Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Becky : probable AVC, mauvais pronostic

Messages recommandés

ah m*rde.. au moins tu auras tout tenter tu n'aura rien à regretter. Surveilles bien qu'elle puisse attendre samedi si son état empire, j'espère que ça s'améliorera mais avec ce que tu décris ça s'annonce pas terrible malheureusement. tiens nous au courant de son état, bon courage à toi pour ces prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sûr si son état se dégrade j'irai chez la véto avant bien sûr...
pauvre pupuce, m'en vais lui donner sa cortisone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça la soulage un peu la cortisone ou tu ne vois pas de différence quand tu lui donnes?
Profites bien d'elle et gâte la bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre becky, elle me fait de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Becky a rejoint ce soir le paradis des ratounets...
Hier elle ne voulait pas manger, ce matin elle était comme dans un état comateux la plupart du temps et le reste du temps elle ne faisait que tourner en rond. Donc j'ai pris rdv chez ma véto ce soir et elle a été d'accord avec moi, que l'état de Becky s'était dégradé et qu'il fallait dire stop.

Ce qui me fait super mal c'est que Louna sa soeur reste seule et que vu son caractère de "morue", je ne sais pas comment je vais réussir à l'intégrer à un groupe ou à lui trouver une compagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Véro, plein de courage .. Tu as fais ce que tu pouvais pour ta puce.
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh m*rde désolée pour toi Véro, mais tu as pris la bonne décision. Pour sa soeur si ça se trouve elle sera tellement contente de ne plus être seule que l'intégration se passera sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...