Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Pénélope a une boule sous la patte => fils retirés aujourd'hui

Messages recommandés

Tout est dans le titre , ce matin j'ai découvert une boule de la taille d'une petite bille sous la patte de ma puce :/

je suppose que c'est une tumeur , vu l'emplacement , une jolie tumeur mammaire à mon avis

Pénélope a 20 mois, elle est en super forme , jamais vu un véto de sa vie ! elle a passé le sda nickel et là elle me choppe cette saloperie !

Rendez vous pris pour mercredi matin ! on espère que ça soit autre chose , mais je ne suis pas convaincue du tout mph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sous l'aisselle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
possible un ganglion inflammé aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah sur photo, ca va pas etre bien parlant !! Est ce que cette boule roule sous les doigts??? Est ce que la puce a un petit bobo a la patte, aux doigts , entre le bout des pattes et l'aisselle, quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que ça a un peu dégonflé par rapport à ce matin scratch

oui ça roule sous les doigts , et aucun bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mieux vaut voir le véto , de toutes facons !! Mais ca peut etre plein de choses avant d'etre grave, Oph !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y vais mercredi , je pense toujours au pire c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui celà peut etre plein de chose moi je croyé qu'un de mes loulou avai un kyste et en fait je me suis planté c'étai un abcé le véto a percé puis antibio et voilà il est guéri mon nounours ^^

plein de courage a toi et ta puce j'espere que ce n'ai pas grand chose tien nous au courant :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment évolue sa boule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin ça avait repris la taille d'hier matin et là ce soir ça a repris la taille d'hier soir

c'est étrange cette évolution de taille par rapport aux moments de la journée Neutral

J'espère vraiment que c'est qu'un kyste ou un ganglion , on verra demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi je suis le post aussi car c'est la maman de mes bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté , pour que vous ( toi et Maryna ) puissiez avoir un suivi de santé en " live " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les news

Rolling Eyes

J'ai "testé" une clinique pas loin de chez moi , vu que j'ai déménagé à 40 kilomètres de mon ancien véto , ils sont censés soigner les nacs

Bref , la véto pense que c'est une tumeur , elle me conseille de l'enlever rapidement mais là bas ils ne font pas d'anesthésie gazeuse , juste des anesthésie fixe , pour moi c'est hors de question d'opérer en fixe , si Pénélope doit être endormie ça sera avec une gazeuse

Donc retour à la case départ , j'ai pris rendez vous pour demain soir chez mon véto habituel , rendez vous à 18h30 , on en saura plus demain

comment perdre son temps et 20€ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les news , le véto a gardé la puce , c'est pas un abcés , c'est soit une tumeur , soit un kyste

Elle sera opérée demain matin , je la récupère samedi soir

je ne fais pas analyser cette masse , ça coutait 50€ en plus , donc on ne saura jamais si c'était un kyste ou une tumeur

pas d'analyse car je viens d'en avoir pour 400€ de frais de voiture, 300€ de véto pour les chiens + surement 150€ l'opération + soins post opé pour Péné ...

donc ça va aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est en super forme et c'est encore une toute petite boule

j'aurais des nouvelles ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour tout se passe bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts, mais je ne suis pas inquiète Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas inquiète , elle tient une forme olympique thumbs up

par contre j'ai oublier de préciser que si ça revient un jour , je ferais une analyse tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le véto au téléphone ce midi , elle a trés bien supportée l'opération ^^
normalement Péné rentre demain thumbs up

par contre , il y avait 2 masses et pas qu'une seule comme senti à la palpation , ils ont bien entendu retiré les 2

ça ressemblait bien à du tissu tumoral d'aprés le véto

là c'est ok pour l'opé , mais j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de récidive :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tout se soit bien passé ! Je vais le dire a Nicodemus et Zazou que leur maman va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros calins à Pénélope ! rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de rentrer , elle a un gros pansement, ça la gêne pour marcher , ça fait drôle de la voir toute inactive car d'habitude elle a super la pêche !

Visite de contrôle mardi et dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle

pas facile par contre la prise des médicaments :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est moins facile qu'avec les chiens, hein !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de Péné :

les fils ont été retirés aujourd'hui , ça a bien cicatrisé ^^

je trouve qu'elle a néanmoins pris un petit coup de vieux depuis l'opé , rien de méchant , elle mange encore bien , elle court encore partout , mais on voit qu'elle vieillit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

calin à la miss
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Comme je l'ai mis dans mon annonce rubrique santé, j'ai découvert une boule sous la patte de ma ratoune, comment été ta tumeur ? J'ai rdv samedi, combien ta couté l'opération ? Elle est pas revenu sa boule ?


Merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boule de Penelope n'est jamais revenue , mais les rats peuvent faire des récidives , ça dépend et on ne peut pas savoir à l'avance .

Mon veto préconise l'implant ( celui qu'on met aux furets pour éviter une stérilisation, je ne sais plus le nom exact ) pour éviter l'apparition d'une nouvelle tumeur et le must c'est implant + stérilisation mais ça casque car l'implant à lui seul coute 80€ environ.

Rien que pour l'opé j'en ai eu pour une centaine d'euros ( + soins post opératoire et visites de contrôle )

Pour ce qui était de la boule ben c'était une boule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...