Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikarat

Portée siamois/himalayens disponible le 10 août [13 / 83 / 84 / 04]

Messages recommandés

Bonjour,

Je propose à l'adoption les ratons de la portée de Glee et Astor:

- Le nombre de rats à adopter : 8 ou 9 sur 10 ratons. Je garde une femelle et hésite encore à garder un petit mâle ^^
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : Nés le 29 juin et disponible à partir du week end du 12 août
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 4 mâles et 5 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : 1 mâle et 1 femelle himalayenne et 3 mâles et 4 femelles siamois
- Des informations sur les parents :

Mère
Nom : Astor
Âge à la saillie 7 mois

Couleurs, marquages, poils, oreilles
Astor est une siamoise, Elle est bien marquée sur la tête. Yeux rouges.
Poils lisse, oreille standard.
Elle pesait 350 gr quand elle a été sailli.

Généalogie
Elle vient d'animalerie ... C'est la dernière que nous ayons pris en animalerie. On avait arrêté et mon mari faisait les courses en animalerie seul pour que je n'aille pas m'apitoyer devant les ratons... Lui était censé être plus sérieux que moi surtout quand on connait les conditions d'élevage, mais il a craqué. Et nous ne regrettons pas car elle est tout simplement extraordinaire.

Problèmes de santé Aucun, pas même un petit rhume et c'est véridique ^^

Caractère
Avant l'arrivée de nos deux chiots, Astor vivait en semie liberté, sa cage étant posé sur un meuble au bout du lit.
Elle n'est absolument pas destructrice. Ultra sociale, elle n'est pas très léchouille mais adore jouer et se faire papouiller. Elle est très vive, fait des bonds partout. Adore explorer de nouvelles pièces. Elle n'a absolument pas peur des chiens et grimpe volontier sur eux quand ils dorment.

Père
Nom : Glee
Âge à la saillie 1 an et 7 mois

Couleurs, marquages, poils, oreilles
Glee est un himalayen. Poils lisses, oreilles standards. Il est porteur Agouti. Yeux roses.

Généalogie
Lui aussi vient d'animalerie. J'ai déjà eu une portée avec lui. Ma fameuse portée surprise avec Life. J'ai des nouvelles régulièrement des bébés qui sont quasiment adultes maintenant et qui se portent tous à merveille.

Problèmes de santé Aucun ni sur lui, ni sur les ratons de sa 1ère portée.

Caractère
Glee est clairement le dominant de sa cage. Il est tout l'opposé de Astor et c'est très bien. Il est calme ( sauf quand il s'agit de faire la loi ) réservé, il n'est ni très papouille, ni très joueur. Il est plutôt du genre à jouer les grands manitou serein. A côté de ça, c'est un gros gourmand qui aime bien se ballader, du moment que les chiens ne viennent pas trop l'embêter. Il vit sa petite vie.

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?. Oui c'est une portée voulue.
- Frais d'adoption ? .En échange de sac de nourriture ou de petit sac de litière, ou de 5 euros. Tout dépendra de la distance parcourue.
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui si sérieux . Les départements dans lesquels nous pouvons nous déplacer sont le 13 / 04 / 83 / 84 en s'arrangeant avec le futur adoptant.

Les bébés sont manipulés tous les jours et habitué à la présence de deux gros chiens et d'un chat.

Voici le lien du suivi de la portée Smile

/t11484p15-asthor-et-sa-porteeque-du-bonheur-_#290514

Les ratons individuellement en photo

M1 siamois : Alpha Réservée


M2 siamois : Bêta


M3 siamois : Gamma


M4 himalayen : Delta



F1 siamoise : Epsilon


F2 siamoise : Dzêta


F3 siamoise : Êta


F4 siamoise : Thêta Réservée


F5 siamoise : Iota, la plus foncée de la portée, la plus gourmande aussi. Pré-Réservée


F6 himalayenne : Kappa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci de faire apparaitre dans ton annonce l'ensemble des informations demandées (âge, généalogie des parents)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, comme tout était noté dans le lien je n'ai pas pensé à le renoter ici, mais j'édite tout de suite ! Desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, par contre ça doit pas être le même code, du coup là c'est un peu illisible, tu pourrais le rendre plus clair?Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendre le message plus lisible ou le lien ?
S'il sagit du lien je ne sais pas comment faire : /

J'ai essayé de rendre le message plus lisible en attendant ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien du message dont je parlais, là c'est + clair, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté des photos individuelles de chaque raton à 24 jours ( un peu plus de 3 semaines ) C'est dur de rendre les différences de tons avec un appareil photo T_T mais je fais comme je peux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos des ratons. Les mâles ont tous été adopté et il me reste 3 à 5 femelles.

Iota ( femelle violette ) siamoise



Epsilon ( femelle bleue ) siamoise



Dzêta (femelle orange ) siamoise



Êta ( femelle verte ) Siamoise




Thêta ( femelle rouge ) Siamoise



Kappa ( femelle noire ) Himalayenne
Celle de droite dans la boite. C'est la moins foncée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...