Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

une arrivée pas prévue : Mélusine et pas seule

Messages recommandés

non je sais pas trop les couleurs, je les sors tout à l'heure on verra si on voit déjà mieux qu'hier je mettrais les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de lardons ils sont passés aux knackis !!!

mais maman, t'avais dit qu'on ferait des knackiiiiis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOUR 2





les petits tas d'elfes rangés et dérangés Very Happy


les filles (si je me suis pas trompée seront 7)


les gars (seront 5 normalement)


une tite fille un peu plus claire que les autres on dirait

ET LA GENTILLE ET SUPER MAMAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jolie famille :love2:
et je suis impressionnée de la différence entre le jour 2 et le jour 3

vivement qu'ils aient des poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça a grossi déjà en 3 jours, ça va vite ils profitent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle aventure, quelle jolie maman et quelle belle portée Smile

j'ai hate de voir les couleurs et marquages. ben vi, je serai pas contre une petite troisième pour venir rejoindre mes deux fifilles. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

louloute la petite plus claire me semble pas avoir les yeux rouge donc je sais pas trop si elle sera siam ou hyma, j'en saurais plus ce soir.
Ce matin je les ai vu vite fait, ils m'avaient l'air bien foncé Very Happy

Bloom je ferais un post pour l'adoption quand on verra mieux et je serais sûre sûre des sexes, je pense pas m'être trompée mais c'est dur dur de voir.
Mais y'a pas souci si tu craques sur un des petits elfes.

photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impatiente.
et oui, c'est peut être l'effet des photos, mais on a l'impression qu'ils sont "unis" et c'est ce que je préfère...

et puis, je viens assez régulièrement sur nice pour mon boulot...

je viendrai voir les photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble bien qu'ils sont unis (ou des irish, berkshire) même si je vois pas encore la couleur, mais je pense qu'ils seront noir ou agouti. Moi perso j'adore.
alors si en plus tu viens sur Nice y'aura pas de problème de covoit' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je disais uni par opposition à hooded notamment, mais j'adore quand ils ont en plus le ventrou plus ou moins blanc...

une noiraude ahhhhhhhhhhhhh. bon, on va donc attendre sagemment hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon je mettrais pleins de photos parce que j'aime bien que les adoptants les voient grandir et évoluer.
donc si une noiraude t'intéresse tu pourras la voir grandir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, justement ! Razz
Gros gros coup de coeur pour les agoutis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhou triste que y'ai peut-etre que des agoutit et noir avec une si belle maman , je croise les droigt pour que la femelle claire reste claire !!!

J'espere aussie qu'avec un peu de chance yauras pas que du poil lisse .... en tout cas si ya que des agoutit/noir je prendrai celle qui me feras craquer ( si ya craquage) parceque ma mere si je lui dit que j'ai repris une quatrieme rate deja elle va peut-etre mal le prendre ( men fou j'e suis majeur , vacciner , et les moyen d'en avoir quatre ( enfin si j'arrive a trouver la cage , mais c'est plutot bien partie ^^)) donc faut que j'en prenne une qui fasse bondir mon coeur ^^

bref tout sa pour dire vivement les poil !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite nouvelle tristouille Sad il manque une fifille au compte ce soir.
Je l'ai cherché partout, je me suis dit c'est pas possible 11 c'est pas possible, je les compte et recompte à chaque fois mais non là il manque bien un petit elfe.
Je pense qu'elle devait pas être viable et que la mamoune l'a mangé malheureusement parce que j'ai pas retrouvé, j'ai tout sorti tout retourné, cherché partout mais rien

Donc les photos du soir et je pense etre ok pour les sexages, 6 filles Crying or Very sad et 5 gars

JOUR 3


le petit tas d'elfes



les p'tits garçons



les p'tites filles

et Mélusine en exploration


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok t0-ny Very Happy

louloute c'est sûr que c'est un coup de coeur les ratous donc oui vivement les poils, y'a des moustaches déjà ce soir c'est joliiiiiii. Ils ont encore foncé, je ferais des photos en journée ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste pour la fifille manquante mais le reste de la portée va bien c'est déjà ça...
la maman est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les autres vont bien j'ai bien vérifié le ventrou il était bien blanc et là elle était avec eux et ils pouicaient à tout va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O non désoler pour la fifille pammy .... Sad mais bon au moin les autres vont bien , dit moi sa se decolle les oreille on dirait !! tu peut distinguer du dumbo et du lisse a se stade ou c'est encore trop tot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta petite chérie!
Plein de câlins aux autres!
C'est cool de suivre nos portées en parallèle! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tiens ont un jour de plus ils sont plus gros Very Happy mais certains des miens ont des gros culs Wink

Pour les petites oreilles j'ai pas trop fait gaffe c'est décolé depuis hier à peine je regarderais mais je doute du dumbo quand même.
J'ai sorti tous les petits elfes ce matin, je psychote maintenant, ils étaient tous là et surprise ils courent partout, ça grouille, y'a des cascadeurs et des explorateurs dans le lot et des gros paresseux qui restent posés où on les met.
j'ai fait 2 petites photos je vous les mettrais ce soir, et j'en reprendrais.

