Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia04

La poupée blessée...

Messages recommandés

ça a super bien marché!
j'ai un rat presque tout neuf, et dix fois moins de cortisone...
Pour les photos ça va être dur... Je la vois dans..... 30 heures Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a passé le contrôle technique et la visite des 100 000 km ? ^^

Blague à part c'est cool qu'elle aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais c'est un truc de ouf!
Py hier me disait "tu verras, elle va vivre trois ans, tu verras, elle va t'attendre, je vais bien m'en occuper, à ton retour d'Afrique elle sera là TU VERRAS!!!" (....)
C'est son cobaye ^^

Elle arrête pas de courir un truc de dingue, je l'ai vu trois heures hier soir elle a pas posé son cul une fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. Vendredi soir, je dépenserai plus d'essence et de péage mais...
Je passe la soirée seule avec elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Bon.. Vendredi soir, je dépenserai plus d'essence et de péage mais...
Je passe la soirée seule avec elle cheers



Super ! :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 Minutes à la chercher ce matin, la garce!!!
elle m'a fait pleeeein de câlins hier soir, je l'aime !!!!!
j'ai un rat bien portant!!! ou presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle fait des bétises c'est que ça va Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw ! Elle est beeeelleuuuuh (et bien poilue Smile )
C'est fou le coup de jeune qu'elle a prit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu ça !
j'ai l'impression (ou presque) de retrouver la Couette-Couette d'il y'a un an !
je pense qu'elle a pris entre 75 et 100g !!
et pas plus d'une goutte de corti par jour, parfois moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis grave impressionnée !
Bravo pour la corti ! J'vous tire mon chapeau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cortisone, ça a été le déclic pour Py lorsqu'il est allé chez le véto pour la "tumeur"... Y'a donc un mois ! le véto l'a pesé, 250g, impossible de l'opérer.
Et il a expliqué qu'elle brûlait plus de calories avec la cortisone qu'elle n'en ingérait réellement, et donc que de baisser le nombre de gouttes devrait aider à ce qu'elle se remplume..
Et ça a marché, ça a été un peu dur parfois pour elle, après on lui en donne toujours, mais parfois, on arrive à ne pas lui en donner pendant deux jours où elle ne fait quasiment plus de bruit !
maintenant moi je flippe car en septembre je pars trois mois en Afrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais qu'au contraire la cortisone faisait prendre du poids (que ça donnait plus envie de manger)
En tout cas ça fait plaisir de la voir se remplumer! Elle a quel âge déjà ta belle??
Moi je te dirais : Ne pense pas à septembre, et profites au max des moments passés avec elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a deux ans et un peu plus de deux mois Smile
j'essaye!
Py me dit "tu verras, je vais bien prendre soin d'elle, elle sera là à ton retour..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah bien remplumé! c'est cool! finalement les méthode naturelles sont les meilleures! parce que du coup le nutrigel ca a remplumé ta puce et permis de diminuer le cortisol.
Pour l'afrique pense y pas, meme si je comprends tes craintes et qu'il y a un risque c'est sur, mais si tu lui expliques que tu pars mais que tu reviendra, et qu'elle est bien avec py, elle devrai comprendre je pense, et attendre ton retour! Je suis de celle qui crois qu'on peut parler au animaux et qu'ils nous comprenne quand la relation qu'on a avec eux et privilégié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta puce. Mais oui elle sera là à ton retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise déjà les doigts! trois mois c'est long.
et avec elle, on a toujours des surprises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, coup de coeur pour la photo sur le canapé!!
J'espere aussi que tu la verra à ton retour d'Afrique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette64 a écrit:
Moi je pensais qu'au contraire la cortisone faisait prendre du poids (que ça donnait plus envie de manger)
En tout cas ça fait plaisir de la voir se remplumer! Elle a quel âge déjà ta belle??
Moi je te dirais : Ne pense pas à septembre, et profites au max des moments passés avec elle Very Happy


C'est le cas, chez l'Homme -_______-...

En même temps à bouffer tes produits de beauté, t'étonne pas qu'elle batte des records de longévité, vive les crèmes anti-rides !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les filles!
j'ai la copine de ma mère qui prend de la cortisone depuis plus de vingt ans (lupus), elle est maigre comme un clou!
apparemment, si j'ai bien pigé, une petite dose nous fait enfler (moi la première), alors que sur une durée importante ça brûle à mort de calories... Mais je peux complètement me tromper!
Sache que cette petite garce, c'est comme avec le caviar : ça ronge, ça ronge, ça presse pour faire sortir la crème, mais elle a bien pigé que c'était pas bon au goût Wink
et puis d'abord j'ai pas d'anti-rides, namé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai dû continuer la cortisone alors...

Ouais fin les crèmes pour le tour des yeux, les crèmes de jour, les crèmes de nuit, c'est kifkif ^^. Mais ouais, elle a bien pigé que c'était marrant de tout détruire, j'ai la même à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monykhana a écrit:
J'aurai dû continuer la cortisone alors...

Ouais fin les crèmes pour le tour des yeux, les crèmes de jour, les crèmes de nuit, c'est kifkif ^^. Mais ouais, elle a bien pigé que c'était marrant de tout détruire, j'ai la même à la maison.


