, demain j'irais chercher une autre cage que là elles sont au fond du jardin dans une cabane à bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est Yang est parti rejoindre Gohan Sad Sur mes deux rats il me reste Yin.

C'est la première fois que cela m'arrive et j'ai un peu peur de sa réaction ou comme il peut très bien le vivre.

J'aurais voulu savoir comment il peut réagir comme il se retrouve tout seul ?
Comme être plus câlin, devenir un peu foufou, se laisser mourir etc...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, desolé pour ton yang...
Bah moi je l'ai vecu pour la 1ere fois il ya 2semiane environ, mon Déclik s'est retrouvé tout seul apres la mort de ses deux frangin, avec 5jours d'ecart... dur dur !
Il a carrément changé de comportement (enfin depuis que ses freres ont commencé a ne plus bougé, a dormir toute la journée et tout, il a grave grossis, il est beaucoup plus pot de colle avec moi, il sors plus de sa cage et tout de suite (avant il sortais pas a tout les coup et mettais bien un quart d'heure a se decidé, et encore...) et surtout, il me fait plein de connerie ! Il bouffe mes pleintes, mes meubles, mes chaussure et mes fringue meme quand elles sont sur moi ! le peu de fils electrique quio depasse un peu (pourtant j'ai sexcurisé la chambre le plus possible) et sa me fait bisarre parcequ'avant, c'etait un rat tres tres sage, tres effacé et tout, il n'avais jamais fait une seul connerie !
La il a un copain qui le rejoindra surement dimanche dans la cage... en esperant que sa se passe aussi bien qiu'en sortie !
Voila, apres ton rat aura peut etre un comportement totallemen,t different du miens hein, tu verra bien...
Tu pense reprendre des rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la journée j'étais avec lui, ce matin quand j'ai enlevé Yang il était un perturbé, ce qui est normale.

Sinon pour reprendre un deuxième rat je ne sais pas encore, je me suis pas posé la question. Je préfère attendre de voir comment les choses évolue pour moi et pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui snif...

Petite question peut être stupide, est ce que les rats peuvent pleurer ? Que depuis hier Yin n'arrête pas de respiré très fort comme si il avait le nez plein.
Il s'isole, il ne viens pas quand je l'appel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce que tu décris pour Yin nécéssite une consult' véto au plus vite car ça ressemble bien à un problème respi...

Bon voyage à Yang et courage à toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Yang !

Quand Kobain est parti, (il était très malade) je l'ai présenté à Sid. Il s'est collé à lui quelques secondes, comme s'il lui disait au revoir... Ca m'a marqué. Je pense qu'il faut attendre un peu, comme tu le dis, et voir comment son comportement évolue.

Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques nouvelles.

Depuis que Yang est mort, j'ai crée une petite relation avec Yin qui se passe pas trop mal mais pas comme celle avec Gohan.
Il se reconnait quand je l'appel, toujours aussi gourmand mais ne fait pas de bêtises comparé à Gohan ^^ Y a juste des pipi par ci par là dans la chambre mais bon....
Par contre il est pas joueur et pas très câlin.

Par contre il a pris une mauvaise mani, c'est qu'il ne laisse plus attrapé dans la cage et cherche à mordre donc s'il réagi comme ceci c'est pour se défendre ou alors je doit l'embêter... je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...