Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Merci Rat'tatouille de dire tout ça . Perso, j'apprécie beaucoup les gens qui ont le courage de dévoiler ce que beaucoup savent mais ne disent pas . J'estime que ce sont des choses que tous les ratouphiles devraient savoir. A quand une liste noire des rateries, et même des adoptants. Je serais vraiment pour que de telles listes soient accessibles, ça éviterait bien des soucis
Puis je avoir le nom de la raterie en question en MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne sera pas un beau geste : adopter chez des gens qui font de la merde c'est cautionner ce qu'ils font et les encourager dans leur action ...

si y'a personne pour adopter ses rats , ben elle ne fera plus de portée
c'est le jeu de l'offre et de la demande ! Rolling Eyes

c'est un peu comme les animaleries , si y'a personne pour acheter les rats qu'ils vendent , ils n'en vendront plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Merci Rat'tatouille de dire tout ça . Perso, j'apprécie beaucoup les gens qui ont le courage de dévoiler ce que beaucoup savent mais ne disent pas . J'estime que ce sont des choses que tous les ratouphiles devraient savoir. A quand une liste noire des rateries, et même des adoptants. Je serais vraiment pour que de telles listes soient accessibles, ça éviterait bien des soucis
Puis je avoir le nom de la raterie en question en MP ?


+1 et idem, je veux bien le mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
Non ça ne sera pas un beau geste : adopter chez des gens qui font de la merde c'est cautionner ce qu'ils font et les encourager dans leur action ...

si y'a personne pour adopter ses rats , ben elle ne fera plus de portée
c'est le jeu de l'offre et de la demande ! Rolling Eyes

c'est un peu comme les animaleries , si y'a personne pour acheter les rats qu'ils vendent , ils n'en vendront plus


+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé je sujet car après tout je ne m'y connais pas et la Belgique est une terre inconnu pour moi lol!

En revanche ce qui sort en dernier est une excellente idée: celle de Pat c'est à dire faire un post it dans le forum ou un sujet listant les animaleries qui craignent vraiment et les ratteries et éleveur ça peut sauver des vie (de rat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas le droit, c'est de la diffamation, les personnes concernées pourrait se retourné contre le fofo


rien n'empeche des listes personels par contre, j'en ai une bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou tu preferes "sauver" ton image au détriment de la santé des rats? Excuse moi mais si qqun fais n importe quoi c est bien de le faire savoir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ça sur ce point de vue keza mais oui t'as raison dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou, en quoi le fait d'avoir une info en mp; info que tu n'as pas donnée toi meme d'ailleurs, peut te causer des problemes?
si tu dis quelque chose ok, la fille peut se retourner contre toi. là elle n'a rien à te reprocher.

ceci dit, je veux bien le MP aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...