Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia04

La poupée blessée...

Messages recommandés

d'accord! par contre après, envoie un texto please! !!
merci Mony, et bonne nuit auprès de mon trésor !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète je t'ai créé un post où tu pourra tout suivre et où je te mettrai des photos. Je t'écrirai un tout petit peu plus tard, genre dans 1h grand max ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça !! Un gros bisous a la couette en vacances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle blessure... Porte... Queue pelée, elle a mal, elle se lèche, elle est pas très bien... On a changé sa litière, mis du sopalin, elle a kiffé le nutrigel et a même mangé de bon coeur de la pizza (nous non par contre), on est tristes Sad je sais que c'est pas important comme blessure, elle a un bout de queue qui est à vif, comme une grosse ampoule, mais c'est de la voir souffrir qui me fend le coeur SadSadSad et py aussi SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre puce !J'ai eu une grosse peur avec Kiru a l'instant c'est horriiiible ! Elle a l'air en forme quand même la couette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de peur que de mal !
Des bisous à vous 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
ça va beaucoup mieux ce matin! madame s'est évadée cette nuit, elle court, mange...
C'est pas beau mais elle ne souffre plus, ça se voit comme le nez au milieu de la figure!
je le savais déjà que c'était pas très important, mais c'était de la voir souffrir qui était assez odieux à supporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà la queue ce matin.
Actuellement, elle court derrière le meuble en éventrant un sac congélation. Rolling Eyes
Hier soir c'était horrible, elle s'est posée sur l'accoudoir du canapé, elle marchait pas, elle rampait doucement, la queue repliée, elle restait prostrée en poussant des petits cris... Sad moi je chialais comme une madeleine en essayant de pas en vouloir à mon mec d'avoir ENCORE coincé mon rat dans une porte... Et Couette est adorable, elle nous a laissé nettoyer et enlever la peau qui était arrachée...
En fait on l'a pas capté.. Il est rentré avec les pizzas, couette jouait dans le couloir, et puis je lui ai dit que sa boule avait encore pas mal grossi, et elle voulait pas venir de dessous le canapé... Lorsqu'il l'a sorti, on a cru qu'elle avait des moutons de poussière autour de la queue... Quand j'ai voulu les enlever, j'ai compris que c'était sa peau... Sad
on a même pas bouffé tellement on était deg !
je suis contente car elle se rétablit super vite! maintenant y'a plus qu'à laisser le temps faire la cicatrisation, je garde le sopalin en bas, plutôt éviter de laisser du chanvre qui pourrait se coller à la plaie ! alala !
je pars dans quatre jours et couette est présente 24H sur 24 dans ma tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que sa queue aille mieux! C'est sur on se sent pas bien après ce genre d'incident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tout aille un peu mieux..

Courage pour ton départ, c'est clair ça va être dur, mais bon c'est pour ton avenir si on peut dire, bonne chance et t'inquiètes pas.. Profite de ta puce encore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnn... Elle se rétablit bien, ça cicatrise normalement, madame bougonne parce que je l'ai fait chier avec mon appareil photo ! donc je lui fous la paix, c'est soirée entre nanas, j'espère qu'elle va daigner bouger ses fesses !





les autres directement sur son Facebook! on arrête pas le progrès!

http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001551885865&ref=ts

et c'est Papa Chéri, alias l'HSC qui lui a fait son profil !
je cite miss Mony : "même ma mère a capté qu'il l'adorait"! bah ouais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien écoute elle a déjà 4 amis que je ne connais pas! quelle garce Razz
y'a t'il une doriane sur ce forum? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle et troisième détresse respiratoire ce matin, moins d'une minute...
Comme avec moi, elle a cherché à se barrer, Py l'a maintenu et lui a massé la cage thoracique, ça a fini par passer, elle cracottait...
Gavée de nutrigel et de cortisone, quelques minutes après elle sortait de la cage pour aller fouiner partout..

Deux mois et demi.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute, tu as vu sur son profil je pense, quelques minutes après elle escaladait sa cage... Ce qui me fait flipper c'est qu'elle soit seule au mauvais moment... Sad
et à distance, de vivre ça, ça fait de la peine.
Mais je suis "contente", py réagit super bien, et je les ai vu à la webcam hier soir, ils s'éclatent tous les deux, câlins, gueuletons, etc, il l'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien déjà quelle soit avec lui! Si elle se remêt bien c'est déjà une bonne chose aussi, c'est quelle lutte encore au maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ça doit pas être cool d'être loin quand il lui arrive des truc comme ça , pauvre ratoune!

ça va que ton mec assure avec elle et qu'il la kiff!

le mien supporte pas (ou mal lol) mes rats.... malade ou non il irait pas mettre la main dans la cage pour en soigné un ou quoi !

faut qu'elle s'accroche en tout cas ! qu'elle soit la pour ton retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...