Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

Kaouette ... C'est finit ='(

Messages recommandés

elle va être épilée demain !!! aïe !!

ah mon dernier message n'apparait pas ;..
je disais : elle a pu vouloir se nettoyer le dos parce que ça tire un peu et laisser un peu de porphirine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le véto lui a mis un pansement "sparadra" le nom c'est tensopl*st élasto-adhésif
C'est comme du scotche mais en pansement lol

Donc sa fait que c'est tout coller a ses poils! Et il faut que je désinfecte avec de l'hexom*dine

Mais entre le pansement et sa peau il n'y a rien!

Oui nature!! Déjà hier quand on lui a enlever le pansement qui ce croiser a ses pattes la pauvre louloute... Pour sa que le pansement je suis pas trop apte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il la pas raser pour lui coller le pansement ?
Suspect

La pauvre choupette elle va avoir une épilation gratuite...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est raser que sous le ventre la ou elle c'est fait ouvrir... Mais sinon elle a tout ses petits poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je ne trouve pas ça cool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus!! pour sa que je vous disais que je n'étais pas trop pour le pansement! Ma pauvre louloutte... Déjà hier on a eu du mal a lui enlever mais la que c'est tout autour du corp!!! Puis le faite que le pansement donc collant touche la plait je n'aime pas trop sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non, il a dû mettre qqch entre le collant la plaie... Rassure moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je crois pas!!! parce que dans l'ordonnance dans les soins il ma juste mis le sctoch la et le désinfectant!! Mais j'ai l'impression qu'il y a rien entre la plait et le collant!! Je vais essayer de vérifier sa et je te redit mais moi il me semble qu'il y a rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il a fait ça, c'est un mauvais véto... Ca serait très étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder, j'ai vraiment l''impression qu'il n'y a rien!! Pour sa que le pansement que fait peur!!

Bin en consultation il est très bon mais la sur ce coup la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le biberon , vérifies qu'elle arrive bien à accéder à la pipette

du fait qu'elle est coincée par le pansement dans ses mouvements , elle n'arrive peut être tout simplement pas à relever la tête assez pour y accéder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je pense que c'est de la porphyrine sur son pansement. Ellle a dû en mettre avec son nez en tentant de se laver à cet endroit là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je jour ou elle c'est fait opéré elle a réussit a y boire... La depuis ce matin, pareille elle n'a pas bus n'y manger!! Je les forcer a boire a la seringue il y a 30mn, vus qu'hier elle a manger des pâtes la je lui en est donner mais elle les refuse!! j'ai aussi essayer avec la banane sèche elle veut pas non plus.. La je vais essayer la blédine pour voir!!

quand tu avait des pansement toi orphe ils étaient comment?

ah oui c'est peux etre sa pat! je n'y avait pas pensée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais que le dernier pansement avait réussi à être viré au bout de quelques jours , donc c'est que ça ne collait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle, elle ne le bouffe pas encore mais elle se coince les pattes arrière dedans

bon blédine elle refuse aussi.... Rassurez moi, vous penser que sa vient de l''anesthésie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anesthésie est passée depuis le temps

elle doit surement déprimer un peu d'être seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, laisse la un peu tranquille. Elle n'a pas l'air d'avoir de soucis de santé, elle ne se laissera pas mourir de faim Wink

Faut la laisser se reposer comme il faut, ne pas toujours être là à tenter de la nourrir ou de la faire boire, surtout en journée où normalement, elle dort.

