Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimmy17

Accouplement dans 3 mois ½

Messages recommandés

De un je vais écrire le caractère de ma rate sur mon forums québécois puisque sa sera pas VOUS les adoptants mais eux au Québec donc pas vraiment besoin de marquer ça.Moi en écrivant sa au début c'étais plus pour savoir qu'elle mâle irais avec ma femelle parce que y'a des mâles coté couleur et tout qui ne vont pas avec ma femelle... Aussi je ne peux pas marquer son caractère car il es encore trop tôt elles sont chez moi depuis 1 mois et à date elle sont un peu lécheuse et elles viennent dans mes mains et dans mon coup par eux même donc c'est un très bon début.


Si mes bébés sont beaux, c'est sur qu'il seront plus facile à placer et moi je veux pas m'en débarrasser mais les vendre a de bonne familles.Mais c'est certain que le caractère compte beaucoup.Moi je veux les trois la santé, le caractère et la beauté.

Moi aussi je veux faire ressortir le dumbo bleu et peut-être velours c'est justement pourquoi je recherche un mâle que je vais connaître sa génétique et sa la génétique des c'est ancêtre et leur santé.

Sa fait plusieurs fois que je dit que je vais me renseigner sur les ancêtre de mes rates sur la santé et tout... donc avant de faire ma porter je vais m'assurer qu'il ont aucun problème de santé... Même si leur famille ont pas de tumeurs y'a rien qui prouve qu'elle n'en n'auront pas quand même car cela arrive très souvent à ces rongeurs, surtout les femelles.

Moi aussi mon BUT PREMIER! c'est qu'il soit en santé avant tout choses...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peux tu te renseigner en 3 mois sur les antécédents des familles? La maman de ta rate doit être encore jeune, elle n'a surement encore rien déclarée ! Et puis tu as raison d'aller sur les forums québécois, nous ici on te dit ce qu'on pense et c'est tout. Et puis c'est large les couleurs chez le rat, y'a pas de mâle qui iront mieux avec ta femelle qu'un autre, c'est toi qui veut sortir des couleurs rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, ce topic devrait etre cloturer ! Il enerve tout le monde et quoique nous disions cette portée sera faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas... mais ça me gave... quoi que n'importe qui dise, ça ne change rien... donc je verouille, on verra plus tard si il faut déverrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...