Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimmy17

Ma nouvelle rate!

Messages recommandés

Heum oui je sais compter y'avais 2 petits noirs et deux huskys et le nue! Donc entre toi pis moi 3+2= 5 ! Donc c'est toi qui c'est pas compter XD Ok je pouvais tu savoir que c'étais une intégration moi, sa aurais pu être n'importe quoi!!! Allo la quand je dit que vous chercher n'importe qu'elle excuse pour vous déffendre j'ai la preuves devant moi! C'est toi qui pense que tu a toujours raisons pas moi! le pire c'est que tu remarque même pas ce que tu peux dire pour que je pense incis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll ! Il a l'air vieux je trouve! il a une petite face de nounours cute je trouvais qu'il avait l'air de 2 ans parce que sa fasse me fait pensser a mon rat vieux de 2 ans et demi!

Elle a 220 gr en passant! peux-être plus et je m'envais au véto dans 2 heures Smile et tu te contredis tu dit que elle a peux-être un petit gabaris mais la tu me dit qu'elle es maigre ... oui elle l'ai je sais qu'elle es maigre! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi autant de prise de tête, a la base c'est juste pour aider, et au final c'est un combat comme dans tekken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te mettre une photo de la ratte en questions et de mes rats et tu me dira combien pense tu qu'il ont Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je joue pas aux devinettes. 3 rats de même gabarit peuvent avoir trois ages bien différents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais qu'il a 8 mois. mais moi c'est des femelles et ils ont pas le même gabarit donc sa va t'aider sauf que j'aimerais ça avoir combien tu donne a ma petite kaly ! tu va voir en la voyant tu va trouver qu'elle a l'air vraiment jeune! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'uni beige c'est un mâle et le noire et blanc aussi ! le reste c'est des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veux tu que je l'ai mettre en plus gros? mais en même temps de même ont va voir si tes vraiment bonne! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai dit que je ne jouais pas aux devinettes ! lis ce que j(ai écris au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es plate sa te tente pas d'essayer! Je vais pas rire de toi ! Sa arrive de se tromper comme j'ai dit tu peux pas tomber pile dessus mais être proche comme moi avec tes rats sa mais arriver! En plus toi tu a beaucoup plus de chance tu es bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors tu dis toi même qu'elle est petite ! J avoue que je ne te comprends pas là !!! une grossesse est mauvaise pour une trop petite rate ! Imagine elle est pleine , elle porte 12 ratons , comment elle va supporter ces bébés qui grandiront dans son ventre en lui prenant ses maigres réserves ???je plussoie les autres , il ne faut pas attendre pour voir le véto
pense à ta rate non de non !!
tout le monde te le dit depuis 8 pages !
moi j'ai récupéré un loulou très petit et malade , ben véto DE SUITE ! sans même passer chez moi !! on a pu ainsi le soigner !

et on n'est pas vétérinaires mais on a tous plus ou moins une bonne expérience en rats !!
c'est pour le bien de ta petite rate qu'on te donne ces conseils
et si elle n'est pas gestante tant mieux
mais quand toi tu verras sa grossesse , si elle existe, ce sera trop tard pour faire quoi que ce soit
et à la grâce du dieu des rats alors !!
mais attention dame nature ne fait pas toujours bien les choses
et les vétos sont là pour arranger ses erreurs , enfin les erreurs d'humains assez nuls pour faire cohabiter des mâles et des femelles rats !!

suis énervée là

et finalement je me rends compte que mon intervention ne servira a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un autre qui s'en mêle!Tes pas oubliger devenir poster pour redire ce que les autres ont dit la je suis pas aveugle mais si je veux pas les écouter j'ai le droit!Quesque tu comprend pas messemble que c'est clair! Elle es petite en taille et maigre même pour son âge ! mais je vais lui faire prendre du poids...

