Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

[62] ROP - IND Lara Croft xXx RKL - EKR Melchior : les crevettes sont nées ! (photos P32 )

Messages recommandés

suite à ça :

/t6570-62-rop-ind-lara-croft-xxx-rkl-ekr-melchior#182309

aujourd'hui à eu lieu la mise bas en fin de matinée , début d'aprem !

J'ai laissé la puce tranquille toute l'aprés midi , je viens de rentrer , ma première action a été d'aller les voir :cool:

il y a donc 18 ratons qui sont nés , 3 morts nés ....
quelque uns étaient en dehors du nid et un peu froid , j'ai donc fais trés vite pour pas les refroidir d'avantage , ce qui fait que je n'ai pas encore sexés. Je le fais dés que possible .

J'ai cru apercevoir 1 yeux rouge, mais c'était un de ceux qui étaient en dehors , donc impossible à dire s'il survivra ou pas .

j'ai remis tout le monde à sa place , remis maman dans la cage et on verra demain le "décompte final" .

Honnêtement je m'attends à quelques décés supplémentaires ...

j'ai fais 2 photos , je les posterais plus tard car on est en train de formater le pc , transférer les documents de mon pc ( en panne ) à celui de mon mari , donc je ne peux pas les mettre pour le moment.

Tout comme mettre tout à jour au niveau du site et du forum de la raterie , ça sera fait dés que je pourrais accéder à toutes les applications , donc un peu de patience ^^

voilà pour les news et on envoie pleins de courage à Lara qui a du boulot la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau boulot, Lara !!! Yeux rouges? Mon lavande ???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de bonnes ondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! j'ai pensé à toi justement en le ( la ? ) voyant !

sinon pour répondre à ta question sur l'autre post : oui la mise bas est finie , les ventres étaient blancs ( pour ceux présents dans le nid ) , ils sont lavés , Lara s'en occupe comme elle peut . c'est que ça fait du monde à nourrir 15 bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de courage à la maman alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooooo les ptits lardons sont arrivééééééééééés!!!! Faut pas que je regarde ce post moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les 2 photos d'hier soir :





ce matin ils étaient encore tous là , tous au chaud et tous le bidous blancs .

Je ferais les sexages cet apres midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers même si en taille ils sont petits vu le nombre, ils ne sont pas maigres, je trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir , je viens d'aller sexer :blush:

il y a donc 9 mâles et 6 femelles ! on peut commencer à voir certains marquages , j'ai vu du hooded , du fléché ( ? ) et du berkshire ou irish

des nuances de couleurs commencent à apparaitre comme vous pouvez le voir sur les photos !


















voilà !

je vais trouver des noms dans la journée et demain je ferais des photos nominatives ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu confirmes qu'un(e) loulou(te) a les yeux rouges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont dodus quand meme! pourtant c'est une portée énorme! chapeau a la maman! j'espere qu'elle ne sera pas trop épuisé a la fin l apauvre!


vivement qu'on voit bien les marquages! merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve aussi qu'ils sont grassouillets , on voit la peau bien tendue, pas frippée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont pas maigres , mais sont petits ! ( en même temps sont nombreux ! )

maman va avoir droit à une triple ration de nourriture ! surtout que je n'ai pas l'impression qu'elle ai mangé depuis la mise bas ( elle n'a pas touché au mélange et la friandise d'hier soir est intacte :/ ) , elle a eu droit à du nutrigel ce midi à la cuillère , comme ça j'ai pu vérifier qu'elle le mangeait .

ils ont tous les yeux forts foncés, sauf un mâle ( la 1ère photo Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée c'est fou qu'elle ait pas manger! qu'elle retrouve vite son appetit, elle va avoir besoin de toute les forces possibles! ils sont 15.....!

tu va gardé des ratons de la portée toi orph?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hooded fléché ?? Ohhh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah, quelle bande de lardons !!!
bon courage à la maman, ça va "pouicer" dans tous les sens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman a retrouvé de l'appétit ^^

elle est venue de suite manger la pâté hyper protéinée que j'avais eu par le véto le mois dernier pour Baâl , j'avais eu 2 boites ! et le riz que je lui ai donné !

les noms sont trouvés : on reste dans la lignée des jeux vidéos avec le nom de Maman : Lara Croft , mais on part sur Dragon Ball Z !

donc pour les filles , nous avons :

- Bulma
- Chichi
- Pan
- Erasa
- Videl
- C18

et pour les mâlous :

