Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

une arrivée pas prévue : Mélusine et pas seule

Messages recommandés

327gr ce matin, toujours pas de bibous j'attends j'attends.
Elle a changé le nid de place puis elle a tout remis dans la puzzle, là la porte est barricadée mais ça bouge pas c'est tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum sa me tente si ya un bébé himalayen femelle le prendrai bien ... faut ke je reflechisse , je pensse macheter une nouvelle cage pour noel , plus grande capable d'acceuillire quatre rat .... je devraie bien en trouver une a 5O euros sur le bon co*n et en attendant que la petite grandissent , elle contera pas dans le calcul du nombre de rat dans la cage ..... bref donc voila j'y refléchie pammy et pis quand les biboux seront je deciderai si jen prend une , comme sa sa seras mon cadeaux de noel .... en plus si tu vient le 4 decembre tu pourras me l'ammener a se moment la jai calculer sa feras presque 6 semaines pile....

Enfin j'attend de voir les biboux et je verrais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de soucis réfléchis, de toute manière les bibous sont pas encore là elle est couchée et il se passe toujours rien.
Pour la couleur des ratous on verra de suite à la naissance si c'est des agoutis ou des clairs.
Et bien sûr que je te l'emmènerais si t'en réserves une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu mettras des photos hein Smile Ca doit être excitant quand même d'attendre les biboux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je mettrais des photos mais j'attends toujours la miss a fait une apparition et est retournée dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mercie , normaelemnt je devrait acheter la cage pendant les vacance de noel ,avant sa serait trop compliquer de l'ammener a lyon et de passer discrétosse avec les gardien d'immeuble , donc j'ennemenerai juste la petite cage discrete pour sa quarantaine + inetgration , je la mettrai avec les grosse ensuite , et quand je retournerai a lyon apres noel, j'enmenerai la nouvelle cage et je laisserai celle que j'ai actuellement cher mes parent comme j'y reste juste le weekend , sa les stressera pas trop detre den une cage pour trois rat alors qu'elles seront quatre .... et pis comme sa de toute façon il aurait fallut ke j'enemene ma cage actuel cher mes parent pour les vacance , donc sa genera pas mes darons .... faut juste que je trouve une cage quatre rats , si possible pliable a 50 euros max .... va falloire que je me mette au boulot mdr

de toute façon si jarrive a trouver une cage c'est sur je la prend , de ttoute façon faut ke je change la mienne les barreau commence a rouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute t'as le temps de toute manière les bibous sont toujours pas là et après t'as 6 semaines pour te décider ou même avant mais tu verras bien.
Si tu me dis que t'en réserves une ou un je te le garderais le temps qu'il faudra y'a aucun souci pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki c'est tres gentil !! en tout cas j'ai hate de voir les biboux , si sa se trouve elle ptetre prteur nue ou dumbo , sa serait génaile !! vivement qu'ils naissent pour savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà les bibous sont nés tous vivants et y'en a plus de 10 j'ai pas pu vraiment compter parce qu'à un moment elle s'est tournée je voyais plus mais je dirais 12 je confirmerais et quand j'aurais le nombre je ferais leur post en attendant je vais décharger les premières photos et je vous les mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin ! Y avait du monde là dedans ! Bravo à la petite fée, du beau boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'avait du monde effectivement à chaque fois je me disais "nooooon encore un ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben pour l'instant je sais pas vraiment elle me laisse pas les voir encore, je la laisse pour l'instant je lui mettrais une gamelle tout à l'heure et dès qu'elle quitte la maison je les compte, mais je pense 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce que tu as fait pour cette puce.... Heureusement que tu étais là pour la recueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Véro j'espère que ça ira avec les bébés apparemment elle s'en sort pas trop mal, du peu qu'elle m'a laissé voir ils avaient tous le bidou blanc donc bien mangé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaaaaaaaaah je t'avais dit que ça se passerait bien !!!

Alors tu as vécu ça comment ?? Les émotions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooh c'était trop beau Very Happy au premier pouic je me suis installée devant la cage et j'ai regardé jusqu'à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOUR 0

voilà les petits elfes ils sont au nombre de 12 j'avais bien compté et j'ai pu les prendre pendant que maman faisait sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua une belle equipe de football , ya meme le coatch avec ( 11+1 ^^)
Vivement 4 jour qu'on sache quelle couleur les biboux sont suceptible d'avoir ^^ félicitation a la maman , c 'est cool quelle s'en occupe bien ^^

edit : ben il ont bien manger , c'est halucinant on voit la forme de l'estomac remplie de lait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et demain j'essaierais de voir combien de males et de femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas trop loupé Keza ils sont arrivés tout à l'heure en fin d'aprèm tout s'est bien passé, ils sont 12 et ont tous bien mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pour avoir bien manger il ont bien manger , zon un zolie ventre tout blanc , elle est peut'etre jeune mais c'est une super maman, mais jattend de voir comment elle va gerer tout ce beaux monde une fois quil seront marcher /grimper partout ^^ y aurat'il une tatie pour l'aider , ou ta pas eu le temps de faire des presentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas eu le temps de faire des présentations louloute vu qu'elle venait de dehors j'ai préféré faire une semaine de quarantaine de plus parce que j'ai traité au stronghold et j'ai bien fait parce qu'il aurait fallu reséparer.

Keza oui c'est juste aujourd'hui Very Happy merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ben au moin tu seras la pour l'aider au cas ou , vivement les couleur ^^ et on peut deja voir si ya du dumbo ou pas ( je sais chui une povre novice^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas regardé les oreilles je t'avoue ils sont tout minus encore et j'étais contente qu'elle sorte pour que je puisse les prendre, je regarderais ça de plus près demain
et quand on saura bien si c'est des males ou des femelles je ferais un nouveau post pour l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise qu'ils sont choux!!!
Jolie portée et beau travail à la maman! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde Very Happy
ils ont bien passé la nuit et avaient déjà le ventre bien blanc ce matin quand je me suis levée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOUR 1



les petits elfes au complet


les fifilles bien rangées (si je me suis pas trompée au sexage)


le tas de gars (au nombre de 5 si le sexage est bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va, la maman est cool ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Méli la maman est cool si elle est pas dans la maison, sinon si elle est dehors dans la cage elle me les laisse prendre. Mais ce matin barricade devant la porte impossible de les voir Very Happy

oui Keza sont bien dodus ils mangent bien et pourtant ils sont nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le drap bleu c'est limite choquant tout ce rose Razz
Ils sont beaux ! Vraiment du bon travail pour la petite fée !
Vivement les poils et les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez attendez vont bien avoir de la couleur ces biboux, ce soir je fais les photos sur le hamac rose ça sera moins choquant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...