Hey allo la grande! je l'amène au véto ! c'est juste que samedi c'étais ouvert de 9 heure a midi dimanche c'étais fermer lundi je pouvais pas , mardi c'est la véto qui étais pas la et j'y vais dans 40 minutes! Sérieux si tes venue ici pour me faire la moral de n'importe quoi la va temps!

Moi je trouve qui a aucun conseil là-dedans a part fait la avorter!!! Vous chercher pas plus loin que le bout de votre nez ! :O

C'est logique messemble si la véto me dit que tout es correcte que même avec son gabarris elle va pouvoir suporter e.t.c je la fait pas AVORTER ! Mais si elle me dit qu'elle a des grosse choses et qu'elle me dit que la mère et les petits ont des chance de pas s'en sortir ben la c'est sur que je la fait avorter!

Heum pourquoi tu dit que j'ai fait cohabiter des mâles et des femelles sérieux tes mal placer pour me dire ce que tu en pense quand ta pas tout lit surement que tu trouvais sa trop forçant ... dans ce cas la ont ce la ferme et ont dit rien!!!


Moi avec je suis énervée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je l'avais lu sa fait 2 jours ce lien c'est attroce ! sauf que elle n'est pas dans la même situation que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on a fait le tour laaaaargement de la question Wink

Vous avez donner de bons conseils, a kimmy maintenant de réagir.

Tient nous au courant de ce qu'en dit ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sympa

je ne savais que je ne devais pas me mêler de ce post !! il ne faut pas aller sur des forum si tu ne veux pas que les gens s'en mêlent, comme tu dis !

je n'ai pas dit que c'était toi qui l'avait fait cohabiter avec des mâles mais l'animalerie

pourquoi tu viens sur un forum , lieu d'échanges courtois , si tu ne veux pas de conseils de gens qui ont l'habitude ! j'ai lu tes 8 pages ,hé oui , avant d'intervenir ...
tu fais ce que tu veux des conseils c'est juste que nous on pense à la petite rate

et tu peux aussi être poli , cela fait parti des bons échanges sur un forum


sujet clos pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon désoler si j'ai pas été polis! :S je m'en excuses! Le problème c'est que tu t'en mêles mais tu redis la même choses que les autres personnes! J'ai compris même si tu me le répette 20 fois j'en ferai bien a ma tête si je veux!

Ok désoler c'est moi qui avait mal compris! je croyais que tu disait que c'est moi qui les avait fait cohabiter enssemble ! Je comprend que vous pensser tout à la petite rate mais ni vous ni moi savait ce qu'elle avait!

Je suis revenue du véto! J'ai des super bonne nouvelles Very Happy

Kaly va très bien! La véto a dit que 220 gr c'est un poid qui commence a être adulte pas moins de 6 mois! donc elle a dans les alentour de 6 mois!

Elle ma dit que c'est impossible de déterminer son âge je m'en doutais loll. Elle a vu qu'elle se lavait bien parce que elle arrêtais pas de se laver Razz Elle dit qu'elle a un beau poils des belle oreilles ,yeux e.c.t

Elle trouve qu'elle es todu qu'elle n'est pas maigre du tout! J'étais contente quand elle ma dit ça je me disait qu'elle étais vraiment maigre mais sa l'air qu'elle a un petit gabarit!

Je lui es demander si elle pouvait voir si elle étais enceinte elle a regarder elle trouver que les mamelles étais pas encore beaucoup sortie, mais comme elle ma dit si elle a pas beaucoup de bébés sa va pas paraître beaucoup mais il vont grossir pareil et son ventre aussi.

Elle dit que les rats ont de gros utérus. Je s'avais pas c'est quasiment aussi gros que celle des chat! c'est pour suporter les plusieurs bébés .

En tout cas elle a tout suite vu que elle penchait la tête elle ma dit que c'est surement un otite mais d'attendre de donner les médicaments après qu'elle aille accoucher ou sinon elle pouvait me donner un antibiotique moins fort mais que sa allait pas faire autant effet. Donc je vais attendre . L'otitte es pas grave du tout elle es banal !

