Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

petit lou > EST DE RETOUR

Messages recommandés

là je peut pas te conseillé je connais pas les école vétérinaire attend d autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne sera pas + agressif si tu attends, mais c'est + des reflex qu'il a qui resteront, mais vu que ça fait pas longtemps qu'il est comme ça je pense pas que ça puisse changer quelque chose.
Mais n'attend pas trop longtemps, le mieux pour lui c'est d'être vite castré.
Après au niveau des écoles vétérinaires je connais pas et j'ose pas m'inventurer dans ce que je connais pas, donc je choisirai le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je ne vais pas attendre de toute façon je n'aime pas le voir comme ça et puis ce n'ai pas non plus super pour lui aussi je pense .

j'ai appelé les deux pour le prix y a pas photos l'un est 50% moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas confiance dans l'école vétérinaire vois avec ton véto si tu peux payer en plusieurs fois ou un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ils prennent moins cher vu que c'est une école et qu'ils apprennent. C'est surveillé mais bon j'aurai trop peur que ça se passe mal perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que qu'attandre un semaine voir plus n'est pas grave , pour ceux que j'avais en FA on a attendu plus d'un mois pour pouvoir les faire castrer car comme aucune assos pouvais les prendres un charge j'était bien embeter ... ben apres la castration ils son devnu super gentil et ne morde plus , rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'appelerai dès la fin de semaine là demain ou vendredi

je suis toute tremblante j'arrive plus a écrire c'est affreux j'ai eu une de ces trouille

petit lou sent vraiment mauvais j'ai voulu nettoyer sa cage j'ai mis mon bras dedans il c'est litéralement jeté sur moi en crachant . je sais pas comment faire faut bien que je nettoie sa cage quand même !!! je vais pas le laisser dedans comme ça .

le problème c'est qu'il n'en sort pas j'ai beau le mettre dans un parc pour qu'il gambade il reste autour de sa cage et met son odeur dessus puis rentre dès que j'arrive ou qu'il y a un bruit .

même pour lui mettre a manger j'ai tellement flippé je me suis suprise a aller a une de ces vitesse pour lui mettre la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nettoyer sa cage, mets une manique (les gants de cuisine) et rassemble la litière sale. Pareil pour laver à l'éponge tu gardes la manique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm quand tu dis gant de cuisine c'est gants pour le four ou pour laver la vesselle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci . je vais faire .

petit lou n'est qu'un espèce de gros patapouf il n'accèpte ma main dans la cage que quand je lui donne un gateau quand il a vu le gateau il c'est dégonflé la pris et est allé le manger Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo la sal*perie ! donne lui un truc à bouffer quand tu veux nettoyer sa cage histoire que ta main soit tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est déjà mieux que rien.
J'pense que ça peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose des questions j'ai relus encore et encore le post sur l'agressivité . oui petit lou se gonfle et crache encore plus quand il sent l'odeur d'un autre rats .

depuis plusieurs jour je me met assise dans son parc de sortie il vient sur moi il me sent je ne dirai pas qu'on est super ami mais je veux dire qu'il ne me mord pas ne m'attaque même pas certe il se frotte contre moi . j'ai pu le caresser il n'a rien dit .

quand il est dans sa cage et que je m'accroupi et lui parle il crache et se gonfle a certain moment . des fois je met ma main contre les barreaux il la sent mais n'attaque pas .

est il vraiment AH ???? je n'arrive pas a savoir s'il oui il l'est ou si c'est plus un gros gros gros territorial associale .

je n'ai pas encore appelé le véto car j'était en période d'exam et je ne n'avez pas encore mon emploi du temps pour savoir quand je serai libre . maintenant que j'ai fini et que j'ai toute les infos j'aimerai prendre rendez vous mais j'ai peur de me tromper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il a quand même un probleme avec ses hormones, la castration ne lui fera pas de mal.

j'ai vu pour night, la différence avant/après était flagrante, il était beaucoup plus zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec Stik, après la c'est surement un début d'AH, donc ça se trouve dans 1 mois il peut devenir agressif même hors de la cage.
La castration l'aidera quand même à se sentir mieux et que son agressivité n'augmente pas.

