Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskarma

ratte qui grossit, s'isole, couine, probleme digestif?

Messages recommandés

bon je rentre de mon concert. je suis dsl de tout ce conflit, je ne veux pas créé de probleme entre les uns et les autres. Je comprend severine, en meme temps c'est vrai que les autres ont raison aussi, du coup on verra bien. Si d'ici mardi elle a pas mis bas, elle sera avorté, sinon j'assumerai la portée avec interdit de repro car je serai incapable de tuer les bébé meme en les emenant chez le veto, sauf si monc heri les decouvre avant moi et agit avant que j'ai vu les bébés.
Mais surtout ne vous disputer pas pour moi, c'est ma connerie car c'est moi qui aurai du reflechir au fait que les cousins sont pas des mecs responsables...
Le principal c'est que doubitchou aille bien après tout ca.
merci en tout ca, j'avais tellement peur en apprenant du veto sa gestation que j'avais peur d'etre "exclu" du fofo, alors que vous etes tous comprehensif, merci! je croise les doigts pour que d'ici mardi elle ai rien pondu.
Au cas ou elle fait forcement un nid avant la mise bas? longtemps avant? C'est pour savoir si jamais elle le fait avant mardi que je surveille car ca m'angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choses sont faites misskarma, ne te blame pas, maintenant il faut faire au mieux.
Je vois pas pourquoi t'aurai été exclue du forum.
On ne peu pas tout controler, c'est pas de chance c'est tout.
Mais il ne nous arrive rien qu'on ne puisse regler à notre niveau ok.
Tout se passera au mieux.
Et si t'a la portée ben tu assumes (et tu trouvera de bons adoptants j'en suis sure), si l'avortement est possible et que c'est selon toi la meilleure solution alors ce sera ça.
Tu verras bien.
Je te souhaite bon courage.
Ici personne n'a le droit de juger.
L'important est de faire au mieux de tes possibilités ok.
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'avortement, à proprement parler, je pense que ce n'est plus possible à ce stade de gestation ! Pour moi, Doubitcou en est déja à plus de 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la miss à encore grossit Oo c'est vraiment un ballon on dirai qu'elle va exploser! mais toujours pas de nid, par contre en 3 jours elle a doublé de volume, aujourd'hui sinon, elle fait 436g contre 366g y a environ un mois et demi quand j'avais pesé la troupe.
Pour l'avortement pat, je sais pas, la veto m'a just mit un rendez vous avec le dt qui a operé sushi, et m'a dit de voir avec lui, qui devrai savoir comment faire.
sinon toujours pas de nid à l'horizon, dans le doute j'ai acheté un autre melange pour rat (vitac*aft) beaucoup plus rche (troo pour une ratte normal), fromage et jambon, et j'ai mit plein de sopalin. Bon il reste un jour et demi à tenir pour elle...si l'avortement est possible bien sur. Par contre si la solution c'est provoquer un accouchement, epuisé ma puce pour tuer les petits, je suis moyennement chaude, j'ai un peu du mal avec ce genre de trucs, tuer des animaux meme tout petits. On verra comment je serai à ce moment la, pour le moment j'essai de pas trop y penser et l'important c'est que ma choupette aille bien (elle gambade sur le canapé, mais avec ses nouvelles graines, pfff les caca ont immondes!)

et merci tetra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre si la solution c'est provoquer un accouchement, epuisé ma
puce pour tuer les petits, je suis moyennement chaude, j'ai un peu du
mal avec ce genre de trucs, tuer des animaux meme tout petits.


c'est toi qui voit, mais reflechis bien

la deja les risque d'en faire des AH , malade, femelles blindées de tumeurs etc selon suivi de Sev, sont super elevés,

puis male repro a 6 mois, je sais pas quel age a ta rate...

personnellement le choix serai vite fait..!

de plus si elle t'en fait 10, savoir quelle option va moins l'épuisé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai...je suis un peu perdu. Si elle les a pas fait d'ici mardi aprem c'est avortement (meme si c'est accouchement avec mort des petits deriere tant que je vois pas ca et que c'est fait avec un respect d'ethique). Si elle met bas avant, tant pis j'assumerai :s mais j'espere pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ratzerty je suis désolé mais t'as mal comprit nul part j'ai tenu misskarma pour responsable de ce qui est arrivé, j'ai bien précisé que je ne lui en voulais pas malgré que je sois déçue de ce qui arrive, surtout qu'en temps normal elle n'a pas de mâle chez elle.

