Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vida a écrit:


Alors Keza, ça en est ou ton projet ?


Sinon, pr répondre a Vida, ça en est a l'achat de la nation 2 pr tous mes beaux mecs! normalement je l'aurai mercredi!

Et ça en est a la recherche (ou plutot l'attente) de femelle! Une belle portée d'une bonne raterie du coté de chez moi , doit naitre! La ou les rate(s) adoptées vivront av ma vieille qui est seule, et pourront effectivement me faire une jolie portée dans l'avenir Smile

J'ai aussi un magnifique rat en vue pr une porté externe d'ici une bonne année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on parle d'un truc vis à vis de ça Wink

Je te mp des que j'aurais un peu de temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieuse mdrr.

Super si ça avance, ce n'est jamais simple au début de trouver des bons rats avec autorisation de repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Parfois je me dis que le seul moyen de "purifier" tout ce bordel génétique serait d'aller chercher de bons gros rats de ferme ou d'égouts bien costauds...

Et bien je vous tiendrais au courant de la robutesse(ou pas) de mes deux rates, issue de mère domestique et père sauvage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super Keza ! C'est plus dur je trouve de trouver des mâles car l'âge des femelles ne doit être ni trop avancé ni trop jeune ! Les mâles on a encore le temps d'attendre la bonne femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool que ça avance ce projet ! Hate de voir ce que ça va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 1ere repro est prevu pour le mois de novembre !

Jai investi dans une cage de maternité et une chouette cage qui servira pour quand les ratons seront actifs (cest une grande cage a hamster - avec 1 etage et 1 toboggan etc ) !!

Ca approche, je suis stressée et impatiente en meme temps !!

Cest prevu pour Angel et Esmeralda courant novembre !

Angel aura ses 18 moi et Esmé ira sur ses 9 mois, j'aurai preferé pour ses 8 mois maiiiiis Bon , ca va Smile


Voilà pour les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah c'est cool de voir un si grand projet commencer à se concrétiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je créerai 1 poste avec toutes les explications, j'espère avoir des marquages sympas (capé, bareback, avec de la chance du varigated) du bleu et du dumbo Very Happy
Caracters en or garantis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me laisserai peut être tenté on verra mais tu es loin et j ai pas un très bon souvenir du covoiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as une femelle dumbo capée ou variegate y'a des chances que j'me laisse tentée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les futurs parents sont installés dans leur loft d'amouuuuur - en espérant qu'ils copulent Razz

En liberté ils n'ont rien fait ces clowns ^^

Je me TATTE a lancer ma "2ieme portée" en même temps que la petite est en âge et a le poids requis maintenant !

Y'a des pours et des contres ... ! Je vous tiendrai au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir : bamboula dans le loft d'amour !

ESMÉRALDA ET ANGEL copulent, et bien comme il faut, après 1 fin de journée a dormir loiiiiin l'un de l'autre Dans la cage ^^

Bientôt.....!!

crazyrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi !! Tu dois être toute excitée ! Je te souhaite que du bonheur dans ce beau projet !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr laisse leur un peu d'intimité quand même lol
C'est en bonne voie en tout cas c'est cool ! T'as déjà des réservations sur les futurs ratons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbie 37 a écrit:
Félicitations à toi !! Tu dois être toute excitée ! Je te souhaite que du bonheur dans ce beau projet !! flower


Merciiiiii beaucoup !

sososo a écrit:
Mdrr laisse leur un peu d'intimité quand même lol
C'est en bonne voie en tout cas c'est cool ! T'as déjà des réservations sur les futurs ratons?


Lol je disais a Méli que je me sentais un peu peverse de les matter comme ça ^^

Depuis , je les ai laissé tranquille !

Mais la, ça continue !

je les entend et les surveille quand même, il est costaud quand même a côté de elle ^^

Ça bombarde dans la cage !!! bouncebouncebouncebounce


Al' , la naisseuse de Angel, souhaite adopter un raton !

Sinon pr le moment , personne ! Y'a le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super! il y a plus cas attendre pour connaître le résultat de leur dur labeur !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai remis dans leur âges respectives avant d'aller me coucher, je pense que c'est bon, vu comment ils ont été actifs , et de façon répétitive, et jusqu'à très tard dans la nuit !!

Mon post pr portées prévues est en préparation Smile

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan quand même pas ! Y des limites looool!!

Déjà que je me sentais mal de les "matter" , sortir l'appareil, non, lol , ça m'a même pas traverser l'esprit !

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...