Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

bleu agouti seulement si agouti homozygote?

Messages recommandés

je me pose des questions

monykhana pense voir des agoutis sur la portée de misskarma. (moi je vois juste des crevettes foncées)

or les parents sont bleu russe et bleu us.
pour moi c'est 2 bases noires, donc ça ne devrait donc donner que des noirs.

sauf si le bleu agouti (us ou russe) ne se voit qu'en cas d'agouti homozygote (A/A) donc un des deux parent pourrait etre agouti hétérozygote (A/a) et avoir l'air de base noire. quelqu'un peut me dire si c'est possible?

ça me semble gros, à mon avis c'est plutot que les petits foncent pas tous au meme rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi ce sont des noirs, tous ! Ceux qui paraissent plus clairs sont certainement à la traine au niveau de la pousse des poils, ce qui les fait paraitre plus clairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala je comprend rien. Nan mais comme j'ai dit moi je les vois tous pareil je pense qu'ils sont tous noir ca doit etre la photo qui fait ca. Y a just ma crevette plus clair mais elle est plus petite donc retard legé de croissance je pense. La il commence à poilé et sont bien foncé.

Dans deux ou trois jours on sera fixé Very Happy mais pas de surprise à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi ce que je pense, mais du coup ça permet de réviser les couleurs de base agouties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...