Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shwep's

petit éternuement

Messages recommandés

maintenant il me mor
qu'en je le touche
chez pas comment je vais faire pour lui donner le médoc
est en plus maintenant il a plus confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussi a le prendre sans qu'il me morde
il peur de moi maintenant dés que je mes ma main dans la cage y pense que je vais lui donner des médicament
:nfefz:
donc ba je lui en ai mis un peu sur la bouche donc il est obliger de boir mais c'est pas facile
et toi sa a marcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors maintenant il attaque la pipette donc quand il la prend dans la bouche je lui mes le médoc Smile
et il prend mieu le celestene
mais bon va faloir que je lui redone confiance le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en fais pas pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fini le traitement et je n'entend plus d'eternument depuis
je suis soulager
je vais enfin pouvoir prendre du bon temps avec eu et faire une petite seance photo
lundi prochain je vais tenter une integration avec mais 2 autre rats y auront enfin un copin et un copine
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que c'est grave si un de mes rats eternue vraiment pas souvent mais j'entend un petit atchoum des fois des fois quand je la prend je n'entend rien et des fois un petit eternument quand je la sort
donc voila je me demmender si c'est pas tres grave si il y a un atchoum un fois de temps en temps
si je mais du L52 dans leur biberon sa devrer s'arranger ?
et vu que je devais faire l'integration mercredi est ce que faut t'il que je repousse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repousse peut être de quelques jours si tu as des doutes, c'est plus prudent. Mais un petit éternuement de temps en temps c'est normal, ils sont comme nous =) Mais si c'est trop souvent, que le nez coule, qu'il y a du rouge dessus en particulier à son réveil => zou véto et vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non se n'est que tres rarement
je suis rassurer mais vu que je suis aller au veto pour de gros eternument j'ai penser que peut etre sa n'aurais pas t'otalement guerri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...