Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Automne11

Ma magnifique Miou...Adieu...

Messages recommandés

Merci.

J'espère que ta puce s'en remettra ! Pour ne pas que tu subisses la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non....Automne... je suis désolée vraiment. Beaucoup de courage à toi. Et en effet, le remplaçant de ta véto mérite une belle volée de bois vert. :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me dégoûte le plus c'est que j'ai fais tout ce qu'il fallait pour qu'elle s'en sorte ! Ca m'énerve !!

Et en allant l'enterrer je tombe sur la voisine qui a un chien magnifique et qui le traite comme de la m*rde...ça m'a encore plus répugné (oui je hais le monde entier en ce moment mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Automne a écrit:
Ce qui me dégoûte le plus c'est que j'ai fais tout ce qu'il fallait pour qu'elle s'en sorte ! Ca m'énerve !!

Et en allant l'enterrer je tombe sur la voisine qui a un chien magnifique et qui le traite comme de la m*rde...ça m'a encore plus répugné (oui je hais le monde entier en ce moment mdrrr)


Ta colère va durer un moment j'en ai peur. C'est normal. Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Ouais, j'essaie de ne pas y penser (surtout quand je bosse) sinon les larmes me montent directement et j'ai pas envie de craquer au boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends, on comprend toutes ça.... je suis toujours pas remise de la mort de Couette, et je suis toujours "en colère"... Et tu as bien fait, tu as vraiment pris la bonne décision... Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Automne..
J'ai perdu deux rates à cause d'un véto totalement incompétent.. Je suis de tout coeur avec toi !
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...