Du coup tu vas choisir quoi, l'école ou véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée de ne pas le savoir, mais que veut dire AH?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je préfère demander car je ne veux pas faire subir un traumatisme de plus a mon petit lou .

oui je vais choisir l'école véto j'ai eu de bon écho dessus et avec l'argent que je vais économiser si j'avais été chez un véo je pense faire faire une radio a mika qui saigne toujoours du sang et voir si c'est vraiment pas possible de l'opérer . de voir exactement où et de quelle taille est sa tumeur .

je vous tiens au courant j'appelerai cette semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrait bien se passer, toute façon il y a des responsables pendant l'opé donc c'est assez surveillé je pense.
Mika avait des saignements à la vulve non ? Je me souviens plus exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle urine du sang cela va faire un moment maintenant d'ailleurs . je continue de croiser les doigts car elle se porte toujours a merveille .

comme je viens de me rendre compte que les prix était vraiment vraiment pas cher en école vétérinaire je vais demander pour faire une radio car chez le véto classique c'est 90euros. mon véto ma dit que l'opération était risqué et que même en ayant l'argent c'était pas sur quelle soit opérable car la tumeur pourrai avoir pris une grande partie de la vissie et qu'il faille quasiment tout enlever hors un rat sans vessie c'est pas possible . mais je veux quand même voir savoir si il y a une chance et surtout si la tumeur est étendu ou pas .

si le véto me dit que c'est faisable de l'opéré mais qu'il faut l'opéré de suite et pas attendre que ferai tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vu que c'est pas depuis aujourd'hui et qui a possibilité d'opéré, je ferai de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui si le véto te dis que c'est faisable mieux vaut tenter au plus vite c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre rendez vous pour les deux je verrai ce qu'il dit pour mika .

merci beaucoup les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain j'emmène petit lou et mika a l'école vétérinaire le problème c'est que je part a 6h30 du matin je prend le train puis le métro je vais a un TD avec eux qui fini a 9h30 que je ne peux pas louper et ensuite de suite après direction véto mais j'ai peur qu'il aient froid avez vous des idées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la cage de transport tu mets une bouteille d'eau chaude dans une chaussette. La cage de transport tu mets un plaid en polaire autour et dans un grand sac (tu laisse quand même un peu d'air passer). C'est comme ça que je faisais avant. Et prévoi un peu d'eau et à manger pour eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était super vraiment ils ont eu bien chaud aucun souci

j'ai raconté tout ce qui c'était passé dans le post de l'école véto .

petit lou sera castré demain

et mika d'après la radio elle voit une légère passe petite mais elle pense que c'est parce qu'elle a bougé elle hopte plus pour l'infection urinaire . le traitement que m'avait donnémon ancien véto n'était pas assez fort et pas assez long se serai une des raison pour la quel elle n'a pas été guérie . j'ai une traitement de un moi et si dans un moi toujours pas d'am"lioration on fera une échographie

mais elle trouve remarquable voir extraordinaire que même si c'est ue tumeur qu'en 3 mois sont état n'est pas empiré , dégradé
et même pour une infection urinaire quelle a depuis 3 mois elle trouve pareil que c'est bisard que son état ne se soi pas déterioré et quelle mange toujours avec apéti et n'ai pas mal ni n'est abattu .

enfin comme je l'ai dit dans l'autre post cette école est formidable il prenne le temps j'ai dépensé que 70 euros pour tout (catsration, médicament,radio,consultation) contre 200 chez le véto classique .

je récupère petit lou samedi car demain j'ai des cours très important toute la journé et je ne pourrai pas aller le chercher . mais il est entre de bonne main je ne me fait pas de souci . elle m'appelra pour me dire comment c'est passé la castration .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben franchement c'est cool, du coup tu dois un peu moins stresser pour l'opération de ptit lou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir la véto au téléphone elle a opéré petit lou ce matin mais il y a eu des complication et elle a du refaire une opération ce soir du coup elle e sais pas si demain je pourrai le ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ma dit qu'il avait fait des saignements donc elle a du le réopérer . du coup demain s'il est patraque il préfère le garder en odservation le week end et lui redonner des forftifiants . normale .

