Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je dirais même 300gr pour une femelle minimum suite aux quelques expériences de repros que j'ai pu avoir

ma prochaine repro pour comparer , le mâle à 19 mois ( il y a une géné derrière mais j'ai préféré attendre le plus longtemps possible , je peux pas plus car aprés c'est la femelle qui va être trop vieille ) , il pèse plus de 500gr , la femelle a 9 mois et pèse un peu plus de 350gr et c'est pareil elle a une géné derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je plussoie, plus on attend mieux c'est!! les ages et poids que j'ai donné sont carrément les minimums acceptables quoi!!

si je devais en faire aucune femelle de 6 mois reproduirai! j'attendrai 8/9 mois également! (je ne ferai jamais reproduire un male de 12 mois non plus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil

ou alors faut vraiment être sûr de son coup , mais comme on est jamais sûr de rien ...

c'est pas parce qu'on connait les parents , les frères et soeurs , que quand les ratons ont 12 mois les parents sont toujours en vie , que les frères et soeurs n'ont pas eu de soucis de santé , qu'on peut qualifier que le lignée est top .
les soucis arrivent souvent aprés 12 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila sur tout que plein de souci arrivent après 12 mois, et justement avec les parents encore en vie, en plus de la fratrie, on a aucun recul en vrai sur la lignée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...