Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Début de la fin pour ma Super Mamie - elle n'est plus la.... :(

Messages recommandés

Avant de partir a la maternité j'avais découert une boule sur la patte arriere de ma mamie ratoune;
Veto - qui me confirme que c'est 1 tumeur. (elle qui n'avait jamais eu un souci de santé...)
Je voulais qu'on opere, lui pas trop pour, vu son age (bientot 3 ans), mais elle été en forme donc c'etat envisageable.
Je devais refechir et le rappeler..
Mais entre temps j'ai accoucher et ai passé une petite semaine a la matenité -
Pendant cette semaine ma rate a grave maigri - la boule a plus que doubler de taille , elle traine sa patte par moment, elle a du mal a marcher vu la taille de la boule...
Hier donc retour chez mon veto - qui est donc encore moins motivé pour opération, vu comment son état s'est dégradé en si peu de temps...


Super Mamie vit toujours avec ses copines, mange et bois et arrive meme (je ne sais pas comment) a grimper dans la sputnik pour y dormir...

Je suis dég.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie ! Pas cool ca !! Elle souffre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore

moi qui la croyait invincible cette rate.........

mais vu la rapidité de l'évolution de tout ça, je pense que ça ne va pas tarder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise nouvelle ... Profites bien d'elle ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi Keza :/ Profite bien d'elle et surtout bon courage à vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos petits messages, c'est bien triste, tous les jours son état s'empire

je vais la mettre dans une petite cage avec sa fidèle copine Larah Croft , car une des soeur siam se la joue trop dominante avec elle et ça me fait peur


elle mange encore bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos petits mots!

voici quelques photos de son évolution la misstinguette

un peu amaigri



la patte qui "traine"




et la boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai quelle fait crevette mais son poil semble beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouille !! La pauvre louloute !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas l'air de souffrir mais je peux pas trop savoir, tant qu'elle est active, et qu'ee bouge et mange etc c'est que "ça va" non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, on part du principe qu'un rat qui mange et qui bouge encore bien ne souffre pas ! A toi, qui la connais bien, de détecter le moment où il faudra la soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec Pat... Je trouve qu'à la fin quand il fatiguent ils ont un regard bien spécifique ainsi qu'une tendance à se rapprocher de nous, du moins c'est ce que j'ai pû observer pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre est bien amiagrie.
Profite à fond de super mamie. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste quand même une super combattante! Courage courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que tu ressens, Kiru n'est pas aussi maigre, mais il a prit un sacré coup de vieux ! Il est presque paralysé totalement des pattes arrières Sad. Je pense que le temps qu'elle bouge bien qu'elle mange bien etc c'est que ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la

elle se déplace avec de plus en plus de mal, mais reste toujours assez vive

elle m'énerve car elle essaye toujours de grimper et arrete pas de tomber, malgré qu'elle soit dans une petite cage

elle se prend pr Wonder Rate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Kiru c'est pareil, parfois il rate la rampe alors hop roulé boulé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou je trouve qu'elle essaie encore d'escalader! Quelle volonté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil chez moi: Stella a 3 an 1/2 et 3 tumeurs mammaires et continue à grimper partout malgré ses problèmes de mobilité... C'est des battantes nos puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ans et demi Oo la vache, je ne savais pas que ça pouvait vivre aussi vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un âge approximatif, je l'ai récupéré en me mettant avec mon copain il y a 3 ans avec 2 de ses filles et dans son apparence par rapport à mes fifilles elle semblait avoir entre 6 et 8 mois maxi...
C'est clair que ça me fait bizzare d'avoir une ratte qui "tienne" aussi longtemps mais j'ai déjà vu sur ce fofo des rattes de 4 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahouh ! j'aimerai que mes puces tiennent aussi longtemps !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah la la les gens c'est de pire enpire, la boule est énorme et commence grave a la gener

elle continue a faire comme elle peut, et elle iniste pr grimper par tout, manger aussi, mais bouge de moins en moins, ça doit la gener pour marcher ..

:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Keza, c'est la même ici pour Stella donc je croise les doigts pour ta louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mamie s'accroche !

elle et trop forte cette rate

la boule a encore grossi mais je me demande si je vais pas forcé le veto a operer

elle grimpe toujours, elle se traine s'il faut mais elle y arrive das sa sputnik et pas moyen de dormir en bas

elle mange, défend toujours sa gamelle, viens toujours me faire des coucou quand je m'approche de la cage - serieux elle est costaud la ratoune,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Keza, c'est la mamie warrior ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
3 ans et demi Oo la vache, je ne savais pas que ça pouvait vivre aussi vieux!


j'ai une amie qui a eu 3 rats mais un par un et les 3 ont vécu entre 5ans et 5ans et demi.

courage keza c'est pas facile mais prends bien soin d'elle (je n'en doute pas Smile ) et profite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TitLib a écrit:
Hélène a écrit:
3 ans et demi Oo la vache, je ne savais pas que ça pouvait vivre aussi vieux!


j'ai une amie qui a eu 3 rats mais un par un et les 3 ont vécu entre 5ans et 5ans et demi.

courage keza c'est pas facile mais prends bien soin d'elle (je n'en doute pas Smile ) et profite !!

5 ans et demi ? sans vouloir te vexer je demande à voir, car le maximum qu'on ai vu en plusieurs années c'était 3 ans et demi je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire elle bouge de moins en moins je suis dégoutée

le veto veut pas operer il ma dis qu'elle allait partir bientot, qu'elle est bien vieille, que les risques qu'elle y reste sont tres élevés, et que si elle meurs pendant l'operation je serai encore plus dégoutée, c'est mieux de lui offrir une fin de vie paisible avec tout ce qu'elle aime, chez elle etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Keza, je pense que pour l'intervention c'est toi la mieux placée pour prendre la décision car tu connais ta puce par coeur...
Chez moi c'est Zorra qui semble fatiguée ++, j'ai l'impression que son oedème pulmonaire reviens... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...