Ensuite Annick je n'ai manqué de respect à personne! yen a marre de se faire cataloguer dès qu'on poste un message aussi, on parle de cette portée et bam voilà qu'on parle de mon éthique, pourquoi?? j'en vois pas l'intéret, chacun à sa propre éthique et chacun fait ses propres choix, vous n'avez pas à juger, merci.
Et comme déjà dit, désolé de ne pas plaire à tous le monde pis c'est tout Rolling Eyes

Maintenant pour en revenir au sujet, s'il est encore temps de pratiquer un avortement, elle aura des injections d'hormones, qui vont "tuer" les bébés dans son ventre et ils sortiront mort-nés, tu ne les verras donc pas vivants, et ça n'épuise pas plus la ratte qu'une mise bas normale, voir peut-être moins si elle est pas à terme et que les bébés sont moins gros, fin c'est ce que j'en pense.

Tiens moi au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev255 a écrit:


Maintenant pour en revenir au sujet, s'il est encore temps de pratiquer un avortement, elle aura des injections d'hormones, qui vont "tuer" les bébés dans son ventre et ils sortiront mort-nés, tu ne les verras donc pas vivants, et ça n'épuise pas plus la ratte qu'une mise bas normale, voir peut-être moins si elle est pas à terme et que les bébés sont moins gros, fin c'est ce que j'en pense.



ca pourrait etre la meilleure solution oui effectivement. Je n y connais pas grand chose en avortement mais si ca c est possible c est sans doute le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout noté sur un papier, parce que du coup comme l'agence d'interim m'appelle au dernier moment pour bosser je risque de partir au boulot de 13h à 21h et en etant prevenu à 11h50 comme aujourd'hui quoi, j'ai trop pas envie mais bon...
Mon cheri est pas la, de toute facon pas de voiture. Du coup j'ai laissé une clé à une amie, le papier sera sur la table avec les infos pour le veto, doubitchou dans sa cage de maternité, la cage de transport sortie, des sous, et j'ai le rendez vous à 17h20 donc elle me tiendra au courant meme si j'aurai son message que à la fin du boulot. j'espere que ca se passera bien surtout si il l'a jamais fait.
si je bosse pas ben c'est moi qui l'emmene.

de toute facon je vous tiens au courant, j'espere just que ca sera pas trop cher parce que je vais devoir payer (ben ouai les cousins sont fauchés du coup meme si j'attends bien recuperer mes sous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conaissai pas cette méthode non plus


