Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Larah Croft : des abcés a la figure

Messages recommandés

En même temps si elle est dans une cage d'hopital, elle fait moins d'exercice donc une perte d'apétit, dans la limite du raisonnable, ça peut être normal.
Bon courage à vous deux! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles!

elle va bien, abcès pratiquement plus rien! je lave les cages et remet la puce avec ses copines!!

je vous ferai une photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Keza ! En tout cas ta cage était vraiment bien pour les maladies et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de suivre ce post. Pauvre pucette quand même: cet abcès était énooormissime..
Contente qu'elle aille mieux, et qu'elle retrouve ses cops!! Elle a retrouvé l'appétit? Bon rétablissement à elle!

Moi Lithium, une de mes puces qui s'est fait stérilisée en juillet devenait complètement folle dans sa cage de maladie (le même type de cage que la tienne). Il faut dire que c'est une ratte hyperactive: elle ne supporte pas de rester en place (sauf dans son clic-clac adoré!!). Après l'opération, elle ne voulait plus manger, et s'attaquer de manière névrétique aux plaids qui étaient dans sa cage... A cette époque là, j'étais entre 2 apparts: j'avais donc 2 grandes cage pour que mes puces restent toujours avec moi. Du coup j'avais une cage plus grande dans ma "seconde résidence", que la cage de maladie! Je l'ai donc prise avec moi, laissant ses 2 autres copines à mon copain. Et là, ça a été la métamorphose!!! Ce n'était pas ses cops qui lui manquait, mais cette cage qu'elle détestait!! Du matin au soir: elle s'est mise à manger, et à arrêter de grignoter ses plaids!! Comme quoi l'environnement est hyper important!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, pour etre bien il faut qu'ils soit bien chez eux! c'est pas une mythe!!


oui oui elle remange bien, mais a l'ai blasé des bouchons en faite!

je lui donne plein d'autre choses pojr compenser!

je vais reprendre un peu de mélange si ça lui fait plaisir! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Plein de papouilles à la puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon indy a eu la meme chose sa a gonfflé sur quelque jour,j'avais pris rendez vous chez le veto,mais l'a veille il a eclaté c'etait horribleun gros trous et du pu qui sorté,de plus indy etait vraiement pas bien il respiré mal et fesait du bruit,je pensé qu'il n'aurais pas passé la nuit mais le lendemain sa allé mieux le veto lui a retiré un morceau de sa joue et gratté jusque l'os comme le tient c impréssionnant mais sa se referme vite 10 jours aprés plus rien,il se remette vite nos loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est impressionnant
pour un énorme abcès à la tempe , notre loulou a été opéré bien sûr, et le surlendemain pendant les soins , j'ai bien cru voir ses os tellement c'était profond !!! véto viiite et ...
le véto a rigolé gentiment mais m'a dit qu'il préférait un affolement pour rien que pas d'affolement du tout !!
enfin tout est rentré dans l'ordre mais la plaie était si profonde et si large( de l'oreille à l'œil ) que les poils n'ont pas repoussé : le véto l'appelle Jojo le balafré Smile notre loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les 12 pages et... ouah !
Super impressionnant j'ai eu des frissons tout le long !!
En tout cas t'as eu bien du courage ! Des papouilles a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...