Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Kikou!

La personne chez qui j'ai adopté ma Emsé et ma Niah a re eu des ratons la et la portée est juste magnifique :love2:
(dailleurs si elle etait sur internet je vous l'aurez poster tellement elle est chouette et variée sa portée !)

Je ne les ai pas encore vu en vrai mais je passe chez elle demain si je trouve le temps - elle volait attendre leur 15 jr pr les sexer mais je suis bien trop impatiente donc je vais ""l'aider" lol

y'a un raton qui n'a rien a voir avec les autres (majorité noirs!) mais sa couleur m'intrigue

je le pensai bleu?

il me semble bien bien foncé , apres je ne l'ai pas vu en vrai et peut etre c'est le flash ou j'en sais rien qui donne cette impression

coté genetique j'en sais pas grand choses encore , a part que les 2 parents sont noir !

donc impatient que je suis je viens vers vous les expertes, si vous avez une idée , ou si un bébé raton tout pitchou bleu est bien comme lui... Very Happy

le voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il est presque noir, donc peut-être bleu russe, vu que je les vois noirs 80% du temps. (je sais pas si ça vient de mon ordi ou mon cerveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite il est grave foncé Mais cest pas noir car sur les photos avec des ratons noir il sort grave du lot.

Après je nai jamais vu de rats BR en vrai de ma vie , donc je saurais pas dire !

Et moi comme toi stik, je les vois noirs les rats BR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis croquer le cerveau lol, j'ai poster sa photo sur facebook

al me dis qu'il ou elle est trop clair pr etre BR meme si il ou elle est bien foncé, donc surment bleu us

je regarde mon trunks et mon nod, les 2 bleu us, mais trunks bcp plus foncé que nod!

donc je pense bleu us ^^

je devais y aller today mais jen'ai pas pu, etce weekend je vais me ressourcer aupres de ma famille , donc début de semain pro j'irai (enfin) les voir Very Happy


un détail qui m'avait échapper, ses oreilles! lol!!!! plus dumbo que ça ya pas ! lol!!
va etre trop beau ce raton ^^

avis aux interessées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool.
par contre sa soeur variegated est une tuerie et le frangin masqué bleu est beau aussi, mais là, j'ai plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaah Elle es belle hein ! ta vu les photos !! Jai craquer, je suis faible ... :O

Si je pouvais jaurai pris Le male la femelle marsquee ce Raton aux grands oreilles.... Mouhahahahha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...