ça peut pas couter des milles et des cents misskarma Wink

et surement moins que d'assumer la portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute facon, pis je pense que c'est la meilleur solution tant que les bébés sont pas la! j'espere que demain matin j'aurai pas la surprise...j'ai decidé de m'en remettre au destin, si demain matin les biboux sont la, j'assume, je pourai pas les euthanasier une fois la, par contre si rien alors la pas de soucis c'est avortement, j'ai noté le produits avec le dosage que ma donner sev, noté les methodes, suis allé voir sur le fofo et d'autre fofo et site les postes sur l'avortement, comme ca le veto aura tout ce qui faut si c'est pas moi qui amene ma puce demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente elle a pas eu ses bébés dans la nuit donc ca devrai etre bon pour le veto!
par contre j'a deux questions: le produit qu'il va lui injecté fait effet direct? parce que come j'y vais en toute fin d'apres midi je sais pas si y va pas me dire de venir demain matin pour qu'il la garde toute la journée, sinon je doute qu'avant 7h elle est eu ses bébé, sinon est ce que je peux moi la recuperé et je la donne à un ami qui aura le coeur plus accroché que moi pour voir les bébés morts qui sortent :s
et sinon un nid ca ressemble à quoi? parce que je me fis à ca, je me dis tant qu'elle fait pas de nid c'est cool, mais elle a fait un tas de tout les papier, c'est pas ca j'espere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elle recupere tout les bout de sop' et les met tous dans le mec coin quoi... apres il me semble qu'elle peut faire sa genre 2jours avant l'arrivé des bébés... m'enfin je suis vraiment pas sur, sa remonte a lmongtemps, je m'etais renseigné mais je me souviens pas de tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis leslie, une amie à alexandra. C'est moi qui devait apporter sa ratte au vétérinaire. J'ai un soucis, quand je suis arrivée à 17h pour l'emener, il y avait du sang sur les morceau de sopalin, j'ai voulu prendre la ratte, elle m'a pincé, j'ai pas insisté, mais je crois qu'elle met bas. J'ose pas trop la déranger, j'ai donc pas pu l'emener chez le vétérinaire. j'ai essayé d'appeller alexandra, mais elle est au travail, elle m'a rappelé à sa pause il y a quelques minutes en me donnant les identifiants pour venir sur le forum, ainsi que où trouver l'article où elle parlait de sa ratte. Son copain vient de rentrer, on est un peu en galere, qu'est ce qu'il faut faire? Comment savoir si il y a un soucis? c'est normal d'avoir un peu de sang? Elle rentre pas avant 21h au secours! j'ose pas rentrer chez moi, alex son copain est aussi perdu que moi! j'ai moi meme des rattes mais jamais eu de portée. Sa ratte se couche sur le coté, puis elle se redresse, s'etends, se recouche etc...c'est normal? les bébés doivent sortir ou il faut s'inquiter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est en train de mettre bas! Il faut la mettre dans sa cage de maternité avec du sopalin, et la laisser tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est deja dans sa cage de mater, non ? Le sang c'est normal, laisser la tranquil tout en surveiullant de loin, faut pas qu'elle se sentent stressé.
Il me semble que sa peut prendre du temps, mais moi je n'avais pas vu les petits naitre... en general elles font sa en pleine nuit donc c'est rare d'y assister... En tout cas le sang, si c'est pas en grande quantitié bien sur, c'est normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci!
la elle est dans une cage fermé, en plastique, je sais pas si c'est ca que vous appelé cage de maternité, en tout ca elle est pas avec les autres, elle a plein de sopalin qu'alex lui avait mis je pense. Elle l'avait mise dans la salle de bain donc si il faut la laisser tranquille je vais la laisser la.
Vous me rassurez, avec son copain on savait pas du tout quoi faire! je vais rentrer chez moi et le laisser seul si il n'y a rien à faire, je crois pas avoir vu de bébé en tout ca, mais comme elle m'a pincé le doigt je suis pas retourné l'embeter. Merci et je pense qu'alex vous tiendra au courant alors.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est bien qu'elle soit au calme mais faut quand meme jeté un coup do'eil de temps en temps.
J'espere que tout sa passera bien ! Alex doit etre dans un etat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage a vous en tout cas! j'espere que ce n'est pas trop dure pour misskarma Neutral Et la puce aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir! dsl je suis partie direct au concert des fatals picards après le boulot.
Alors, je sais pas trop, j'ai vu des knaki mais vu que je me suis pas renseigné j'ai pas regardé plus je prefere la laisser tranquille, par contre le bruit que ca fait Oo ca pouik!!pourtant c'est minuscule. J'ai pas compté, sont tous sous du sopalin et doubitchou à l'air de s'en sortir mais je veux pas l'embeté.
Sinon ma copine m'appelle au boulot, forcement mon tel est au vestiaire, je prend ma pause pour avoir des nouvelles du veto et la je vois tous les appels, forcement je flippe. J'appelle et elle me dit qu'elle est paniqué, pleins de sang etc.... forcement gros gros stress pour moi. Du coup je lui ai donné mes codes pour le fofo pour qu'elle soit rassuré suivant les problemes, elle m'a rassuré par texto de vos messages donc je suis allé direct au concert sans repasser à la maison. Bref je sais pas pourquoi, c'était trop beau ce matin pas de nid et tout, qu'il fallait bien qu'elle me les ponde 2h avant quoi... enfin sinon je sais pas quand ils sont nés, mon cheri m'a dit que vers 7 heures il avait encore rien vu.
Sinon le veto m'a appelé pleins de fois aussi, forcement ma copine avait pas prevenu donc il voulait savoir si je venais au rendez vous. j'ai rappelé un peu avant 7h, l'assistante du veto me l'a passé au tel (on est presque pote maintenant qu'il m'a vu 40 fois pour sushi). Il m'a dit qu'il avait jamais fait un avortement chez un rongeur, mais que le stade avancé aurai obligé à provoquer un accouchement avec les bébés mort né, mais que du coup il m'aurai fait revenir le lendemain matin pour la garder la journée car n'ayant jamais fait ca sur un rat, il preferai pouvoir veiller. bref on serai allé chez le veto aussi bien il aurai rien fait avant le lendemain...Par contre il m'a demandé tous lesproduits etc... mais comme j'avais laissé le papier à ma copine, faudra que je passe un coup lui filé les infos sur l'avortement du rat.
Sinon ben voila, je me retrouve avec les knakies, j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup, je verrai ca demain. la je suis un peu sous le choc, et claqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskarma a écrit:
bonsoir! dsl je suis partie direct au concert des fatals picards après le boulot.


