Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Mon BOB est malade - newss + photo pg 5

Messages recommandés

bon bé les gens je sais plus quoi esperer avec Bob

le veto le garde encore u peu, je suis allé le voir cet aprem, mon rat s'est levé , a marché, a fait sa toilete... a manger un peu...


le veto a arreter la perf du coup et lui a fait des piqures je vous redirai de quoi, car je ne sais plus la...

il le garde encore en surveillance , il repire mal et se forces sont "artificiels" pour le moment , donc on attend, il ma dis que c'est deja positif qu'il ait bien réagi a la perf etc

je ne sais pas...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil

d'un coté je culpabilise de ne pas le garder avec moi, d'un coté je me dis si ya moyen de le sauver j'essayerai tout!

il est pas super vieux , il a meme pas 2 ans du coup je me dis tout est possible meme s'il est deja bien affaibli..

c'est dur de savoir si on fait vraiment au mieux ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH, quelle histoire!!!!!!!! Courage a toi, et au petit père qui se bat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bé mon cheri est allé cherché bob ce matin au veto! il est a la maison, toujours dans sa cage de quarantaine, mais il se ballade un peu, a manger du fromage et du jambon , et a bu un peu.
ca n'aurait servia rien de le laissé plu chez le veto - maintenant faut qu'il s'accroche

il est bien bien affaibli, et le veto ma expliquer que ces 15 dernier jours il tenai grace a son traitement, des que c'etait fini, chute.

donc la c'est reparti, en espérant qu'il s'en sorte cette fois ci
j
il restera dans sa cage de quarantaine tant qu'il a pas repris des force, car il a été malmené par mango - et est blindé de blessures et de croutes et tout le veto di que si mango s'en est pris a lui c'etait justement due a son état de faiblesse, mango est un rat super zen aussi...

je vou tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid truc de fou ... bon j espère que cette fois il va se remettre sur pied!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi

ça me fait halluciner tout ça

il est au repos forcé en toutcas, dansu une tite cage, avec plein de truc doux, et rien pr escalder ni rien comme ça PAS de risques , et alimentation - tout ce qu'il veut - on va voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu la suite de post! Dis donc il t'auras fait une sacré frayeur!! J'espere qu'il va se requinquer pour pouvoir profiter encore de toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai apporté les reste des cannelloni hier soir, et tete en l'air que je suis j'ai laissé sa cage ouverte

et bien il en est sorti et on la retrouvé au salon entrain de gambader, visiter, renifler,faire sa vie , comme si de rien été!

c'est bon signe je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Warrior Bob , il faut l'appeler !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas gagné ,j'attend de l'obervé une fois le traitement terminé car la premiere fois c'etait pareil, mais en tout cas il es sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ça ira! Décidemment on a les même "cas" en ce moment: moi c'est pour Zorra que j'attend de voir la réaction post-traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de tenir le coup mon bob

par contre il est grave amaigri, a perdu des poils et est plein de croutes a cause de Mango - il est pas beau

mais il est toujours la, il est actif, mange boit ballade tranquillement (bon ça n'a jamais été une fleche non plus lol)

je pense que ça va allé ,mais je me languis quand meme qu'il fasse plus frais pour voir si il va vraiment mieux apres ou non







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai ma meiko, hooded agouti aussi toute deplumé! mais ils sont toujours beau nos loulous, j'espere que bob ira de mieux en mieux, il a quel age deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas tout jeune c'est sur ! Moi je vois Kiru qui maigrit mais qui mange bien alors je le laisse tranquille avec son copain. Courage Keza c'est pas facile de les voir se déplumer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ile st jeune! j'espere que ca continuera à aller mieux! papouille à bob de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il est pas tout vieux non plus! j'espere que ca continuera à aller mieux! papouille à bob de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...