Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

boule sur la joue : abcès et otite + mâchoire décalée --> articulation touchée, c'est fini

Messages recommandés

Ouais c'est clair que là j'commence à croire que mon mauvais pressentiment était justifié.. on verra bien demain ce que dit et fait le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, après elle peut accumuler des soucis sans que l'issue ne soit "fatale" Wink

T'en fais pas, elle va se remettre ! Regarde mon charlie tout ce qu'il a déjà eu !! Bah il vit toujours très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère que t'as raison et qu'elle se remettra de tout ça sans séquelle. j'me dit que j'prend tout à temps, mais bon quand même ça m'inquiète énormément (je sais que c'est normal lol). En + j'ai l'impression qu'elle est un peu inflammée au-dessus des fils, donc à voir si c'est juste une inflammation parce qu'elle fait sa toilette et qu'avec les fils ça tire ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah les inflammations c'est normal suite à une opé Wink
Je sais bien que tu t'inquiètes, je le serais aussi évidemment. Mais t'en fais pas trop, sont solides nos poilus.
Tiens nous au jus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'essaye de me dire que c'est pas ça qui va l'arrêter ma faignasse, mais c'est quand même dur de positiver quand y'a des trucs comme ça, surtout que là on soigne un truc y'en a un autre qui apparait quoi. Pour l'inflammation je sais que c'est normal, mais là ça me parait + inflammé qu'hier 200 et ça m'éneeeeeerve de la voir comme ça !
N'empêche, heureusement que le forum est là quand y'a des soucis comme ça, ça fait du bien de pouvoir en parler avec des gens qui comprennent qu'un rat c'est attachant et qu'on les aime, même si ça coute moins de 10 € et que ça vit pas longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça va aller. après, si les dents sont juste trop longues, les couper suffira, et la douleur/gène de la boule explique peut-etre le décalage sans qu'il n'y aie rien de très grave.
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah les news sont pourries de chez pourries, j'suis trop dégoutée... J'ai pris la décision de faire partir Fiona, elle est partie il y a un peu moins d'une heure, le temps que je rentre du boulot jusqu'au véto.

L'abcès s'est reformé + profondément et a attaqué l'articulation de la mâchoire, ce qui a carrément déboité la mâchoire. La véto m'a appelé à 13h pour savoir ce que je voulais faire.

La solution qu'elle me proposait : ouvrir tout le côté droit de la joue, cureté, gratter et laisser ouvert pour nettoyer à la bétadine tous les jours. Chirurgie lourde donc 4-5 jours pour s'en remettre, avec risque de ne pas se réveiller vu qu'elle a déjà eu 2 anesthésies en moins d'une semaine et qu'elle a 2ans et 4 mois. La puce n'aurait pas pu manger seule donc à nourrir à la seringue de blédine. tout ça pour éventuellement lui faire gagner 15 jours à 4 mois..

Mon premier réflexe "allez y, je veux qu'on tente", puis après réflexion je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, elle m'a dit qu'elle était mitigée, surtout pour les raisons que j'ai cité plus haut..
Du coup, j'ai décidé que je préférai ne pas m'acharner pour elle, qu'il y avait trop de risque de la faire souffrir inutilement.. Je culpabilise de ne pas avoir tenter, mais je pense quand même qu'il valait mieux lui éviter tout ça..

Elle s'est bien battue la pauvre, même pour l'euthanasie pour la 1ère piqûre elle refusait de s'endormir, ça a été dur du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le bon choix. ca ne lui aurait offert que quelques jours de plus mais avec beaucoup de souffrances. Tu as fait le mieux pour elle.
Je suis vraiment désolée, je croyais tellement que ta ratoune allait s'en sortir. C'est vraiment un cumul de malchances.
Bon courage à toi :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.. Oui la c'est vraiment la malchance, ça m'énerve encore + du coup..J'en choisis une d'une lignée pas trop pourrie pour éviter les tumeurs.. et elle se tape un abcès bien pourri..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils partent toujours pour une raison ou une autre, le jour où le rat immortel existera je serais la première à l'adopter!!!
Mais tu lui à éviter de souffrir et ca c'est courageux de ta part ;o)
C'est la décision la plus difficile et on culpabilise toujours mais pour l'instant pense plutôt aux autres loulous qu'il te reste!! Au moins une si j'ai bien compris?

Comme on dit, elle a rejoint son nuage de gruyère et elle s'amuse comme une folle sans abcès, sans souffrir...

Désolée pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...