Bin dis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick a écrit:
misskarma a écrit:
bonsoir! dsl je suis partie direct au concert des fatals picards après le boulot.


Bin dis donc...


Ouais... pas vraiment le moment :nfefz:
Repose toi bien, tu y verras plus clair demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'arrive pas trop à dormir, du coup je me leve tot. Oui c'était pas malin d'aller direct au concert, mais mon cheri m'a dit que tout allait bien, on rentrait pas trop tard à priori, et je crois aussi que j'avais besoin de m'aerer.
Apres voila, j'ai la facture pour les echo de ce we, j'avais bien mon rendez vous hier pour l'avortement, seulement j'ai deja été la premiere à venir le voir pour enlever une tumeur à un rat (enfin des tumeurs), forcement l'avortement personne connaissait sur un rat la bas. Je sais pas pour quoi, meme si j'esperai pas, j'étais quand meme sure qu'elle aurai eu ses petits avant, seulement voila, je me retrouve avec des trucs roses minuscules, qui couinent (je crois qu'elle leur marche dessus en fait), ma ratte qui à l'air de bien s'en occuper, bien se porter, alors oui je suis faible, mais je crois pas que j'arriverai à les tuer :s
par contre en aucun cas la portée est voulu, je pensais qu'on voyait debut de troisieme semaine la gestation donc quand vous m'avez supposé qu'elle était gestante et qu'on à fait une echo, moi je pensais pas qu'elle allait les mettre au monde si vite (meme si elle était presque à terme). Je ferai un poste pour, proposerai à l'adoption en mentionnant tous les risques, si personne en veut, je les garde tous et puis voila. j'ai decidé aussi que si il y a un soucis plus tard (AH donc castration, portée kinder des filles) je m'engage si l'adoptant à pas la possibilité, de payer les frais occasionné de castration ou avortement(enfin disons que je me debrouillerai pour faire payer les cousins).
Je vais aussi donner les documents au veto concernant l'avortement comme ca si un jour nouveau probleme il saura agir (meme si je pense plus reprendre de male en garderie, ou alors en interdisant tout le monde de venir chez moi quand je usis pas la)

maintenant je comprend que certains d'entre vous soient enervé ou blasé, honnetement je pense que si j'étais à votre place je reagirai pareil, mais j'ai decidé d'assumer, et si je dois avoir 10 rats de plus j'en aurai 10 (enfin j'ai pas compté encore mais y en a plus de 8 )

le fait est que si vous n'avez plus confiance en moi parce que je ne fais pas euthanasier les bébés, ou si que vous estimé que je n'ai plus laplace sur ce forum, je partirai à regret par contre. mais je veux pas que cette histoire fasse changer votre comportement vis à vis de moi et si c'est la cas ca sera la meilleure solution. Je suis faigué donc dsl je pars dans toutes les hypotheses. c'est just que je me sens pas fiere de cette histoire et surtout que je me sens bien sur ce forum, et que j'ai peur des eventuelles repercussions.

