Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malouane

Second rat?

Messages recommandés

Non le veto m'a dit qu'il avait effectivement un œil plus sortit... Mais qu'il vivrait très bien avec.

De face tu le verrais encore plus, vu que l'autre est très petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu m'a fait rire avec les conneries que l'autre te raconte pour que tu a dopte un de ses rats ! il crains ce mec !
J'ai eu une petite bleu ET dumbo, elle n'a jamais eu de soucis de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu bleu et dumbo pas de soucis de peau, alors que les miens étaient consanguins. Par contre avec eux j'ai eu abcès dentaire à répétition ( d'ailleurs un des deux frères est mort a 1 an et demi ), et le 2eme paralysie précoce. Mais c'est du à la consanguinité de toute façon, rien à voir avec la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Loulou samedi en début d'aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ya une fille pour la miss aussi !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Courage, ca va passé vite ! Wink
Oublie pas de faire uen quarantaine de 15jours: le nouveau rat dans uen cage séparé et piece séparé si possible, avec lavage de main (ou meme changement de t shirt mais sa c'est pas évident, perso je le fait pas... mais si tu peut c'est toujorus meiux !) entre chaque manipulation ratounesque, pour pas contaminer ton loulou si le petit nouveau est malade (meme soi sa se voit pas, il peut couver quelques chose, on sais jamais...) sa te permet d'avoir 2semaines pour faire connaissance avec... Bounty ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, et les mecs aussi d'ailleurs ! Vous savez quoi? Je suis repartie de chez Mélanie avec deux rats supplémentaires !!!! ARFFFF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est de la gourmandise , là !! On est tous pareils, tu sais, à craquer sur leurs petites bouilles ! On veut des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
c'est de la gourmandise , là !! On est tous pareils, tu sais, à craquer sur leurs petites bouilles ! On veut des photos Very Happy


En fait, aprés mon mien "Bounty" il y a eu une autre portée... Donc j'arrive et je vois Bounty et ses frères et soeurs... Et un de ses p'tits frères est venu vers moi, et ne lachait pas !! J'ai donc pas eu le coeur à les séparer...

Mais dans leur environnement, le grand était vif et pas timide pour un sous, et le petit (tout juste sevré), timide et un peu peureux... Et la depuis leur arrivée, revirement de situation. Le grand est timide, dormeur, patachon, et le petit speed et téméraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos, pas terribles, mais pour le moment je les laisse trankilou, ils sont chamboulés...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ha ha c'est super ! Sont tous jolis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile ! Le caractère déjà... Hyper différent et même, la taille, les taches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...