Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratous

Siamois/husky

Messages recommandés

J'ai rien fais annuler du tout , tu l'as fais annuler toute seule ton inscription !

Quand on commande on honnore ce que l'on à demander ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratous a écrit:
Mais c'est a qui les copeaux!!!
Merci orphee pour avoir fait annuler mon inscrption au secret santa!!
Vous me degoutez tous!!


Ratous cette réflexion n'a rien à faire sur ce post dont ce n est pas le sujet. Orphée n'y est absolument pour rien, ce sont tes propres paroles et actions qui nous ont conduit à cette décision. Tout a été expliqué dans le mp que je t'ai envoyé, je n'ai rien à ajouter de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fous de moi sérieux o_O

Tu commandes , je prépare et ensuite ça coute trop cher !
Même pas un mp pour annuler ou quoi que ce soit !

Et ensuite tu t'étonnes qu'on ne te fasse pas confiance pour le secret santa ? :lool:
Le mélange je m'en fous mes rats le mangeront mais le secret santa c'est autre chose de bien plus "sérieux"

Point final pour ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien promis!!!
N'importe quoi excuse a la con!!
J'ai donne mon inscription et je l'assume...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratous reste correcte, dernier avertissement. NOUS (Sissi et moi) sommes en charges de valider les inscriptions, et NOUS avons décidé de ne pas accepter la tienne pour les raisons évoquées dans mon mp. SUJET CLOS! Maintenant on arrete le hors sujet sinon je ferme ce topic, ce qui serait bien dommage car si on passe outres tes interventions plus que limites on y trouve des informations intéressantes dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment veux tu que je le sois.on annule mon inscription
juste pr ca!!
Et les mp rien en mp pathetique.merci la confiance si tu aurais repondu au mp je n'aurais pas fait.banni moi j'en n'ai a foutre slp!!!
Ca fera des economie et ne pas znvoyer des beaux aux personnes de votre merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratous merci de ne pas manquer de respect! Puisque tu ne prends pas en compte les avertissements je ferme le post.
Et je rajoute que je confirme tout ce qu'a dit maryna. Nous sommes chargées de l'organisation du secret santa et nous sommes en droit d'annuler des inscriptions sans avoir à nous justifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...