Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Jusqu'où aller dans l'opération de tumeurs mammaires ? [re-opé Tempête 19/08]

Messages recommandés

J'espere quelle profite quand même un max de toi... Ici les tumeurs grossissent sur ma Stella mais il n'y a pas encore trop la fatigue comme tu le décris pour ta miss malgré ses 3 ans 1/2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est reparti...
La tumeur de Tempête revient, exactement au même endroit soit 5 mois après l'opération. Je viens de voir la véto qui me conseille d'attendre, la tumeur faisant 5 mm de diamètre. elle me dit que plus on laisse de temps entre les anesthésies mieux c'est, elle préfère attendre que la tumeur fasse 1 cm de diamètre. Sauf si bien sûr d'ici là la tumeur change de consistance ou si Tempête a d'autres symptômes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi... Tu sauras mieux que quicquonque ce qui est mieux pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise Sad
Désolée pour toi ! Courage et papouilles a ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boule de Tempête grossit, je pense la ramener chez la véto cette semaine et discuter d'une opération.

Lara est rendue toute difforme par ses tumeurs, je ne sais plus comment la prendre tellement elles ont grossi. Le plus fou c'est qu'elle semble aller bien, elle se déplace, elle mange, elle boit, dort avec les copines, elle en semble pas souffrir pour l'instant mais ces horribles tumeurs grossissent tellement vite 112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil avec Stella chez moi et je l'ai déjà vécu auparavant... Il n'y a pas de meilleur moment que celui ou tu sentiras qu il faut les aider à partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai ramené Tempête chez la véto aujourd'hui comme sa tumeur grossissait et elle sera donc opérée jeudi puisque son état général est bon.
Encore du stress en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer Tempête, elle va bien ouf... Elle a juste un hématome parce qu'elle a tiré sur ses fils cette nounouille mais sinon tout va bien, la véto a pu enlever toute la tumeur, Tempête s'est bien réveillée et tout...

Bon par contre la véto m'a dit que si cette tumeur revenait une troisième fois, il faudrait sans doute accepter de ne pas réopérer et de laisser Tempête finir sa vie comme ça pale C'est si dur à imaginer quand on voit Tempête toute vive, toute fofolle malgré ses deux ans passés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tout c'est bien déroulé!! J'espere aussi que ça ne récidivera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...