en conclusion, cette portée je n'en ai pas voulu, surement que si j'avais été à la place de mon amie j'aurai amené la ratte chez le veto quand meme car moi tant que pas de knaki je voulais bien que quelqu'un se charge soit de les tuer à la mise bas, soit de l'avorter, j'ai pas l'argent (meme si ca se trouve mais avec les 420 euros passé rien que pour sushi :s), j'ai le temps mais pas forcement l'envie, et que je m'étais dit que si un jour je fais une portée c'est reflechi, bonne femelle et male et appart plus grand (donc en gros à la st glinglin) mais je cache pas que je suis sous le charme de ces bouts de trucs rose malheureusement pour moi. vous pouvez me blamé, dans cette histoire j'ai fait tout de travers du debut à la fin...meme si souvent indépendant de ma volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah, je suis soulagé ! Tu sais que je me suis couché sans nouvelle et que j'ai revé de toi cette nuit ?! On se voyais et tu m'annoncais que vous aviez retrouvez Doubitchou morte car il y avais eu un soucis pendant la mise bas... Sa m'a perturbé ton histoire ! lol
Si la maman et les pitchoune vont bien c'est le principale, cette histoire c'est chiant surtout parce que les petits on des chances d'avoir des soucis de santé, mais c'est aps comme si tu avais decidé de les faire reproduire, tu n'y peut rien, tu t'en veut deja assez et tu va devoir assumé uen prtée dont tu ne voualis pas specialement... je pense que ta deja assez de chose en tete, aps besoin d'en rajouter !
Donc tinquiete pas pour nous va Wink
Sinon pour les crevettes, en t'en occupant tu va terriblement t'y attaché, crois moi ! Moi je te comprend parfaitement, je suis peut etre tres faible aussi et c'est peut etre la mauvaise decision mais j'aurais été totallement incapable de les faire euthanasier !
Comme je t'ai dit si sa peut t'aider et qu'un malou me plait (enfin comme y aura beaucoup de noir, c'est plutot si y en a un qui ressemble pas trop a mon Gus ^^), je t'en prendrais un.
Pour les pouik c'est normal, elle leiurs marche dessus expres, il me semble que comme sa elle verifie qu'il sotn bien en vie et puis il ont besoin d'etre masser au niveau du ventre pour digéré le lait (mes souvenir remonte a loin, j'espere pas dire de trop grosse connerie lol)
Allez, bon courage Wink enfin bon courage a doubitchou surtout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien.. j'espère au moins qu'ils ne sont pas nombreux..
Niveau santé c'est sur qu'ils vont surement avoir des risques, avec un mâle d'animalerie.
Enfin bref, si tu peux venir me parler, comme tu l'as dit il aurait pas été encore trop tard pour aller au veto quand même, mais bon..

J'espère que tout se passera bien et que les bébés seront pas adoptés par des mal intentionnés (je le vois bien arriver, porteur dumbo bleu russe et bleu us, rex.. allez savoir pourquoi je pense ça moi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il appartient à une amie à moi et leslie (mais leslie à des femelles), mon amie, fleur, à deux males. Je lui ai redemandé l'age, alors elle m'a dit qu'elle les a depuis 6 mois environ, peut etre un mois de plus, et elle l'a eu il était deja gros (elle m'a montré des photos) c'était le plus gros des rats de la cage quand elle l'a prit (forcement le seul bleu aussi...). Je pense qu'il avait donc environ 3 mois meme si il était pas super nourrit à l'animalerie. Donc il à entre 9 et 10 mois je pense. Il s'appelle Jack. il est simpa, trie pas mal sa bouffe par contre (il est difficile), plutot dominé, calin, se balade 5 min puis va dormir sur quelqu'un. après voila en effet il est d'anim, jeune, et les rats bleu de mon propre avis son quand meme plus fragile à cause des croisements.
De toute maniere j'aurai que des bébés noirs, je m'attends à pas pouvoir tous les placer...de toute facon elle me laisse pas trop approché, je peux la caresser, mais sinon si je m'approche du nid ou que je touche un sopalin, elle accourt. Elle me pince legerement quand elle veut pas quoi, mais je pense qu'elle est encore stressé donc je la laisse, elle veut pas sortir pour le moment. j'ai pu prendre un bébé, sinon j'en ai compté 13.... moi qui pensait en avoir vu que 8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev255 a écrit:
Et bien.. j'espère au moins qu'ils ne sont pas nombreux..
Niveau santé c'est sur qu'ils vont surement avoir des risques, avec un mâle d'animalerie.
Enfin bref, si tu peux venir me parler, comme tu l'as dit il aurait pas été encore trop tard pour aller au veto quand même, mais bon..

J'espère que tout se passera bien et que les bébés seront pas adoptés par des mal intentionnés (je le vois bien arriver, porteur dumbo bleu russe et bleu us, rex.. allez savoir pourquoi je pense ça moi ^^)