Elle peut pas savoir si elle es enceinte car même en touchant si elle a pas beaucoup de bébés ou si elle es a c'est début de grossese elle pourait palmer des crottes qui ont environ la même grosseur que les bébés donc elle pourra pas me dire si c'est des bébés ou non et je lui es demander combien sa coûte un radiographie elle ma dit 100 et + mais que sa vaux pas la peine.

Je lui es demander si a 220 gr elle sera capable de suporter des bébés elle ma dit oui car elle a aucun problème de santé! Tout va bien...

Bon voilà c'est les nouvelles ! Donc si elle es enceinte elle va le rester ! Je suis contente que tout aille bien j'ai eu peur pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va bien se passer pour ta puce, parce que, en dehors des inquiétudes sur lesquelles je ne reviendrai pas, ne pas soigner une otite peut entraîner de graves conséquences. Mais promis, je ne t'ennuierai pas d'avantage avec cela.
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, 200 grammes pour faire une 2ème portée c'est assez, une otite c'est pas grave, et les rats ont l'utérus aussi gros que celui d'un chat. Je commenterai même pas tellement c'est juste énorme.
Soit tu nous baratines encore, soit ton véto est vraiment nul....
Ca me désespère tout ça, pauvre rate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben, lire de telles conneries de bon matin !!
Z'avez vu, les gens, la rate a encore perdu un mois en quelques heures, si seulement ça pouvait m'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien peur que polémiquer ne serve, hélas, à rien dans un cas pareil. C'est triste pour cette petite puce. Vraiment triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les 9 pages, je n'en reviens pas... je ne saisais pas ce que Kimmy17 n'arrive pas à comprendre dans toutes les explications qui lui ont été données, et ça m'étonne beaucoup que la véto laisse faire une portée à cette rate (à supposer qu'elle soit pleine, évidemment.)
Bon mon commentaire n'est pas super constructif, mais je ne sais pas vraiment ce qu'on peut conseiller de plus de toute façon ça n'a aucun effet visiblement. Finalement je n'ai qu'un chose à dire: pauvre rate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , +1 avec Cassandre.

Une otite c'est très grave ... même soignée à temps , ça peut dégénérer.

Une rate si petiote , la laisser mettre bas ...je comprends pas.

Je sais que ça ne sert à rien mais pour savoir si elle est GESTANTE , on fait une échographie...mais ton super véto doit le savoir quand même.

Sur ce , toutes mes pensées vont vers cette rate qui n'a rien demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à supposer qu'elle a réellement vu un véto aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout ca, si elle est réellement gestante, tu n'as plus qu'a te renseigner bien comme il faut sur la gestation et la mise bas pour ta puce.
En attendant, si tu trouve quelque chose d'anormal chez ta rate n'hésite pas a retourner chez ton véto.

En esperant qu'elle se porte bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulah, l'otite si tu ne le fais pas soigner maintenant, va dégénérer. Ca peut devenir très grave.

Après, pas plus que les autres.... Ta véto n'a dit que des conneries.... Affligeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui ton vétérinaire ? Smile. Je vien du canada ! Donc je me renseigne .. Pour voir déja si il exsiste !! Smile. De deux , JE te trouve complètement .. Je me retien !!. Pauvre rate ! Tu ne pensse que a toi ! Si ton vétérinaire n'a même pas prix la peine de faire une echogaphie ( du moin si tu as été chez le veto .. ) c'est qu'il est pas bon ! Je pensse que sur s'est 9 pâges , assez de gens t'on dit que c'etait MAUVAIS pour elle. Je pensse que c'est des gens plus EXPERIMENTER. Plus grand que toi ( Adulte ) Avec plus de connaisence ! Alors tu devrais les écouté ... Je suis dégouté serieusement .. Je serais géné a ta place ! J'aurais une rate Gestante , Avec pas un bon bon poid des le depart , Et je ne serais qui est le père ! Juste le fait de pas savoir qui est le père ... J'irait la faire avorté ! Et s'est pas parceque une tels pote a une chance et que les bébé on rien et blabla que sa t'arrivera pas ! Comment tu serais si tu serais a sa place inh ... Derniere chose ! Si elle est gestante .. C'est normale qu'elle aille pris du poid .. Sur ce , J'èspère que tu changeras d'avis ! Et que si s'est pas le cas J'èspere que la pauvre rate sera supporter cela ! LA pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je savais que vous aller pas me croire! Tu habite au canada? Flémalle c'est où? C'est à Laval dans le coin de duvernay pis si tu veux je te donne son numéro par MP et tu lui demandera si j'avais un rendez-vous hier a 6:20 avec docteur ****** Smile

