Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulette64

Onyx enchaîne les tumeurs mammaires :(

Messages recommandés

Merci pour elle!! C'est vrai que ma grosse patate d'amour a une bouille à bisous!! ça donne envie de la manger de bisous!!!!!!!!!!!! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mille excuses boulette, je n'avais même pas vu ce post!
Onyx, c'était le nom de ma première chatte A MOI Razz

De gros bisous à elle!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
mille excuses boulette, je n'avais même pas vu ce post!
Onyx, c'était le nom de ma première chatte A MOI Razz

De gros bisous à elle!!!!!!!!


C'est pas grave Wink
Ta première chatte était noire aussi? Honte à moi je ne connaissais pas l'onyx avant d'avoir ma puce! Lorsque je l'ai adopté, j'ai cherché sur internet des noms de pierres précieuses noires (et vi ma puce est précieuse!!!) et j'ai craqué pour Onyx!!!
Les bisous seront fait :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de chez le véto, car une de mes puces secouait la tête. Du coup, j'en ai profité pour faire palper mes 3 Simones, même si je l'avais déja fait la veille..
Heureusement que la véto l'a aussi fait, car en ce qui concerne OnYx, j'étais passé à côté d'une tumeur mammaire.. Une 3 ème... Pfeuh, pauvre pucette... La puce vient de souffler sa seconde bougie, elle est en forme et a des reserves, donc on va la faire opérer. RDV prit pour le 1er février. Espérons que tout se passe encore bien pour ma belle.. C'est fou quand même, qu'elle en ai encore eu.. ma pauvre chérie d'amour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non... Désolée ma poule... Tu m'enverra un p'tit sms pour me dire comment ça se passe ? C'est laquelle qui secouait la tête ? Elle va bien aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi j'enverrai un pti sms pour te tenir au courant. Merci Very Happy . J'espère que ça va aller, mais bon elle est forte ma belle!!
C'est Maya qui secouait la tête.. C'était la première fois qu'elle se faisait manipuler par la véto (elle a que 1 an), et elle était hystérique!!J'espère qu'elle ne sera pas souvent malade, car ça risque d'être difficile de la faire soigner! Mes mains s'en souviennent encore!! Je suis toute griffée! /t6305-otite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce vendredi (25 février), on a opéré Onyx de sa 4 ème tumeur mammaire. La miss étant en forme, j'ai préféré ne pas laisser trainer. La véto a un peu plus galéré que d'habitude, car cette fois-ci, la tumeur étant adhérente, et assez proche de l'anus. ça c'est bien passé, et la miss a déjà rejoint sa cops, car elle nous faisait trop de peine dans sa cage de maladie.
4 tumeurs, quand même c'est fou.. en 1 an en plus (elle a 2 ans et 2 mois)! Heureusement c'est pas au même endroit, mais bon... J'espère que ce sera la dernière, parce que la pauvre pucette...
Qui a été aussi confronté à un(e) rat(e) qui développe autant de tumeurs? Et combien le loulou en a eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ta puce va se rétablir bien vite...

J'ai eu Lara qui m'a fait plein de tumeurs :
1) la 1ère juste derrière la patte avant opérée.
2) 2 semaines plus tard une tumeur apparaît vers la patte arrière, la véto préfère attendre 15 jours avant d'opérer qu'elle ait un peu de temps entre ses deux anesthésies. Le matin de l'opération la véto m'appelle en me demandant si je suis d'accord pour qu'elle n'opère pas : en effet Lara a non pas une mais 2 tumeurs mammaires : celle donc vers sa patte arrière et une autre adhérente à la vulve et donc inopérable. Donc on choisit de laisser Lara tranquille.
3) sa première tumeur mammaire est revenue 3 mois plus tard.

