Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Début de la fin pour ma Super Mamie - elle n'est plus la.... :(

Messages recommandés

Invité
Courage Kéza, c'est la plus belle facon qu'elle aurait de s'en aller, chez elle, dans son environnement, et sans souffrance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

c'est vrai mais c'est dur!

sa copine fidele, Larah Croft la lache pas d'un poil..

Elle fait toujours sa toilette toute seule et tout et mange et boit et se déplace pour ce faire, mais c'est plus pareil, quand je viens a coté de la cage elle ne se précipite plus pour venir me voir - elle a du mal - mais elle apprécie toujours autant les calinou etc

pauvre tite mémere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, pauvre petite vieille... Mais elle est choyée, gâtée, entourée de ceux et ce qu'elle aime, et ça... Ca vaut toute la vieillesse du monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
oui

c'est vrai mais c'est dur!

sa copine fidele, Larah Croft la lache pas d'un poil..

Elle fait toujours sa toilette toute seule et tout et mange et boit et se déplace pour ce faire, mais c'est plus pareil, quand je viens a coté de la cage elle ne se précipite plus pour venir me voir - elle a du mal - mais elle apprécie toujours autant les calinou etc

pauvre tite mémere

Pareil que toi Keza, Kiru se lave toujours mais j'ai remarqué qu'il avait un peu plus de mal vers le bas alors je prend un coton et de l'eau tiède et je le nettoie un peu. Pareil j'ai pas envie de l'emmener se faire piquer, il est mieux a la maison avec ses petits gâteaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh chtiote mémère...
Ce que tu racontes fait penser à ma Velvet...
Gros câlins à elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne pas de nouvelles car y'en a pas trop a donné Sad

la tumeur grossi, ma memere s'accroche mais se fatigue et les chutes sont de plus en plus nombreuses, je pense acheter une cage de maternité pour qu'elle finisse ses jours tranquilles

c'est fou comment ça grossi vite une tumeur en tout cas, depuis que j'ai créer ce post ça pris 4 ou 5 fois le volume initiale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
TitLib a écrit:
Hélène a écrit:
3 ans et demi Oo la vache, je ne savais pas que ça pouvait vivre aussi vieux!


j'ai une amie qui a eu 3 rats mais un par un et les 3 ont vécu entre 5ans et 5ans et demi.

courage keza c'est pas facile mais prends bien soin d'elle (je n'en doute pas Smile ) et profite !!

5 ans et demi ? sans vouloir te vexer je demande à voir, car le maximum qu'on ai vu en plusieurs années c'était 3 ans et demi je crois


ca ne me vexe pas Smile je n'ai pas vu les rats en question, c'est elle qui me l'a dit. Pis j'avais lu aussi une fois qu'un rat avait 5 ans mais pareil jamais eu vraiment de preuve donc bon...


courage keza et calins a ta puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage miss, félicitation pour ton bébé. Et profite bien de ta mamie ratoune, même si avec un nouveau né c'est pas facile ! Trois ans c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

mamie toujours parmis nous

elle se bat

elle ne grimpe plus du tout, elle a fini de lutté, elle cherche plus a squatté le sputnik , elle a déclaré forfait Sad

je lui ai mis des tissus polaire rose bonbon dans sa maison puzzle, elle sy trouve tres bien

elle arrive plus se lavé correctement, faut dire aussi qu'elle est pas contorsionniste et que la boule est énorme .


elle mange beaucoup - et a regrossi (elle avait fait une chute ya quelques semaines) et défend toujours sa gamelle

elle et tres caline avec moi, et chope toujours tous les autres

pauvre tite mere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros calins à la mamie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

c'est horrible la fin

suis tristoune mais contente quand meme aussi car elle aurai vraiment bien vécue - et eme si la c'est la fin, elle est bien .... mangré tout...

mais m*rde pourquoi pas 5 an de plus?!


rah la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque personne qui a des rats trouve que le temps passe trop vite...ou que leur vie est bien trop courte.
Mais que de bons moments passés avec nos bêbêtes! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça qu'on les aime autant... Mais c'est vrai que c'est injuste! si peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bé elle commence a grave maigrir ma puce

la tumeur est énorme

la peau n'est pas abimé

elle est molle

c'est moche



elle mage toujours et est toujours contente de me voir et se traine me faire un coucou quand je les apel

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage kéza! gros calins à la mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends, on s'habitue jamais à leur départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh putain, vive la galère... Je crois que j'peux largement compatir et imaginer....
Elle mange encore, c'est que ça va...
Pauvre puce, pauvre toi ! Sad

Courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Keza... Pour ma part Stellla est partie comme tu as pû le voir et même si elle me manque je ne suis pas triste car on l'aura aimée jusqu'au bout...
Je suis sure que tu profites de ta mamie au maximum et quelle ne t'en aimera qu'encore plus de lui offrir une fin digne d'elle...

:bisous: à toi et :gratouille: à elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les meufs

suis dég

elle vit dans une plus petite cage depuis un moment avec sa copine Larah croft

mais la je me demande si je devrais la mettre dans plus petit ?

je sais pas

bichette

c'est horrble, ça me déprime, suis triste, et dégoutée, et je me dis chaque fois que j'en perds un, plus jamais je reprendrai des rats c'est trop dur

et chaque fois j'en reprend car je les aime tant

mais pfiou!



ceux qu'il restera apres, sont beaucoup plus jeune

enfin tous sauf Bob

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je me dis toujours la même chose et je m'y tient jamais non plus!! Laughing

Pour la cage je pense pour ma part que tu n'as pas besoin de rechanger, nos louloutes sont pas bêtes et s'en tiennent à leur limites, Stella ne montait plus et faisait tout en bas par exemple à la fin, les copines venaient l'y rejoindre... Je faisait juste attention quelle ai tout à dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Sad
Je pense que ça va si elle mange et qu'elle vient te voir, profite un max !
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, Kéza !! Vraiment désolée pour vous ! Elle aura bien vécu cette puce ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Sad
Désolée pour toi ! Bon voyage à ta super mamie ! Papouilles à Larah Croft :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous ma Keza :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont parties toutes les deux, ensemble... Patte dans la patte... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...