Je vais soigner l'otite c'est tout! je savait pas que c'était aussi grave! je c'est pas qui es le père mais il avait seulement deux mâles avec elle et il sont quasiment identique donc peux-importe sa change pas grand-chose car il sont super gentil!

Même si elle a pris du poids parce que elle es en gestation la véto ma dit que c'était quand même un bon poids pour une rate et qu'elle à dans les alentours de 6 mois...

Elle ma dit que pour l'échographie sa servait à rien que si elle étais gestante qu'elle allait supporter! Sa l'air qu'elle es nul mais en tout cas c'est quand même la meilleur que j'ai rencontrer...

J'aimerais vous dire une chose vous êtes pas d'accord avec moi mais sa serais le ''fun'' que vous me croyez quand je dit une chose je suis pas menteuse la!

et puis c'est sur que je vais me renseigner sur la reproduction et tout!

J'ai jamais dit que sa m'arriverais pas mais honnêtement dans mon cas il y a des grosse chances que sa n'arrive pas! Elle es pas entre la vie et la mort! J'en es vu pleins que c'étais ben pire que moi et il n'est rien arriver !!! Moi je trouve que c'est rien!

En tout cas chacun nos avis maintenant je suis tanner de m'obstiner arrêter de répondre supprimer ce poste et supprimer moi du forum! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne dis pas que tu mens, je dis juste que ta véto a tort.

Oui, une otite peut dégénérer et devenir dangereuse. Et oui, il vaut mieux faire avorter la ratoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit que toi tu mentais mais tous ceux qui mon dit que surement que je n'avais pas été au véto pense que je ment! Donc pour l'otite je vais la soigner et je vais la faire avorter aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vis en Belgique ! Smile
Mais je vivait au Canada avant ! Smile.
Alors je me demande. Tu choisis la meilleur solution !
J'espere que s'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy17 a écrit:
J'ai pas dit que toi tu mentais mais tous ceux qui mon dit que surement que je n'avais pas été au véto pense que je ment! Donc pour l'otite je vais la soigner et je vais la faire avorter aussi!


ah ça y'est, tu as changé d'avis?
Faire avorter une rate sans avoir une échographie, on a déjà vu plus "logique" pourtant. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia: je ne pense pas qu'elle soit assez débile pour vouloir faire avorter une rate où l'on ne sait même pas si elle est vraiment pleine. De plus le véto va obligatoirement etre obligé de voir si la rate est gestante avant de tanter toute chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Eurisis, je doute du véto en question là en fait... Rolling Eyes
Et j'ai pas dit qu'elle était débile Wink
mais je suis stupéfaite du revirement de décision en deux secondes de kimmy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a mon avis lui répéter 20 fois la même chose a du la saouler. Et soit elle a dit ca pour qu'on la laisse tranquille soit parce que c'est tout simplement vrai ^^

Perso je pense que si elle le fait sur un coup de tête c'est pas forcement bien non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller la faire avorter mais j'ai oublier de dire que je vais passer l'échographie avant je suis pas stupide là! Merci vous pouvez supprimer! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage décision. Donne nous de nouvelles une fois fait quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis tanner de venir sur ce forum donc sur ce je vous laisse ! Encore un fois vous pouvez supprimer! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...