Lara a vécu tout de même 6 mois après l'opération annulée avec 3 tumeurs mammaires qui avaient pris à la fin d'énormes proportions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dit donc pauvre puce, elle n'a vraiment pas eu de chances...
ça a du etre dur pour toi, de la voir avec ses 3tumeurs,surtout qu'elles étaient devenues bien grosses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était dur mais elle s'est battue jusqu'au bout, elle avait tant de vie dans le regard cette puce.

J'espère que pour ta ratoune c'est fini cette fois les tumeurs mammaires !

est-elle sous tumyl mammaire ?
bon je ne suis pas convaincue à 100% de l'efficacité de ce produit mais comme c'est de l'homéopathie c'est sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de voir ta réponse, j'ai dû rater le mail de "surveillance".
J'espère aussi que ce sera la der! Hier on est parti en catastrophe chez le véto car la demoiselle a trouvé sympa de faire le boulot de la véto: et de s'enlever tous les points!! Et il y avait un sacré trou!!!! De toutes manières, on se doutait qu'elle allait y toucher, car les points étaient très proche de l'anus... Et il parait (dixit ma véto!), que les rats aiment particulièrement être propre à cet endroit là!!
Bon finalement, la véto n'a pas voulu lui refaire de points, car le trou est juste "au dessus" et ça a déjà commencé à cicatricer. Et si on lui avait fait de nouveaux points: elle s'y serait acharné autant dessus! En tout cas c'est bien la première fois qu'elle arrive à tout s'arracher, d'habitude, il lui en reste quand même quelques un!!
Sinon, pour ce qui est du tumyl mammaire: jamais entendu parler!! Tu en as déjà donné à tes puces toi?? C'est quoi la posologie? Effectivement, vu que c'est homéopathique: pourquoi pas essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 Mars 2010: 1ère opé
28 Juin 2010: 2ème opé
1 er février 2011: 3ème opé
25 février 2011: 4ème opé
30 mars 2011: 5ème opé...

11 avril 2011: Même pas 15 jours après la 5 ème opé, vla qu'elle nous en sort une 6ème...
ça ne va jamais s'arrêter... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh punaise...
Essaye le tummyl mammaire on sait jamais. Selon mon véto ca empêche 2types de tumeur sur 4 et sinon ca ralenti la tumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Véro m'en avait parlé dans ce post. Je ne connais pas du tout. Faut que j'en parle à ma véto!!
ça s'achète en pharmacie? Quelle est la posologie?
En plus j'ai vu que c'ets homéopathique, donc autant tester!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! J'en demanderai alors à ma véto lors de ma prochaine visite!! Je vais prendre RDV cette semaine pour lui faire enlever les points de sa dernière opération et prendre RDV pour la suivante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tumyl mammaire acheté et commencé jeudi Very Happy
Pour l'instant, on attend de voir l'évolution de la 6ème tumeur mammaire. Là, elle est toute petite. J'espère de tout coeur que l'homéopathie va aider à ce que la tumeur ne grossisse pas trop vite et éviter les prochaines qu'elle pourrait nous faire...
Quelqu'un a du recul ou en sait plus sur le tumyl mammaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai utilisé sur mes puces mais je n'ai aucune idée de son efficacité. Ma véto ne connaissait pas mais me l'a quand même commandé en disant que ça ne pouvait de toute façon pas faire de mal.
J'espère que ça marchera pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma véto connaissait (pour les chattes et chiennes), mais ne savait pas que ça pouvait être utilisé chez les rats. Comme vous m'en avait parlé (Mimi et toi), je lui en ai parlé et elle a vu sur un de ses livres que ça pouvait être utilisé chez les rongeurs! Elle ne sait pas trop si se sera efficace; mais comme la tienne: elle m'a dit que ça ne pourrait pas lui faire de mal!! En plus, Onyx (=Mademoiselle Tumeur) est un bon cobaye pour se faire une idée de l'efficacité ou pas de tumyl mammaire!! Je croise les doigts en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Louloute, elle a pas de chance mais heureusement elle a une bonne Maman pour la soigner.
Courage et papouille à elle :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...