Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

petit lou > EST DE RETOUR

Messages recommandés

hihihihihi ^^

il na jamais été avec les autres rats . depuis que je l'ai comme il était AH je ne l'ai jamais fait rencontrer il a été castré et après il a eu tout ces problèmes donc j'ai encore eu le temps .

j'avou que ça me gai un peu peur parce dumbo et cupidon se comporte bisarement tout les deux et le fait de mettre un troisième rat avec eux j'ai peur que cela ne leur cause plus de souci .
enfin je verrai si je le met avec les mâles ou les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir petit lou tout a l'heure avec mon copain il éait tout fou comme un chien qui fait la faite a son maître qui rentre du travail . je lui est fait plein de papouille de votre part . ils nous a beaucoup léché les doigts ^^ .
la véto a dit que une des plaie était guérie et que l'autre avaait encore un peu de pu mais seulement en surface donc il pourra bientôt sortir je suis trop contente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super ça ! du coup elle va l'opérer encore ou vu que c'est en surface y'a pas besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'a plus besoin de l'opérer mais il le mette sous traitement de choc et nettoie la plaie et refond les pensements (que monsieur croque toujours) plusieurs fois par jour
je pense et j'espère que d'ici la fin de semaine se sera bon je croise les doigts .
c'est super dure de voir son rat trop content de nous retrouver nous faire plein de bisou et après se redire au revoir sans le ramener . je ne sais pas ce qu'il pense . mais une chose est sur a son retour c'est crêpes pour tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

petit lou est de reour a la maison je vais le mettre dans le parc de suite car le pauvre n'a pas pu courir depuis tout ce temps il nous a fait une fête d'enfer il était super content un vrai fou dans sa cage

merci caro encore pour la cage tu peux revenir la prendre quants tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit être complètement heureux d'être rentré !
Cool que tout ça soit fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
111 super nouvelle ça! Et toc pour ceux qui disent que les rats ne reconnaissent pas leurs humains domestiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait plus de 2h quil est avec moi dans le parc il court comme un fou jou avec ma main fait de grand bon revien me voir en courant dès que je le touche il repart en courant et sautant de plus belle .

par contre je vais le traiter car je trouve quil se gratte un peu . et j'en profiterai pour faire toute la troupe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ras le bol avant hier j'ai remarqué que petit lou avait deux boules au niveau de la casration . je l'ai emmené chez le véto et du coup elle le garde la première boule elle a pu la perçer avec les doigt mais lautre est bien sous la peau et en plus près de la vessie .


PUTAµN............

mauvais sort va t'en c'est bon la , tu ma assez fait ch*er pour ce moi tu crois pas . alors fou moi la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo pauvre bonhome !

je te fait un gors bisous , je peut rien faire de plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement les abcès post-castration ne sont pas rares mais généralement ça se soigne bien.

Mais je comprends que là ça fasse un peu beaucoup. Pauvre petit Lou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah une semaine que petit lou est chez le véto elle le garde encore . elle a changé de traitement a du réopérer .
elle pense qu'il y aavit un foyé très profond et aussi que petit lou aurrai des souci au niveau de ces défenses immunitaire .
pour le moment j'espère pas le retrouver parce que sa cage est occupé par dumbo j'attend la nouvelle samedi .
aaaaaaaaaaaaaa que de misères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu l'as dit .
depuis qu'il est avec moi il apassé plus de 2 semaines chez le véto 3 en comptant les fois ou on l'a laissé juste un jour ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on peut rien donner aux rats pour renforcer leur immunité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à la véto on sait jamais, si ça peut l'aider.

Pauvre ptit lou, il a pas de chance en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre.. il doit vraiment en avoir marre, puis toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément ^^ surtout que c'est a 1h de chez moi je dois prendre train > métro et bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que la gelée royale booste le système immunitaire.

Pauvre Petitt Lou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai entendu parler aussi de la gelée royale. Parles en avec ton véto. Tu peux aussi lui demander pour le chlorure de magnésium, il me semble qu'il aide aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit bébé est de retour ^^ après 2 semaines chez le véto . aaaaaa mon amour ^^ mon gros bébé il ma fait uen de ces fêtes ila couru de partour dans l'apparte a droite a gauche il faisait des bons il ma léché encore et encore . raaaaaaaaaaaa que je l'aime :love3: .

il ma fait un gros calinou posé sur moi je l'ais gratté pendant 15min ^^ :love2: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers tu m'étonnes, la joie de rentrer pour lui ! (et pour toi aussi Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour vous 2 !!!!!!!!

quel bonne nouvelle ! cheers papouille a lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...