Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lamisseva

C'est terminé... Théïa est parti

Messages recommandés

Voilà de retour de chez le véto elle a beaucoup moins bien supporté l'anesthésie elle est encore très faible là le véto a dit de laisser passer la nuit de lui donner plein de bonnes choses à manger et si demain ça va pas mieux il la reprend.
Snif je m'inquiète trop !!! Sad

Sinon la tumeur elle même était pas belle du tout vraiment noire un peu partout et y avait un engagement avec des adhérence donc pas bon signes pour le futur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais lui pleins de papouilles , je suis sûre qu'avec plein d'amour et des friandises , elle sera vite sur pattes ^^

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin ça va beaucoup mieux. Déjà cette nuit je l'ai entendu elle bouger et elle buvait bien (saleté de biberon qui fait plein de bruit) elle a bien bien mangé. Là elle me boude mais ça va bien je continu de lui donner des trucs pour la booster Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci elle me refait des conneries comme à son habitude j'en déduit que tout va bien Laughing elle mange plein comme d'hab' donc voilà je suis rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii la cicatrice est toujours belle y a un petit bourgeon mais le véto a dit que c'était normal (je l'ai appelé toute paniquée j'étais déjà prête à courir jusqu'à la clinique Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais perdu ce post de vu.. j'ai eu peur quand j'ai vu que ta puce avait moins bien supporté l'anesthesie.... en tout cas je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre! Papouille là de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va la puce ? complètement remise j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui plus aucun soucis je surveille la cicatrice mais pas de problème en particuliers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben cool cheers normalement ça cicatrise bien et vite si elle y touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé et c'est reparti. Nouvelle tumeur sous la patte arrière. Véto ce soir pour voir ça mais bon le véto m'a clairement dit qu'il ne voulait plus l'opérer pour une tummeur mammaire d'abord parce que c'est une recédive donc si il enlève celle là il y en aura forcemment une autre après et aussi car Théïa a très mal supporté la dernière intervention.

Pour l'instant elle va très bien elle traine un peu sa patte de temps en temps mais sinon pas d'autre problème.

Mon bébé n'en est plus vraiment un je prend conscience qu'elle a déjà 2 ans et 2 mois...

Alors que sa soeur du même âge n'a jamais rien eu même pas un tchoum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben mince Crying or Very sad j'espère que ça ira quand même et que ça va pas trop la gêner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du véto. Je suis sceptique il me dit maintenant qu'il pourrai l'opérer car pour lui ça n'est pas une récidive ( Alors étant donné que c'est le tissu mammaire et qu'elle a déjà eu une tumeur mammaire de ce côté je vois pas ce que c'est à part une récidive).
Donc tummeur mammaire, mal placée et qui s'étend de façon anormal donc mauvais pronostic, il lui a fait des injections de cortico et j'ai rendez vous dans 8 à 10 jours pour voir l'évolution.
Enfin je sais pas j'ai peur qu'elle supporte vraiment mal une nouvelle opération, je lui ai dis ce que je pensais, il a dis "je baisserai les doses d'anesthésiant" ...
Je voudrai un vrai véto un vrai NAC qui connait les ratoux mais y a pas ça ici ni aux alentours donc je suis blasée.

Jusqu'à maintenant il a tout bien fait je dis pas le contraire mais dans ces paroles j'ai du mal à lui faire confiance....

Sinon ma puce va bien là elle dort tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait l'anesthésie au gaz ou par injection ? Parce que je pense qu'au gaz elle supporterait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par injection il est pas équipé pour le gaz c'est pour ça que ca me fait chié s'il l'opère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben alors j'éviterais, vu l'age, de la faire opérer par injection, essaie de voir si tu trouves pas un autre véto qui serait équipé au gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a pas dans le coin c'est ça le problème.
J'ai dis à mon véto que je refusais l'opération j'ai rendez-vous la semaine prochaine, il va voir s'il peut ralentir la progression de la tumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a quitté!!! Je viens de descendre pour les sortir et elle est pas venue était dans la spoutnick comme si elle dormait... Pourtant y a une heure je lui ai donné des friandises et tout elle était bien elle ma les a chipé comme à son habitude pour se précipiter dans sa cachette tout en bas... A part qu'elle était un peu plus fatigué ces derniers jours y avait pas de signe de souffrance ou quoi que ce soit.

Je m'en veux énormément j' aurai du allé chez le véto avant je me disant qu'elle ne souffrais pas encore, la tumeur était pas très grosse donc c'était inutile de la faire stressée puis en même temps avec mes cours et tout je n'en ai pas fait la priorité j'aurai du...

Voilà je pleure comme une madeleine, je l'ai serré contre moi elle est encore toute chaude, j'ai même regarder plusieurs fois si con coeur battait... Sad

C'était mon gros bébé, ma Théïoute grosse dondon qui était ultra zen toujours tout en douceur...

Ma Aïko va faire quoi toute seule maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas qu'elle soit morte à cause de la tumeur. Tu ne pouvais rien y faire. Bon courage à toi :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne pouvais pas savoir et elle est partie dans un lieu quelle aimait bien: sa sputnik...
Courage à toi, bon voyage à elle qui n'aura pas eu à subir sa tumeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh merdoum Lamisseva...
Bon dis toi qu' elle est partie tranquillement dans sa spoutnik,sans violence...
Bon courage ,bon voyage à ta puce!Au paradis des ratous ils ont du faire un clan:ratous du forum Rat'z!Et ca doit être l'éclate totale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles...
C'est l'hécatombe, le rat de ma soeur viens de succomber à une tumeur qu'il trainé depuis un moment maintenant, elle m'a appelé juste quand j'allais l'appelé pour Théïa c'est vraiment bizarre comme sensation, on était en train de pleurer au téléphone toute les deux...
Heureusement que mon chéri est là sinon ça aurait été encore plus dur...

Merci lapouille tu m'as fait rire avec le clan des Rat'z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vraie série noire en ce moment! Je suis vraiment désolée pour toi et ta sœur. Ces petites bestioles prennent tellement de place dans nos cœurs... Bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince la misseva Sad désolé pour Théia mais elle s'est endormi sans souffrance dans son sommeil. Bon voyage à la belle et courage à toi
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi

tu as fais tout ce que tu as pu pour elle , qu'elle repose en paix maintenant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ce post ! Vraiment désolée pour toi !
Je plussoie, elle était au calme, dans son dodo après une friandise, y a plein de ratoux qui n'ont pas eu cette "chance" ! T'as pas à t'en vouloir :bisous:
Courage et bon voyage à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil. Je vais mieux aujourd'hui c'est vrai qu'elle est parti sans souffrir, la belle repose maintenant face à la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...