j'avais pas pensé pour le fait qu'il porterait ca, aussi bien je pense limité les adoptions à des gens que je connais ou sous certaines conditions, c'est aussi pour limité je j'ai decidé de payer si y a un soucis (enfin de faire payer les gosses) par rapport à un ou une ratte de la portée (si AH je paie la castration, si portée kinder je paie l'avortement).
Après je vais faire de mon mieux pour qu'ils soient le plus sociable et gentil possible, j'ai plus qu'à arpenter les forum et site internet pour me renseigner. Sinon oui moi j'étais paniqué quand elle m'a dit qu'il y avait du sang et tout, puis mon cheri m'a envoyé une photo sur mon telephone et y avait trois gouttes sur un sopalin donc je me suis pas inquieté, ma copine pensait que c'était pas normal d'ou la panique. Comme à 7h elle avait toujours rien expulsé, moi je l'aurai emené, mais comme j'ai la poisse...de toute facon c'est comme tout avec moi, je vais chercher un pain baniat que j'adore souvent, un jour j'ai plus de sous je prend pile le compte dans la tirelire, j'y vais et forcement ca a augmenté du jour au lendemain et je suis niké. La je voulais l'emener mais nan y a fallu que je bosse et ensuite qu'elle les pose...et forcement sans mort né quoi. Enfin l'important c'est que ca se soit bien passé. pour les adoptions je verrai avec toi sev puisque tu as un droit de regard, j'utiliserai avec ton accords ton questionnaire.
par contre y a vraiment pas de sang quoi, y a trois gouttes sur un sopalin. donc elle a vraiment eu une crise de panique pour rien...
enfin j'arrete de me prendre trop la tete parce que j'en ai pas dormi de la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein c'est vraiment la poisse d'avoir des cousins aussi con, mon frere a leur age et euh, il est un peu plus évoluer que ça ...

et 13 bébé noir avec fort risque de tumeur pr les femelles, AH pr les males (sachant que le male a meme pas 13 mois....ça peut encore se déclarer... avec les origine sev + anim..... j'aimerai pas etre a ta place quoi

en plus comme dis sev, porteur rex dumbo bleu et tout le tralalala,bon courage pour choisir de "bon " adoptants

aie aie aie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je vais essayé de prendre des gens que je connais ou proche de chez moi :s

les cousins dit toi que à 14 ont il on volé des scoot, course poursuite avec les flics, l'année derniere trafic de cannabis au college, les flics sont venu fouillé chez lui, et a pas longtemps nouveau probleme de cannabis, sans compté qui se mette des grosse cuites presques tout les jours en vacances...Moi aussi mon frere à leur age était lus evolué, c'est pour ca que je m'en veux, parce que je les connais et j'ai pas fait attention, mais bon avoir mit notre hamster russe avec le chat du beau frere ca aurai du deja me convaincre de pas les laisser seul à l'appart avec des rats des deux sexes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain 13 lardons ! bah dis donc... pas de bol sa ! Apres meme si y a pas de mort née, il peut y en avoir dans les 1er jours... moi j'en avais eu 11 et du jour au lendemain y en avais plus que 10... j'ai cherché partout, j'ai supposé qu'elle l'avais mangé pale
Tu va créé un post avec l'evolution des petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere qu'il y aura un peu de perte :s bon j'ai regardé les bidou sont blanc, c'est super transparent!
oui je vais faire un post tout à l'heure et je prendrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle, y en a pas 13 mais 15 Oo elle les a tous mit au meme endroit et j'ai pu un peu les prendre (enfin 30s just un) et j'ai pu compté, y en 15.... Forcement certains on un bidou plus rempli que d'autre.
La je lui donne plein de trucs mais elle mange pas, elle a pas lair d'avoir faim je sais pas, sinon je lui ai donné de la vache qui rit, du jambon, un peu de carotte rapé, et des graine d'un melange pour rat trop riche mais pour elle je pense que c'est mieux qu'un classique. je peux donner quoi d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé si elle mange pas ça deja ça sert a rien de luji donné plus

putian &5 raton cest abusé, elle va etre crevée

moone m'en avait fait 10 et a la fin je m'inquietai pr son état....

en plus l'été quoi


c'est trop la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave je prie pour qu'y en ai quelques uns qui vivent pas :s sinon la booster c'est pour quand elle mangera, la c'est sur que si elle mange pas je vais pas lui mettre plus, j'acheterai de la bledine, au pire j'avais pensé au nutrigel mais bon...
Sinon elle me laisse la caresser, mordille doucement mais si j'essai de toucher un petit elle pince un peu plus, donc j'evite, mais du coup elle est vraiment protectrice. En tout ca 15 ratons, c'est la poisse, j'espere pas en decouvrir un 16 eme...;
je l'ai mis dans ma chambre comme ca elle est dans l'obscurité, il y fait frais, y a pas de bruit ni d'autre animaux, elle est au calme. elle avait pas 80g alors je pensais pas qu'il y en aurai autant! (ni qu'elle les aurai aussi vite du coup vu que je pensais que ca arrivait quand la ratte était à +100g environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doivent etre miniscule et pas bien dodus en plus

si yen a autant

je te conseille d'acheter du lait maternisé pour bébé chat, pour l'aider, et d'en nourrir a la pipette



:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...