- Boo
- Garlic
- Knock
- Goten
- Trunks
- Kiela
- Babidi
- Mokkeko
- Ten Shin Han

voilà ! j'espère qu'ils vous plaisent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh, dis, on pourra changer le nom ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage! parce que moi les 15 en sorties ben ca m'est arrivé presque à chaques fois d'en egarré car ca court partout, et j'avais l'impression d'etre un maitresse qui compte avant après et pendant la sortie le nombre de petit Very Happy
moi je gavais la maman de nutrigel et c'est bien aller donc je pense que vu comme tu la nourris bien y a pas de soucis! en tout cas bravo à la maman et bon courage à elle et toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu pourras changer le nom Méli , ça sera juste son nom officiel Wink

sinon je confirme : il y a du fléché et j'ai cru voir un étoilé ^^

on verra mieux dans quelques jours quand les marquages seront bien sortis ( demain même je pense que ça sera assez visible )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy

Le raton clair, c'est fille ou garcon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets tes lunettes Mamie ! il est sur une serviette bleue donc c'est un mec ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh dis donc, si ta louloute m'a fait un mink fléché ou étoilé gniiiiiiiiiiiiii !!

Ah la la, j'en peux déjà plus d'attendre !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups, j'avais pas vu la serviette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*pas regarder pas regarder pas regarder*

t as bcp de prérésa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est a 3 filles et 4 mâles de préréservés pour le moment !

" craque Maryna - craque "

ça ne te fera que le 3ème ROP à la maison Razz

et on dit jamais 2 sans 3 ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 males pour moi, Oph, le clair c'est sur, et un autre ché pas encore, on verra sur lequel je craquerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryna je compatis, moi non plus je ne devrai pas regarder ce post!
J'ai affreusement envie d'en prendre un x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi que sa se soit bien passer pour Lara!! Les petits sont a croquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha comme moi maryna, j'ai dis que j'arrêtais pour le moment les ratoux, mais aaaah c'est tentant ( ca ne fera que 3 ROP à la maison aussi XD !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est un topic pour baver, je suis contente de pas être la seule a suivre sans pouvoir adopter lol!

ou alors, je fais un échange contre Kidflash. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cheri veut pas mais j'avais demandé au cas ou mais je me doutais de la reponse loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon homme, il se marre à chaque nouveau. En fait, il se montre "réticent " au début juste en me répétant mes propres arguments pour ne plus adopter lol.

Là, je lui ai montré ce qu'était un rat mink si j'ai de la chance d'en avoir un ici, il trouve ça trop beau !!

Il ouvre la cage des mâles maintenant pour les papouiller et s'occupe de Shadow quand je ne suis pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vous me faites toutes rires !

faut craquer les filles ! faut craquer ^^

oui Keza , Lara a retrouvé son appétit , mais pas folle la guêpe , elle préfère les friandises au mélange geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
:
oui Keza , Lara a retrouvé son appétit , mais pas folle la guêpe , elle préfère les friandises au mélange geek


bonne nouvelle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en prévision de couleur :

- du noir bien entendu ( d'ailleurs Pat et Keza , un raton de couleur adopté , un raton noir obligé Razz ( je déconne ))

- du bleu us

- du mink

- il y a apparemment 1 lavande

et peut être du havane car les deux portent le mink + un porte le PED et l'autre le RED . mais je ne me souviens plus si le raton doit être hétérozygote ou homozygote sur le gêne PED ou RED pour exprimer le havane scratch

si c'est hétérozygote il n'y en aura pas
si c'est homozygote y'a des chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et c'est pas évident mdr! Je me dis que je ne dois surtout pas venir voir ce post, et à la place je viens le voir des tonnes de fois par jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il y aura les poils et les yeux, ce sera encore plus difficile de résister! :p
La seule chose qui me freine c'est que si j'adopte sur cette portée je n'en prendrai qu'un, et j'ai peur que ça fasse comme avec Toad, qu'il ne s'entende pas avec Link et Cloud et qu'il se retrouve dans une cage tout seul, ce qui est nul pour lui et aussi plus difficile a gérer pour moi niveau place et finances (2 fois plus de chanvre a acheter x'D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me joins au gang des baveuses qui ne peuvent pas craquer !
Bleu US boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dégouline de bave sur ce sujet, vais mettre mes bottes en caoutchouc et mon ciré, moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...