Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassandre1

J'ai rapidement besoin de votre avis

Messages recommandés

quoi que attend , je me trompe peut être , en prévision 100% de fawn argenté, mais j'ai un doute sur la couleur des yeux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"fawn argenté" qu'est ce que c'est?
Bha pour la couleur des yeux dans ce cas on verra quand les petits seront là :cool: il faudra de toute façon que je voie si en juin je peux assumer entièrement sans problèmes (j'espère que se sera bon, j'en ai marre d'attendre!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien du tout lol!
C'est juste que ma mère ne connait pas trop les rats et pour apprendre a les connaitre elle préférerait que j'en ai aux yeux noirs car les yeux rouges l'impressionnent un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok ^^ moi c'est les coucougnettes et la taille des males qui impressionnais ma mere surtout ! mais au final j'ai eu un coup de foutre sur ma 1ere ratoune et donc j'ai commencé avec des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ma mère n'aime pas trop les coucougnettes non plus, mais bon... je lui ai expliqué que les femelles ont plus de chances de développer des tumeurs et tout ça que les mâles, et que les mâles sont souvent plus calins (même si il y a des exeptions), enfin pour commencer je préfère un mâle, ma mère préférerait une femelle mais je pense qu'elle comprend mon choix maintenant que je lui ai expliqué^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ha ha ma mère aussi à l'époque m'avait dit "pas de mâles alors parce que leur coucougnettes là, c'trop laid".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dit pareil lol^^ mais bon... ils ont des poils dessus quand même, c'est pas si horrible que ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh, c'est énorme !!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de silver fawn , honnêtement j'ai une vague idée de la couleur ( fauve argenté ) , mais ça sera une grande première , donc surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha oui lol! mais... c'est poilu? moi je me fie qu'aux photos que j'ai vues xD

Et sinon orphee, j'ai essayé de chercher sur le net je n'ai trouvé que des photos de rats brun-orangé (tirant bien sur le roux quand même! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu ça aussi , mais pour les yeux , j'ai cru les voir noirs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu noir, tiens voila ce que j'ai trouvé:


J'ai trouvé l'image sur ce site: http://chezmoegui.free.fr/varietes.htm

J'espère que j'ai le droit de mettre ce lien ici... si ce n'est pas le cas désolée je le retirerai c'est juste que je ne pense pas pouvoir prendre l'image comme ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as mis le lien , pas de soucis Wink

bon ben normalement noir alors Razz , tu aimes les rouquins ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii j'adore çaaaa!!!!!! :love3: gwahaha^^ vive les roux :p

J'avais déja vu des rats comme celui çi en photos et je les trouve magnifiques, j'en vois pas énormément en plus, c'est pas courant comme couleur si?
En tout cas si les petits de Nyx sont comme ça, ça sera absolument génial :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors la couleur est vraiment comme celui de la photo? (j'demande parce que j'ai tapé silver fawn sur google images et y'a pas beaucoup de résultat, enfin tout est différend xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peu prêt ! y'a tellement de nuances dans les couleurs , que l'on ne peut pas être sûre à 100% de la teinte définitive , mais ça sera dans ces gouts là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois je vois Smile

Alors je suis interessée par cette portée^^ si t'as encore de la place je veux bien être sur liste d'attente, si les petits sont adoptables en juin je vais me débrouiller pour mettre le plus d'argent possible de coté d'ici là pour que tout se passe bien et que je puissse les assumer financièrement en cas de problème, normalement ça devrait aller, sauf gros problème (si par exemple mon hamster fait une rechute et que je dois repayer le véto, enfin la elle va très bien je pense que ça ira^^)
enfin de toute façon au moindre doute tu seras prévenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la différence entre silver fawn et topaze ? scratch
Pour moi en photo en tout cas c'est pas mal pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne sais pas trop... je ne m'y connais pas trop en génétique, couleurs etc... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils ont les yeux noirs je veux bien me rajouter sur la liste d'attente.

maintenant c'est peut-etre des yeux dark rubis donc plus ou moins sombres sur les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être que c'est dark rubis et que sur la photo on voit noir...
Peut-être que silver fawn est un autre nom pour désigner topaze ou abricot?
118

Et orphee j'ai pas précisé m'enfin c'est comme la dernière fois, j'aimerai deux malous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est dark rubis ta mere y verra que du feu ! Razz mon Déclik a les yeux dark rubis et c'est trop jolie je trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha ouais! et puis, je pense pas que le dark rubis ne la dérange, c'est plus le rouge rose qui flash un peu on va dire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi ma topaze avait les yeux tout à fait dark ruby, très foncé meme
sans flash (ou de soleil) ils paraissaient noir. Moi j'ai toujours pensé que silver fawn c'était juste un autre nom pour dire topaze, et du coup je ne vois pas pouquoi on devrait l'utiliser Razz
peut-être que génétiquement c'est différent, mais que physiquement c'est identique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés ce que j'ai compris , silver fawn , c'est topaze argenté

donc topaze avec des poils argentés , si c'est comme noir argenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon hors sujet mais est-ce que tu as déja fait une page sur la portée dans le forum orphee? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , j'en ferais une quand les petits seront nés , j'ai l'impression que ça me porte malheur de poster avant :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...