Ma mère aussi alors...
Elle prenait à un moment de la cortisone, et avait pas mal gonflé...

Et justement il me semble que le véto m'avait dit pour une de mes rates qui prenait de la cortisone qu'il fallait que je la surveille, car ça alalit lui ouvrir l'appétit et qu'elle risquait de prendre du poids..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a longuement parlé hier soir...

En fait elle faisait 230 grammes lorsqu'elle est allée chez le véto pour sa boule...
Et heureusement qu'elle y est allée.. Ca a été le déclic pour Py...
En fait, la Couette, on l'empoisonnait, et y'a un moment où ça s'est vu..
Quand j'y repense, tout le mois de mai, elle courrait, elle mangeait, mais on voyait à quel point elle était mal.. Toute maigre, rachitique, pourrie... Que se serait il passé si on avait continué le même dosage? Peut être morte d'ici là...
et là ,c'est vraiment spectaculaire... Elle a doublé de volume, son poil est doux, elle est vive, tout a repoussé (sauf sur le bas du dos).... On fait le dosage au jour le jour, en suivant ses crises et son bruit... Et ça n'a rien à voir... j'empoisonnais ma bête... Son système immunitaire était vraiment à plat... Et je faisais presque semblant de pas voir qu'elle pouvait mourir... Heureusement que tous ces évènements sont arrivés, qu'on ai pu réagir à temps !
je m'en veux de pas avoir vu ça à temps, tout comme je m'en veux de ne pas avoir capté moi même qu'elle avait une boule, tout comme je m'en veux d'avoir continué à la régaler de cortisone.... J'espère que personne ne me juge...
Maintenant c'est acquis, on est vraiment dans l'équilibre, on lui donne tout juste ce qu'il faut... Et merci aussi au nutrygel, ça a fait un miracle!!
ajoutez à ça du riz d'la viande des avocats des bananes des pommes de terre du jambon du fromage des raviolis des patates douces du poisson des pâtes des lardons des yaourts Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente pour toi titia, je sais à quel point tu tiens à ta couette, et elle le sait. C'est pas ta faute si tu n'as pas vu tout ca, c'est dur d'accepter des changements quand on aime son animal, et peut etre que inconciemment tu avais peur aussi de la voir se degrader, et puis tu pouvais pas savoir que c'était ca! maintenant tout va bien, tu nous remettra des photos? En tout ca ne t'en veux pas, profite de ta boule de poil Smile
bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la loose pour les photos, j'ai pas le teeeemps !!!!
merci Alex, je me sens coupable... Pour tout !

en tout cas, elle continue de nous rendre chèvre!
quand on la sort le matin, elle est surexcitée, fait un bruit démentiel en cavalant partout, nous court dans les jambes, saute partout...
Et quand on part, c'est toujours le même binz!!
on la trouve plus!! et elle fait en sorte de ne plus faire AUCUN bruit...
Il faut la chercher partout!!!
généralement elle se planque dans la banquette du canap, où on ne peut l'atteindre (qu'elle en profite, on a commandé un canapé neuf sans accès à l'intérieur de la banquette Razz )
mais Py a trouvé la super combine!
Il dégaine son nutrigel, souffle légèrement dessus .. Et la voilà qui accourt, affamée!!! Razz
tous les matins !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu faisais ce que tu pensais bon pour elle, tu pouvais pas deviner que la cortisone l'affaiblissait à ce point là....
En tout cas tu as de la chance quelle aime le nutrigel, ma mémère ici c'est bof-bof!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas gouté mais j'avoue l'aspect et beurk!! Mais bon c'est fait pour être appétent pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai goûté!
j'ai goûté tous ses médicaments avant de lui donner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a repris du poil de la bete la petite princesse, ca fait plaisir a voir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle a repris cent grammes Wink

c'était hier soir, elle a déjà tout rongé!!!!!!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100gr?? Et bé, pour une rate, c'est plus qu'un retablissment, c'est une rennaissance!! Elle est partie pour encore 10ans la puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un bébé je trouve ! Tu sais le premier poil tout doux !
Elle est beeelleeeeee :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, on dirait un nouveau poil quoi !!! elle est hyper douce Smile
j'ai de la chance je crois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je viens de revoir les images depuis le début du post jusqu'à ici, c'est clair c'est fou comme elle a rajeunit ! Contente pour vous deux en tout cas, profitez en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on profite, on profite!! il me tarde de la voir tout à l'heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, on dirait une ptite jeunette de 6 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle fait toute jeunette la Couette-Couette!! Very Happy
ça fait vraiment plaisir à voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa boule a grossi... C'est pas encore énorme.. Si ça grossit doucement comme ça, elle peut tenir encore quelques mois... Mais ça m'fait de la peine!
toujours aussi câline, toujours aussi canaille, je l'aime toujours autant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis pas venue pendant un bon moment... D'ailleurs, j'viendrai sûrement pu comme avant mais je viens de lire les pages qui me manquaient.

Je suis bien contente que ta louloute aille bien. plein de papouilles à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...