L'anesthésie est passée oui, mais elle est seule donc elle doit s'ennuyer et elle a eu une sacrée opération donc faut lui laisser le temps de s'en remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux la mettre en sortie avec ses copines, ça ne lui fera pas de tord

mais pas longtemps et sous surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
moi, je pense que c'est de la porphyrine sur son pansement. Ellle a dû en mettre avec son nez en tentant de se laver à cet endroit là.


d'accord avec Pat ! c'est sans doute de la porphirine ; le pansement doit lui tirer les poils et elle essaie de se soulager ;

c'est sûr que collé sur les poils , bonjour le confort , mais comme ça , le pansement ne bouge pas ;
il a dû mettre une compresse entre le sparadrap et la plaie !
Je trouve que c'est une bonne idée de la sortir avec les copines ; en mettant des gourmandise pour tout le monde , ça va la stimuler ;
tant pis si les autres prennent un peu de poids ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentré du véto pour sont pansement et contrôler la plait, il ma dit que la plait était belle que je pouvais la laisser a l'air libre, mais par contre il ma dit il faut absolument que je la force a manger a a boire!! Je dois le rappeler lundi pour lui donner des nouvelles.

et donc pour le pansement il avait fait un petit rabat pour pas que sa colle a la plait mais sa a coller quand même un peux Neutral Elle a perdu pas mal de poil ma louloute avec le machin scotch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé le nutrigel?
même si elle n'en prend pas beaucoup, ça lui donnera assez d'énergie pour reprendre le dessus je pense. et il me semble que ça donne soif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle refuse aussi le nutrigel mais ce matin quand je lui es donner sont antibio j'en est mis sur le bou de la seringue pour la forcer a en prendre.

La on en a parler avec mon véto il ma dit que j'avais bien fait de la forcer a boire et que la il fallait que je la boost avec de la viande... Donc la on lui fait cuire du saumon et si elle en veux pas a la seringue avec de la blédine et pareille pour le nutrigel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mince poupoune Sad t auras fait tout ce que tu as pu... Bon repos à la puce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh Je suis désolée pour toi Sad

Bon courage dans ce moment difficile

tu as fais tout ce qu'il fallait faire :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince !!!

Plein de bisous de Nantes , courage.

:bisous:

Rip Kaouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise semaine en fait dug30...

Courage à toi Poupoune. Tu as fait tout ce que tu pouvais.

Plein de bisous depuis le Nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même mois de m*rde chouette Sad
au début du mois Luna qui ma fait un malaise a 4h du matin sont cœur qui commence a ce fatigué (2ans et demie) le 15 skyzo qui me quitte, le 26 Kaouette ce fait opéré et hier elle me quitte, et ironie du jeux le 26 c'était ma fête et demain mon anniversaire....

Merci beaucoup pour tout vos message, je suis juste passer pour vous dire ce qu'il c'est passer.. Je n'ai pas le moral et le courage a faire quoi que ce soit

Hier après midi donc ont est aller chez le véto pour changer sont pansement contrôler sa plait sont petit cœur... Tout allait très bien

Mais hier soir tout c'est bousculer... A 23h20 elle était sur moi on ce faisait un gros câlins et d'un coup sont cœur c'est mis a battre vraiment très fort, premier réflexe je prend mon téléphone pour appeler mon véto en urgence, mais je n''ai même pas eu le temps de faire le numéro que sont corp entier c'est mis a bondir, et dans les 5 secondes qui on suivie elle est partie...

Si vous saviez comme je m'en veux ='( je suis effondré elle est partie beaucoup trop tôt par ma faute ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, elle est parti comme mon Tao...
Tu ne peux pas t'en vouloir, on ne peut rien contre ça, ça aurait pu arriver n'importe quand.
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de ta faute, t'as tout fait pour elle... c'est trop triste et injuste!
courage! et bon anniversaire malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tout vos message!

On va l'enterrer demain chez mes parents (on ne pouvais pas avant mes parents étaient en Bretagne)

Avec mon mec on a décidé de lui allumer une bougie tout les jours avec sa serviette poser a coter. Et on a imprimer deux photos une d'elle bébé et une autre prise il y a pas longtemps, on les a mises dans un cadre avec ou on peux mettre deux photos en forme de coeur.

Elle nous manques tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courrage ! Je sais a quel point c'est dure !
Tu auras tout fait pour elle.
Bisous de Belgique .
Qu'elle reposse en paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...