elle va m'appeler demain matin pour me direr si je dois venir ou pas car elle c'est que je vien de loin j'ai plus de 1h de route pour aller la bas je prend train métro et bus . donc elle m'appelera avant pour pas me faire faire un long trajet pour au final me dire on le garde même si j'avou que j'aimerai le voir même si je ne le ramène pas .

j'ai envi de le voir et de lui dire que je suis touours là il a tellement changé de lieu que j'ai peur qu'il croive qu'il est a nouveau a bandonné . ça me retourne l'estomac .

j'ai toujours eu des naimaux et jamais un seul n'a passé la nuit dans une clinique loin de moi la sa fera deux nuits pour lui . j'ai peur qu'il se sente abandonné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si il est dans les vapes ils ne devraient pas trop se sentir abandonné, ils ne va pas comprendre c'est clair mais ça s'arrêtera là Wink et puis si elle le garde c'est pour son bien !Mais c'est sûr que c'est pas facile (j'me souviens ma 1ère rate j'avais attendue 2h chez le véto de 21h à 23h pour pouvoir la ramener avec moi lol elle avait eu un réveil difficile à sa 2ème opération, donc j'peux comprendre que t'aies du mal aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est pour son bien et qu'il est entre de bonne main . je me met toujours la place des animaux . me reveillé comme sa dans un endroit bisar qui sent les médicaments et même la mort . il a tellement changer de lieu de maison de maitre .

je suis nulle je sais jene pense pas qu'il puisse penser tout cela mais a chaque fois je me met a leur place et je en peux m'empécher de ressentir tout ce qu'on ressentir dans de pareil circonstance .

je suis sur que tout ira bien . il est entouré par des pros mais c'est pas sa maison avec l'odeur de la biscotte le matin ^^ et les couvertur chaude et rassurante de sa cabane .

je suis trop sensible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends, c'est jamais facile de les laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai petit lou.
bon bah il a des agraffes parce qu'il c'est retiré les fils .
GRRR

je surveille qu'il se face pas mal mais il était super contente de me voir il est venu me faire un gros calin et ne voulais plus bouger de mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!! Contente qu'il soit de nouveau chez toi et que tout se soit bien passer au final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est cool qu'il soit rentré de la clinique j'espère que ça ira et pour ses points ils peuvent pas lui mettre une collerette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moemn je croise les doigts il a pas touché . j'ai pas demandé pour la colerette .
déjà il n'est plus ébouriffé de partout je l'ai sorit un peu tout a l'heure il se frotte encore de partout mais il faut attendre 5 jours pour voir un changement alors j'attend mais je le prend et lui donne deux foi par jour ces médicaments sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son état sera complètement normal dans un mois environ, ne le remet pas de suite avec un copain.
C'est cool que ça se soit bien passé pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela va faire une semaine que j'ai fait castrer petit lou et la résultat est sans appel ^^ c'est un vrai petit ange ...
un vrai pot de colle aussi ^^ je l'adore ^^ il me suis de partout dès que je ne suis plus la il ne bouge plus de l'endroit ou j'ai disparut (quand janjambe le parc ).
il ma léché les doigts et ne veux que une chose être avec moi .
il n'est plus du tout gonflé ne crache plus je l'ai mis dans le parc des autres (sans les autres rats biensure) pour voir car en générale quand il sent l'odeur d'autre rat il est encore plus agressif se gonfle et frotte de partout et bien la rien ^^ . il a snifé mais sans plus il s'accroche a moi . ^^ aaaaa que je l'aime :love2:
biensure je l'aimait avant aussi mais disont que c'était un amour a distance hihihi.

il ne s'arrache pas ces agraffes ,sa plait est nikel .


MAIS le must du must IL NE PU PLUS !!!!!!!!!!!! :banana: aaaaa le rêve .
par contre ces taches orange ne parte pas . un des jeunes qui n'est pas véto c'est un élève il pense que ce serai la couleur de son poil mais il n'est pas sur car c'est pas gras il ni a pas d'excès de porfine et depuis plus d'un moi il mange équilibré et c'est toujours pas partie .

j'ai hate qu'il soit complètement guéri pour faire la présentation avec les autres et qu'il ai des copains de jeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est génial Very Happy
Je suis contente que tout se passe bien pour lui (et avec toi^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...