Mélusine va bien et elle m'attaque plus quand j'approche la main de la maison c'est cool.

et merci tout le monde pour la petite elfe au ciel Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisous:

comment ils font pour grouiller partout alors qu'ils ont pas encore les yeux ouverts?
Des knackis sur pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ici! Aujourd'hui, j'ai du rattraper uen femelle qui se faisait la mâle pendant que j'allais voir! Lol! Et pourtant, ils n'ont pas non plus les yeux ouverts! ca promet quand ces era le cas! Lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la petitoune Sad
Profite qu'ils aient pas encore ouvert les yeux, le calme avant la tempête Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ben dis donc !!!

Jai halluciné pendant tout le long de l'histoire ... Et pour finir, ce sont surement des croisé sauvageons hihi Smile

c'est toujours le coté sauvage des papas qui prennent le dessus, aller savoir !

Sont tout magnifiques en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOUR 4

les petits elfes vont bien et crapahutent déjà





les p'tits elfes en tas










les p'tits garçons









les p'tites filles

voilà les photos du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça se passe pammy, tu as déja des adoptants potentiels ou tu compte garder toute cette équipe ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la première photo ! De plus en plus beaux, les elfes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus beaux et de plus en plus GROS Shocked
les mecs ont des gros culs

Capucine non je garde pas toute l'équipe, je garderais une fifille, la plus claire surement, enfin si elle reste claire mais une fifille sûr. Au cas où l'inté avec mes grosses vieilles se passe mal pour Mélusine comme ça elle reste pas seule.

Pour les adoptants je pense que j'en trouverais, de toute façon ils seront pas à la rue, ils resteront le temps qu'il faut ici.
J'attends les poils et je fais le post d'adoption parce que le sexe maintenant je suis sûre y'a bien 5 gars et 6 filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nan la plus claire si ele me plait sa sera pour moi niark niark niark ( non je lol , c'est ta portée XD) , bon je me dit que vue que yaura assurement pas de himalayen ou autres , si jamais une des fifilles et noir sur le dos et toute blanche dessous ( ou marron dessus blanc dessous) je la prendrai bien , sa sera une " Bounty " mdr!!! vivement les poilpoil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant ils ont le ventre clair, déjà ça Very Happy
A mon avis la fifille plus claire va foncer aussi, une fois les poils y'aura plus de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta troupe Pammy!
Ils grandissent bien! C'est super de pouvoir un peu comparer!
J'ai hâte de voir ce que cela va donner avec les poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Al oui c'est vrai qu'on peut comparer à un jour d'écart
t'as remis des photos toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mauvaise nouvelle , enfin pour moi , apres reflexion je ne prendrai pas une quatrieme rate , j'ai discuter avec ma mere , et il est vraix que comme je fait mes etudes , je serais ammener peutetre a faire des stages , et ma mere ne veut pas avoir a s'occuper de quatres rats en plus des autres animaux ..... donc voila , mais de toute façon il reste prevue que j'achete une nouvelle cage plus grande , donc peutetre qu'un jour une nouvelle copine viendrat rejoindre mes trois puces .... en tout cas je continue a suivre ta porté pammy , parceque ces petit elfes ils sont trop trop beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de souci louloute c'est dommage mais c'est vrai que si après tu dois bouger pour les études c'est pas évident.
Merci en tout cas de suivre les petits elfes je viens de leur faire les photos du jour je vous les mets de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pammy a écrit:
Merci Al oui c'est vrai qu'on peut comparer à un jour d'écart
t'as remis des photos toi ?


Pas encore non, j'ai juste eu le temps d'en prendre aujourd'hui car j'ai un souper de boulot, demain match de foot à "Perpete-les-Oies" donc cela devra attendre le soir voire dimanche! J'en prendrai cependant tous les jours afin de voir l'évolution et au pire posterai le tout sur le Face afin de ne pas inonder mon post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOUR 5





les p'tits elfes au complet




les p'tites fifilles




les p'tits gars

et j'ai essayé de faire des photos individuelles de chacun
male 1

male 2

male 3

male 4

male 5


femelle 1

femelle 2

femelle 3

femelle 4

femelle 5

femelle 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pammy a écrit:
y'a pas de souci louloute c'est dommage mais c'est vrai que si après tu dois bouger pour les études c'est pas évident.


Eh oui, elle a raison, regarde moi et mon foutu stage à l'autre bout du monde, obligatoire!
tu sais jamais comment ça va se passer à l'avance, alors limiter "la casse", c'est grandir aussi Wink

Bisous aux noirauds!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie titia ^^ en effet je pense que c'est plus sage ^^

Trop beau les petit elfes , noir ou agouti , en touts cas jespere qu'il auront les bidoux blanc ^^ vivement les poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...